Souffle court, essouflement

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 14:29
Bonjour les filles, Depuis ce matin, j'ai le souffle court. Même sans faire d'effort, j'ai l'impression de sans cesse chercher ma respiration. C'est très gênant. Ca ne m'a jamais fait ça pour ma première grossesse. Ca vous arrive parfois ?
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 09:55
salut, ca m'arrive tout le temps ... en montant 1 etage, en faisant la vaiselle, en marchant ... après ca peut etre lié a un manque de fer
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:19
:lol: et oui ca arrive dés le deuxième trimestre d'être super essouffler même pour rien quelque fois,c'est notre coeur qui bat plus vite enfaite et vers la fin de la grossesse ce sera nos poumon qui vont se comprimer avec bb!!!! :lol: voilà tout!!!!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 07:33
moi ça m'arrive souvent même si je suis couché et que je ne fais aucun effort. Et je sais que ce sera pire au troisième trimestre car quand j'étais enceinte de ma fille, elle prenait beaucoup de place dans les derniers mois et tentait de s'étirer en poussant ses pieds vers le haut ce qui me donnait l'impression d'avoir les poumons comprimés et je n'arrivait plus à respirer sans essayer de lui laisser de la place. Alors pour l'instant, je ne m'en plains pas trop même si c'est hyper désagréable de chercher son souffle ainsi.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:44
[b:30ec5a0531]coucou , idem ici mais comme dis titoune c'est bien notre rythme cardiaque qui est plus intense HS mais la derniere fois mon zhomme me dit "mais tu respire fort et drolement vite " alors que j'etais prete a me coucher :lol: et oui et ce n'est pas fini car lorque bébé sera pret des poumons j'ettouferai alors je prefére respirer vite et fort ! Alors faut en profiter pendant que ns sommes en debut de grossesse car à la fin on se traine :lol: mais bon heureusement pour ns que la periode sera en notre faveur car c'est plus supportable une fin de grossesse en hiver qu'en été :wink: biz et bonne grossesse :wink: [/b:30ec5a0531]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.