Resultat Triple test 1/230, boule au ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
lalyloane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 17:37
j'ai eu un résultat tri test 1/76 j fais une amnio 19 juillet, je suis partie en vacances et au bout de 3 semaines d'attente ( angoisses pleurs etc ...) tjr pas de nouvelles j'ai appelé mon gynéco qui était partit en vacances une sage femme m'a donné la réponse que j'attendais pas d'anomalie . OUFFF je vois les choses différemment et tu dois être optimiste. ça se passera bien
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 21:41
après 2 semaines d'angoisse les résultats sont tombés pas d'anomalie , trop contents quel soulagement. mais je ne regrette pas de l'avoir fait car je n'aurai pas pu attendre toute ma grossesse de savoir si oui ou non mon bb sera atteint de la trisomie. courage à vous toutes si vous devez vivre cette expérience si stressante.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:39
[quote:89a7937da8="PETITCHAT06"]après 2 semaines d'angoisse les résultats sont tombés pas d'anomalie , trop contents quel soulagement. mais je ne regrette pas de l'avoir fait car je n'aurai pas pu attendre toute ma grossesse de savoir si oui ou non mon bb sera atteint de la trisomie. courage à vous toutes si vous devez vivre cette expérience si stressante.[/quote:89a7937da8] Des bonnes nouvelles pour tout le monde, finalement, je vois, ouf et re-ouf! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.