Posté le : 13-07-2010 à 20:41
bonsoir les filles,
pour moi c'est pareil, hier j'ai eu des contractions et je me suis fait une petite frayeur ... j'ai appelé la maternité qui m'a recommandé de prendre du spasfon et depuis ça va un peu mieux ! En plus, je suis restée allongée tout l'après midi ... cela m'a bien aidée !
Sinon, si je n'ai plus de nausées, j'ai l'impression que ma digestion ne s'arrange pas ! Et puis, mes douleurs aux seins ne diminuent pas ... bien au contraire !!!! Ouh que je souffre !!! C'est terrible !
Pour ce qui est de la crèche, moi aussi j'ai fait la pré inscription et on m'a répondu pareil : j'aurais une place sûre en septembre 2011 mais avant c'est sur liste d'attente au cas où que quelqu'un se désiste !!! Pas super !!! parce que je vais reprendre à plein temps et mon mari a des horaires spéciaux avec son métier ! Enfin, a priori, c'est pour tout le monde pareil !
Pour ce qui est mutuelle, je suis super bien placée pour me couvrir parce que je suis assureur !!! lol Ça aide !
En tout cas, j'apprécie beaucoup ce forum parce que le fait d'échanger ensemble est très rassurant ... il me semble qu'il nous arrive à toutes à peu près les mêmes choses au même moment ! Donc, on se sent moins seule !!! Et c'est sympathique de s'encourager les unes les autres ... cela aide à patienter pendant ces neuf mois...