Posté le : 20-07-2010 à 06:51
Bonjour les filles,
Pour les douleurs de ventre, moi aussi j'en ai de temps en temps ... mais c'est surtout quand j'ai fait un effort ou que je vais aux toilettes, j'ai une sensation d'étirement douloureux au bas du ventre (aussi au niveau de l'Aisne) !!! Donc, a priori, c'est normal ... d'autant que j'ai lu que bébé grossit beaucoup ce mois ci et nos ventres changent aussi !
Amelie, les saignements, c'est jamais trop normal ! Va consulter ... reprends pas le boulot sans avoir un avis médical ... d'autant que tu as beaucoup de douleurs !!!! On sait jamais : à ce stade de la grossesse, tu peux avoir un petit décollement ou effectivement une irritation du col !!! Ne prends aucun risque !!!
Porciney, ou l'ancienne agenaise ? J'étais au ciné hier soir à Agen !!! Pour voir Toy Story 3 en 3D (et oui, chez moi, à Villeneuve, on n'est pas bien équipés) ... tu vois !!! On aurait vraiment pu se croiser ... c'est sûr !
Sinon, Toulouse, c'est chouette aussi !! ... et puis, le film, faut y aller avec vos ainés !!! Il est super !!!!
Ewok, pour la sage femme, certaines font des petites échos, d'autres pas ! Je crois que cela dépend des endroits ... Moi chez moi, une amie a fait cette visite il y a deux mois et m'a dit "pas d'écho" ... En fait, on échange a priori beaucoup oralement ! Mais, mon mari veut absolument venir car c'est une visite intéressante ... et rassurante et ils y sont vivement conviés ... Pour info, voici un lien qui t'en apprendra davantage ...
http://www.youtube.com/watch?v=E4AfIFlo0gE