Posté le : 21-08-2010 à 19:37
[color=indigo:28cb4057ca]Coucou les filles!!!! :P
Désolée ça fait un baille!!! On est partis dans le sud, dans la montagne, sans ordi, ni réseau tel, donc me revoilà!
Salut Violette je vois que vous êtes des courageux: je n'aurais jamais pu tenir sans connaître le sexe!!! Mais je comprends ce challenge doit être assez "excitant" tout de même!
Alors Liline, les contractions c'est fini? Ca va mieux?
Nous on a acheté la poussette pendant les vacances: on a eu une super promo, donc on en a profité! Ca m'a donné envie de commencé à acheter des p'tites choses mais je n'ai pas encore sauter le pas! Ma maman, elle a bien commencé! :wink:
On a enfin choisi le prénom: Notre p'tit gars s'appellera [b:28cb4057ca]Loïs[/b:28cb4057ca]!
Son papa adore ce prénom,il a eu un vrai coup de coeur, moi j'aime beaucoup et je ne voulais plus d'un prénom qui finisse en "ann" car ma soeur et ma cousine ont accouché d'un Ylann et d'un Lyhann! Moi j'aimais bien Evann mais là ça faisait trop!!
Liline j'aurais fait mon écho morpho la veille de la tienne! :wink:
Et oui c'est le 26 et chéri a pris ausi sa matinée pour être là!
J'ai hâte et en même temps je stresse légèrement!
Bébé bouge beaucoup, surtout le soir et le matin! J'adore ça!!!!
Je suis vraiment super contente de ma grossesse et ça fait du bien d'être en vacances! Je reprend lundi et j'ai pas envie!!!! :cryout:
En tous cas les filles je vous fait des bisous et à bientôt avec des photos, ok??????
:cop:
Leslie[/color:28cb4057ca]