Posté le : 28-07-2010 à 15:38
Coucou les filles
C'est Céline.... vous vous souvenez de moi lol ... ca fait un baille que je n'ai pas poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je viens de lire toutes les pages précedentes ....il y en a des choses qui se sont passés dit donc....
Je compathie avec vous toutes, je pense trés fort à celles qui ont des "ti" soucy.... il faut positiver ... plus on y croit mieux c'est ... comme dirait la chanson " C'est bon pour le moral ... c'est bon bon... bon bon..."
Pour ma part je suis d'humeur joviale en ce moment, enfin cela depend avec qui hihiiii....
je boss comme une malade donc les journée passe vite bien qu'épuisantes sont elles...
Mon Mattéo à 18 mois et demi, il pousse, le pauvre à une tite angine deux jours à 39 de fièvre.... grrrr
Sinon niveau BB2, l'echo derniere on m a laissé dire que c'ete peut^être un ti mec.... je veux encore croire que c'est une fille lol on ne sait jamais car je présentais que je portais le sexe feminin en moi lol.... alors on verra ... dans tout les cas je serais super heureuse car comme je ne cesse de dire on a de la chance de pouvoir avaoir des enfants, qu'ils soient en bonne santé .... donc on a pas le droit de se plaindre..verdict le 10 septembre
Mon bidon prend forme, niveau poids 3 kilos grrrr enfin je suis un peu constipée donc un epu moins ( vous avez vu comment j me rassure lol)...
Rdv avec gygy le 5 aout trop hate....
Par contre avec mon Z hom on arrete pas de se prendre la tete, je en supporte plus son parfum., je ne supporte plus son humour, breff il m agace.... avez vous ce syndrôme? et en même temps sa m'ennerve qu'il m ennerve lol c'est compliquée.....
Niveau calin, pour ma part zero motivation... et vous...
Ou lalala en fait, j me rends compte que tt va bien a part mes relations avec monsieur...pour mattéo s'était pareil mais moins pire enfin ma libido va revenir sans doute c'est la fatigue, le stress et tttttttt qui prend le dessus....
Bon j'ai été trés bavarde, il faut que je vienne plus souvent...
je vous embrasse trés fort, caresse à vos bidons.....
à trés vite
Céline
BB2 prevu le 19 janvier 2010
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH