Visite du 4eme mois....

Discussions

Auteur
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 19:08
salut a toutes, aujourd'hui jai passé ma visite du 4eme mois chez gygy et il m'a annoncer que bebe sera une FILLE.... jai deja 2 garcons agés de 6 et 3 ans.... c'est une tres bonne nouvelle pour nous.... jai voulu partager ma joie avec vous!!!! bisous a toutes et bonnes grossesses....
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 19:10
Félicitation ... et belle fin de grossesse.
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 19:41
Je suis contente pour toi... Ca va te changer des petits mecs ca!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 19:55
[quote:acdba4c1cc="****sesedu42****"]salut a toutes, aujourd'hui jai passé ma visite du 4eme mois chez gygy et il m'a annoncer que bebe sera une FILLE.... jai deja 2 garcons agés de 6 et 3 ans.... c'est une tres bonne nouvelle pour nous.... jai voulu partager ma joie avec vous!!!! bisous a toutes et bonnes grossesses....[/quote:acdba4c1cc] Ben nous ca fera 3 petits mecs et vi mon homme n a qu une reserve de ti mec!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:52
félicitation ca va remonter la moyenne des fille lol moi aussi je vais avoir une petite fille apres mon pti mec et je suis ravi donc j'imagine ta joie après 2 pti mecs bonne grossesse et félicitation
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:08
merci a toutes, et bonne grossesse a vous aussi....
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 22:08
Félicitation pour ta nénette !!!!
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 13:27
[quote:6936b54177="****sesedu42****"]salut a toutes, aujourd'hui jai passé ma visite du 4eme mois chez gygy et il m'a annoncer que bebe sera une FILLE.... jai deja 2 garcons agés de 6 et 3 ans.... c'est une tres bonne nouvelle pour nous.... jai voulu partager ma joie avec vous!!!! bisous a toutes et bonnes grossesses....[/quote:6936b54177] bonjour et félicitation pour ta petite princesse!!!, j'ai une question car je suis un peu perdue, j'ai fait mon écho des 12 sem fin juillet et je ne revois mon gygy qu'en octobre... est ce normal? j'ai du appeler pour avoir au moins un rendez vous avec une sage femme la semaine prochaine mais j'angoisse quand meme car 2 mois sans voir aucun professionnel ça m'inquiète un peu; comment savoir si tout se passe bien? vous avez vu le gygy et eu des echo tous les mois? merci d'avance et bonne grossesse!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:29
quote] bonjour et félicitation pour ta petite princesse!!!, j'ai une question car je suis un peu perdue, j'ai fait mon écho des 12 sem fin juillet et je ne revois mon gygy qu'en octobre... est ce normal? j'ai du appeler pour avoir au moins un rendez vous avec une sage femme la semaine prochaine mais j'angoisse quand meme car 2 mois sans voir aucun professionnel ça m'inquiète un peu; comment savoir si tout se passe bien? vous avez vu le gygy et eu des echo tous les mois? merci d'avance et bonne grossesse!![/quote] salu bebechat moi jai mes rdv tous le mois du 4eme au 9eme chez mon gyné dans son cabinet. si tu as pris tes rdv a lhopital c normal qu'il ne te vois pas tous les mois. faut prendre tes rdv chez un gyné en dehors de lhopital. les sages femmes te diront si ta grossesse se passe bien, je pense que tu ne doit pas t'inquiéter pour ca. si tu as d'autre questions n'hesite pas. bonne grossesse a toi aussi.
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 11:15
Merci beaucoup! je pense que je vais prendre rendez vous avec un gygy en dhors de l'hopital car c'est mon premier (après 3 ans d'attente) et je préfère m'assurer que tout va bien au moins une fois par mois!! merci encore! gros bisous!!
pat53 10 messages
pat53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 11:36
[quote:44fef4c956]bonjour et félicitation pour ta petite princesse!!!, j'ai une question car je suis un peu perdue, j'ai fait mon écho des 12 sem fin juillet et je ne revois mon gygy qu'en octobre... est ce normal? j'ai du appeler pour avoir au moins un rendez vous avec une sage femme la semaine prochaine mais j'angoisse quand meme car 2 mois sans voir aucun professionnel ça m'inquiète un peu; comment savoir si tout se passe bien? vous avez vu le gygy et eu des echo tous les mois? merci d'avance et bonne grossesse!![/[/quote:44fef4c956] [size=18][color=indigo]bonjour, Moi aussi j'ai passé ma 1ère éco le 22/07 et la prochaine est prévue le 28/09, c'est vrai que çà fait long sans image mais je vais voir mon médecin tous les mois. Pour la première grossesse, j'allais chez un Gygy, c'est un peu plus rassurant car il te fait des écos pratiquement à chaque fois. Mais je n'ai pas accroché avec lui alors, je n'ai pas renouvelé l'expérience. Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.