Posté le : 14-09-2010 à 10:10
coucou les filles!!!
comment ça va ce matin? moi j'ai un peu la tête à l'envers vu que mon cher et tendre (en forme lui) a trouvé rigolo de se réveiller 1/2h plus tot :twisted: et moi chuis pas du matin :cpa:
Poune: j'étais comme toi au début vu que j'avais a faire uniquement au gynéco il me faisait faire quelques analyses (parceque je les demandais) mais j'étais super inquiète car tout le monde me disait que c'était pas normal que je devais avoir des analyses d'urines, prises de sang pour la trisomie, la taxoplasmose, bref la totale! donc j'ai appelé et j'ai demandé a voir une sage femme , j'ai eu un rendez vous rapidement en expliquant que je n'étais pas du tout suivie et que je pensais que c'était anormal. quand elle m'a reçue, elle a fait les gros yeux :shock: et là elle m'a dit que ça devait etre un oubli qu'elle etait désolée blablabla et enfin après elle m'a fait faire un bilan complet et tout ce qu'il faut, avec en plus les antécédants et et groupes sanguins (heureusement vu que je suis rhésus - et que mon chéri bien sur est +) donc je pense que c'est à toi a les bouger car maintenant j'ai un rendez vous tous les mois je suis suivie correctement.
liliprune71130: quelquepart c'est marrant car je me rend compte qu'on quand même toutes les même angoisses, appréhensions et impatiences!!! moi aussi j'attend avec impatience qu'il bouge, je ressens quelquefois des choses mais ce n'est pas flagrant en vrai je ne sais pas si c'est lui ou mon imagination mais je préfère me persuader que c'est bébé comme ça ça va mieux et puis je compte les jours en attendant le prochain rendez vous avec la sage femme ou le gynéco. et j'essaye de profiter au maximum de ses instants et je me dis que s'il est si discret c'est qu'il a encore besoin de grandir et de prendre de la force alors je couve! mais oui y a des jours où le moral est là et puis d'autres non, en meme temps ce forum est là pour ça, au moins ici on peut poser toutes les questions, doutes et angoisses qu'on a et ça ça fait du bien!!! :bravo:
bon désolée pour le pavé, au fait dans 3 jours je passe au 5eme mois!!!! youpi!!!!!
bisous à toutes!