Posté le : 18-07-2010 à 13:38
[quote:054b8e732f="celouille"]Bonjour les filles !! :hey:
Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas posté : trop speed!!
Je termine 1 semaine de vacances en Bretagne, j'ai quitté Reims où il faisait très chaud la semaine dernière pour les côtes d'Armor où j'ai apprécié le p'tit vent breton... La semaine était bien chargée : 1er We, les 40 ans de mon oncle, hier soir les 50 ans de mon oncle et ma tante (couchée 5h du mat' j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit!!) sans compter les ballades en bord de mer pour éliminer gaufres ou autres petites gâteries qu'on s'octroie pendant les vacances.
Pas cool, il faut reprendre la route aujourd'hui (600kms), ça va être long ce trajet et on revient dans 3 semaines pour les vacances d'été...
Pour moi, le RDV du 4è mois, c'est mardi à 16h.La clinique m'a aussi pris RDV à 15h avec une sage femme. Pour celles qui y sont déjà allées pour cette grossesse ou pour les "déjà mamans", qu'est ce qu'on y fait, svp??
En ce qui concerne le prénom, j'ai 1 amie qui nous a donné très vite les prénoms qu'elle voulait donner à son enfant car elle a eu un coup de cœur et elle ne voulait surtout pas quelqu'un les prenne.
Je pense que tu dois en parler à ta cousine et lui expliquer ce que représente ce prénom pour toi, elle comprendra... :top:
BONNE JOURNEE :wink: sous ce soleil sans nuage!!
BISES, Céline :oui:[/quote:054b8e732f]
:lol: la visite du 4 eme mois:la gygy ou sf prend ta tension elle regarde les écho que tu as faite, te pose des question sur tes douleurs et autres et tu peux lui poser toi aussi toutes les question que tu veux ,elle mesure ta hauteur utérine avec un mètre couturier du pubis jusqu'à en dessous des cotes,elle te fais un toucher vaginal pour vérifier le col et écoute le cœur de bb a l'aide d'une petite écho ou d'un micro a ultrason quelle pose sur ton ventre et tu peux l'entendre :lol: et elle te prend la tension et te pèse,elle peux aussi vérifier quelque fois tes urines a l'aide d'une bandelette,et ensuite elle te donne une ordonnance pour les prochaines analyses,voilà je t'ai tous dit!!!!j'espère que cela va t'aider....