Posté le : 26-07-2010 à 21:08
Bonjour (enfin plutot bonsoir) les filles
Je crée ce post car j'ai un leger soucis... il y a un mois, j'ai été aux urgences car je sentais un malaise apres avoir forcé durant le weekend (grosse lourdeur dans le bas ventre comme ci ça pesait sur mon vagin...)
Bref, mon col avait bougé, juste raccourci pas ouvert mais bon...
La le probleme c'est qu'apres m'être promenée sur une broc, j'ai eu des contractions (hier) je suis allée m'allongée en rentrant apres avoir pris des spa*fons.
c'est passé, mais ce midi, apres avoir fait tout mon menage, gerer ma pepette etc, j'ai eu de grosses douleurs,encore des contractions...
et cette sensation de "lourdeur" qui ne passe pas...
Pour ma fille, j'ai été allité a 5 mois avec col raccourci contractions regulieres et tout le blabla... le gygy m'a mis sous ce fichu LOXEN qui certes est efficace mais a ces repercussions...
J'ai peur que le scenario recommence,je n'ose pas allé voir mon gygy, mais les douleurs ne passe pas, et je me vois mal rester allongé avec ma puce de 20 mois a m'occuper :(
que feriez vous a ma place? je suis épuisée, mes reins n'en peuvent plus...( les contractions sont dans les reins, bien évidemment...)