Posté le : 09-08-2010 à 15:07
hello !
Le gygy m'a dit que je devrais pouvoir sentir bb d'ici 15 j - 3 sem, donc j'en serais 17-18 sa, je pense que le fait de sentir bb varie d'une femme a l'autre
coté poids, ça me rend malade tout ça !!!!!!!!!!!!!!
je suis tombee dans l'anorexie mentale l'annee derniere, du coup, j'etais trop maigre, ce qui m'a valu de gros pb pour avoir ce bb car je n'avais plus de rr enfin bref tout ça pour dire qu'il a fallut que je reprenne du poids, ça n'a pas été facile....mais ça y est le pb est que depuis le debut d'année sans manger en exces ni gras ni de gourmandises, je grossis ! du coup j'ai demarré ma grossesse plus grosse que je n'ai terminé celle de ma fille ( faut dire que j'avais pris 4 kg chose impensable) et là en mangeant comme si j'etais au regime ( d'apres mon homme ) bcp de legumes , et fruits , que de la viande maigre, pas de matiere grasse, laitage O % , pas de gateaux, glaces et autres gourmandises......j'en étais a +3 kg il ya 15 jours, je ne me pese que chez le gygy, car depuis mon histoire de l'annee derniere jen 'ai plus de balance at home.
Enfin, ça me stresse, je grossis meme si je fais super attention , c'est degueulasse. Mais j'espere au moins que ça me permettera d'azvoir un bb un peu plus gros ....
enfin voilà ma vie quoi !!!!!!!!!!