Probleme de prise de poids....

Discussions

Auteur
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:33
voilou les filles , je suis enceinte de 3 mois et je prend déjà pas mal de kilos grrr. ça m'agace de voir mes fesses gonfler en même temps que mon bidoun. c'est ma 3ème grossesse et à chaque grossesse je gonfle à vu d'oeil pour ma dernière grossesse j'avais pris 18 kilos les 6 1ers mois puis plus rien car je me suis calmée et je me suis mise à manger correctement . qu'en vais-je avoir le déclic pour stopper la malbouffe.......
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:04
[quote:8c2ade5abd="PETITCHAT06"] c'est ma 3ème grossesse et à chaque grossesse je gonfle à vu d'oeil pour ma dernière grossesse j'avais pris 18 kilos les 6 1ers mois puis plus rien car je me suis calmée et je me suis mise à manger correctement . [/quote:8c2ade5abd] Salut, te plains pas, moi j'ai pris 27kg à chaque grossesse ! :lol:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:11
à oui, tu faisais de l'œdème ? en fait ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà pris 6 kgs !!!!!! tu avais pris dès le début ? j'adore être enceinte mais c'est vrai que voir son corps changer n'est pas toujours évident à vivre.....
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:23
Non non, j'étais juste ENOOOOORME ! mdr Pour ma première grossesse, à 1 mois et demi j'avais déjà pris 3kg et j'arrêtais pas de bouffer car, coup de bol, presque pas de nausées. Par contre au deuxième, j'ai pris du poids uniquement à partir du 3ème mois car j'ai commencé par en perdre 4 (très très très malaaaaade !!!!). J'ai atteint les 27kg à 8 mois, Lucas est né à 8 mois et 4 jours. T'imagines si j'étais allée à terme au deuxième ?! Lucas a 4 mois et j'ai encore 9 kg à perdre. le plus dur, c'est qu'à cause de ma grosse prise de poids et malgré la crème, j'ai la peau du bide qui a complètement claqué et qui est toute détendue, c'est trop laid et ça me complexe beaucoup... je suis toute zebrée :lol:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:45
à ses vergetures c'est clair que notre corps en subit des dommages mais c'est pour un grand bonheur. moi c'est ça le pb je n'arrête pas de manger des gourmandises et mon homme pas bcp à la maison donc je grignote toute seule dans mon coin. après mon accouchement je file chez weightwatchers pour perdre tout ça à ma fille avec l'allaitement combiné ça avait bien marché 10 kgs en moins en 3 mois mais bon on en est pas là on va laisser passer la grossesse on verra après merci
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:59
[b:0648fcb7df][size=18:0648fcb7df]no soucy moi j'en ai pris 35kg[/size:0648fcb7df][/b:0648fcb7df] :lol: :lol: :lol: :lol:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:50
A ouais, je suis petite joueuse à côté !!! :lol:
Guest531394
1 messages
Guest531394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 09:05
ouf les filles vous me rassurez, j'en suis a trois mois et trois kilos et je m'en rendais malade car je suis deja tres ronde lol coucou à toutes je suis une tite nouvelle ici et ravie de vous rencontrer bonne journée
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:09
bon va pas falloir que l'on se stress de cette balance pendant la grossesse mais pas facile de voir son corps changer. c'est vrai que c'est impressionnant de prendre autant en quelques mois, j'ai une amie qui avait pris 40 kgs et maintenant elle est plate comme tout c'est fou la nature....
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:37
J'ai une copine qui a accouché début juin, elle avait pris que 12kg et là elle a déjà tout perdu ! grrr!!!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:38
Mais bon elle, elle fait des hanetons, moi je fais de bon gros bébés !!! :lol: Un premier à 4kg430 et un à 3kg mais né à 8 mois de grossesse... alors forcément, hein... :wink:
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:00
oui on est toutes différentes du moment que l'on se sent bien dans sa peau pendant que l'on couve nos ptits bébés, on perdra après lol....
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:24
bonjour moi aussi ca me fais peur la prise de poids... La je suis a 17 semaines et j ai pris 4kilos... Et pas juste dans le ventre mais dans les fesses lles cuisses etc... Je vais me mettre au sport. Cette aprem c est piscine :roll: :roll: c est ma 3eme grossesse j ai perdu mes kilos pour les 2ere en esperant que pour celle la ca sera la meme chose...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 08:29
Te casses pas la tête. A chacune de mes grossesses, suivies par deux médecins différentes, ils m'ont dit "t'as faim ? bah mange !" :lol: Je faisais de gros repas (pour mon premier une fois j'ai mangé 12 crêpes salées, mon mari arrivait pas à les faire assez vite tellement je les angloutissait à la vitesse de l'éclair !!!) mais j'essayais de me restreindre sur le grignotage. ça m'empêchait pas de prendre une cuillère de nutella en pleine nuit, ou bien de manger un cordon bleu à 10h du mat ! (pour les 2 j'ai fait ça, et mes collègues étaient folles quand je leur racontais !!! :D ) Mon médecin m'a dit "on est pas enceinte toute ça vie" et il avait bien raison. aujourd'hui plus que 10kg à perdre, je commence mon vrai régime lundi (j'ai un gros restau prévu demain, et je compte en profiter :wink: ) et ça va rouler tout seul. biz
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 10:38
[quote:ed99350cc4="cathycal"][color=indigo:ed99350cc4][/color:ed99350cc4]merci paicote le truc c'est que je n'ai jamais pris autan de poid pour mes deux premiere grossesse 13 kgs a chaque fois la c'est mal parti (je me trouve déjà grosse) mon mari me dit non tu es enceinte bref ta réponce me dit que tant pi je me laisse tenté et si j'ai envie je part dans les exés de toute facon il ni aura peut plus de grossesse deriere alors je vais la vivre a fond bise[/quote:ed99350cc4] +1 ! moi pour le deuxième, je savais parfaitement que j'allais encore prendre plus de 20kg, mais comme c'était ma dernière je me suis dit "rien à péter !!!" [quote:ed99350cc4="cathycal"][color=indigo:ed99350cc4][/color:ed99350cc4] ... mon mari me dit non tu es enceinte bise[/quote:ed99350cc4] :top: tu peux faire un gros bisou à ton mari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.