Posté le : 18-07-2010 à 14:51
Bonjour a toutes :D
Avec le petit bidou qui commence a bien se faire voir vous ne ressentez pas le besoin de preparer ses petites affaires, faire des listes de ce qu'il manque, savoir si vous allez prendre la peri ou pas?
Perso je me sens mal de rien avoir pour mon petit loulou, comme ma 1ere est une fille, j'ai presque tout en rose, mauve, violet.... mon mari prefere qu'on attende mais durdur de resisiter !
Pareil, je pense deja a l'accouchement ! pas vous?
Pour ma fille, j'ai été en map a 5 mois de grossesse avec loxen et repos forcé, au final, dès l'arret du loxen, les contractions ont repris et j'ai été en faux travail pendant un mois avec contraction regulieres et douloureuses nuit et jour, plusieurs hospitalisations mais les contractions n'étaient pas assez forte pour accoucher et ils ont refusé de m'aider jusqu'au terme, malgré que j'étais a bout...
Les sages femmes et infirmieres ont préféré me shooter a coup de piqure suppo et perf, avec tous ces calmants qui m'ont donné, mon corps a été comme "immunisé" et la piqure sensé anesthésier pour la pose de la peri n'a pas fonctionné, ensuite, c'est la peri qu'il n'a pas fonctionné, et pour finir, la piqure pour la dizaine de point de suture !
Donc là, meme si mon col a deja bouger, j'ai pris la decision de ne pas prendre de traitement, je me repose au maximum, mais il est hors de question que je revive la meme chose. Pareil, la douleur la plus insupportable de l'accouchement qui me revient, c'est la pose de la peri (sans anesthesie j'en ai hurlé, en plus l'anesthesite s'y est pris a 4 fois)
enfin bref, j'ai decider de ne pas du tout tester la peri cette fois ci ...
mon cerveau bouillone lol c'est bizarre ce besoin de tout "planifier" ! pour vous c'est comment?