Posté le : 03-08-2010 à 10:18
[quote:cca8df3dee="PETITCHAT06"]merci bcp
allez au dodo et on va essayer de relativiser[/quote:cca8df3dee]
Pour avoir vécu tout ça à ma première grossesse, ça me fait enrager de voir que la médecine est parfois plus alarmiste que simplement précautionneuse... Mais bon, heureusement, comme le dit notre copinaute, ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Pour toutes les mamans inquiètes qui lisent ce post, les "mauvais" résultats sont très fréquents, et quelle que soit votre décision (amnio pas amino), ne soyez pas trop inquiètes! :-) Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, ça c'est vrai! :-D Mais promis, c'est du vécu.
Ce qui est fou c'est que tout est vraiment relatif. Pour ma première grossesse,j'avais eu 1/20. Alors mes 1/280 de celles-ci, j'ai trouvé que c'était tellement une bonne nouvelle que j'en ai versé une petite larme! :-D
J'imagien que si ça avait été ma première grossesse, j'aurais trouvé ça un chiffre très très moyen... :-/
Bref, bon courage à toutes pour l'attente des résultats du tri-test / l'amnio (effectivement plus impressionant que douloureux) / pour l'attente des résultats de l'amnio (trrroooop long! :-( ).