Bonjour doppler foetal

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:17
bonjour J'ai commandé un doppler foetal angelsound j'aimerai avoir des avis sur le produit car j'ai peur pour le bébé des ultrason je sai qu'il ne faut pas l'utilisé souvent genre 2 fois par semaine a combien de sa étes vous pour entendre le coeur de bébé ? je vous remercie de votre aide bise Cindy
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:01
[quote:2f4191eb2e="cindy02 et thibault"]bonjour J'ai commandé un doppler foetal angelsound j'aimerai avoir des avis sur le produit car j'ai peur pour le bébé des ultrason je sai qu'il ne faut pas l'utilisé souvent genre 2 fois par semaine a combien de sa étes vous pour entendre le coeur de bébé ? je vous remercie de votre aide bise Cindy[/quote:2f4191eb2e] bonjour j'ai moi même un doppler foetal que j'utilise régulièrement mais peu de temps .. .. .. Au début tu entendra beaucoup ton coeur mais ne t'en fais pas ton petit bout est bien la . Moi je l'entend depuis deux semaine environ donc a 14-15 SA .. .. .. Parfois tu ne l'entendra pas ça dépend de sa position, mais en panique pas laisse le car plus tu cherche moins tu trouve . . . Et quoi qu'il arrive tu reconnaitra le coeur, ne serais ce juste pour le nombre de battement par minute (160 pour moi parfois plus ou moins) alors que ton coeur bat beaucoup plus lentement !! Au début il te faudra un peu de concentration mais a force tu le trouvera toute seule rapidement son coeur ne t'inquiète pas !! Mais n'essaye pas avant 14semaine tu risque d'etre déçue si tu ne l'entend pas et attention je n'ai pas dit ke tu l'entendrais automatiquement mais mieux en tout cas !! Voila je te souhaite bonne ecoute et profite en bien Bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 15:34
merci de ta réponse je les commandé hier et donc sa va mettre entre 2jrs a 1 semaine donc je serai vers 16 sa et quelque jours donc c bon j'ai déja eu 2 petit bout donc pour le coeur il y a pas de souci je vai le reconnaitre bise et bonne grossesse cindy
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:38
Moi je viens tout juste de le recevoir, je suis à 15 SA. Maintenant j'attend monsieur zhom pour qu'on l'entende ensemble !!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 17:03
coucou j'ai aussi un doppler et je l'utilse depuis 3 semaine deja, au debut on ne perçoit pas bien les battements de bébé, mais on entends ces mouvements c'est rigolo. positionnes le plutot bas, quasi au dessus du poils pubien, attends un peu avant de changer d'endroit si tu n'entends rien, moi je mets un peu de lait corporel sur le "capteur"ça passe mieux. tu reconnaitras effectivement les battements de bébé je trouve que ça ressemble a un petit train. mais comme tu dis lilou pas de panique si tu n'entends rien ça arrive aussi ;) tu demandes a qu'elle frequence l'utiliser, perso une fois par semaine, je sais que certaines le fond tous les deux jours peu de temps. bis ;)
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:25
hello Pour le temps d'utilisation écoute pour ma part au début heureuse de mon "jouet" je l'écoutais tous les jours mais avec de fausses choix car quand on l'utilise avant enfin trop tot bah ça marche pas .. .. .. Mais maintenant a cinq mois bientot je l'entend bien parfois loin, parfois en même temps que le mien .. .. .. Et je m'en sers une a deux fois par semaine,quand j'ai pas le moral et bien hop 2min d'écoute et le sourire reviens !! Profite en bien, et je saîs pas le quel tu as commandé mais par exemple sur le mien il y a deux sortie audio donc le papa parfois écoute son fils avec moi et j'ai m^^eme une petit enregistrement sur le pc . . . C'est que du bonheur !! Bises et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.