Posté le : 27-07-2010 à 20:10
MISS AMELIE
Pour toi, et rien que pour toi ! Voilà des faits vécus que j'ai copié collé pour que tu les lises !!!! Et j'espère après cela que tu garderas espoir !!!!
[b:c7f2fa5dbe]OUF, ça y est !!
Les résultats sont tombés. Nous attendons un beau bébé en bonne santé. Enormément de stress pour rien. Mais ça y est, la grossesse reprend son cours normal. J'ai passé mon amnio le 1er Février suite à un taux de 1/43 au tri-test. Il a fallu 20 jours d'attente pour les résultats. Il faut leur laisser le temps de trier et ranger tous les petits chromozomes !! Finalement en 1 Journée, j'ai pris un mois à ma grossesse sachant que je n'osais pas me projeter dans le futur. Maintent tout va bien, nous allons pouvoir attaquer le shopping. Ne vous inquiétez pas, on regrette bcp une fois que tout est passé, d'avoir eu aussi peur. C'est un fichu test qui n'est fait que pour stresser les mamans. Rien d'autre !! Alors bonne m**** à vous toutes qui êtes en attente de ce que vous savez déjà. [/b:c7f2fa5dbe]
[[i:c7f2fa5dbe]b]coucou Je ne comprends rien ,j'ai écrit un message pour répondre je ne le retrouve pas.Oui j'ai eu les résultats ils sont positifs j'attends une louloute JEANNE.J'ai repris une vie normale ,je vis plus que jamais ma grossesse a fond je rattrape ce mois terrible de doute. Un risque sur 45 me donnait le triple test et rien que du stress pour rien.La secrétaire de la mater m'a dit qu'elle venait de voir juste avant moi une femme avec un risque sur 11 et résultat de l'amnio rien à signaler . Tous les espoirs sont permis j'en suis la preuve. Je pense a vous je vous embrasse tres fort Fannyvanne [/b][i][/i:c7f2fa5dbe]
Les risques cités : 1/45 et 1/43 !!!!! Alors, gardes courage !!!!! On pense à toi !!!![/i]