Posté le : 27-07-2010 à 19:32
Bonsoir les filles !
Tout d'abord, Amelie, je compatis vraiment dans la réception de tes résultats ... j'imagine ton angoisse, mais pour te raconter le cas de ma petite sœur, il lui est arrivé la même chose ... et comme toi, la clarté nucale était bonne !!! Elle a fait une amniocentèse qui n'a pas fonctionné ... donc elle ne savait pas si son enfant était trisomique ou non ... en plus, gygy trouvait au bébé un nez un peu court ... ce qui n'arrangeait pas la situation ! Elle a choisi de garder son enfant ... au final à la naissance mon neveu Rémy était un magnifique petit garçon sans aucune anomalie ... il a 10 ans et respire la santé ... Comme ont dit toutes les filles, même si je sais que ce n'est pas facile, ton tri test ne veut rien dire, même nous avec de bons taux, on n'est pas à l'abri d'un problème !!! Alors bises et bon courage !!!!!
Sinon, pour vous donner de mes nouvelles ! J'ai fait ma visite avec la sage femme ce matin !!! Et quel bonheur ! En arrivant, je l'ai reconnue de suite, c'était la sage femme qui m'avait accompagnée pour l'accouchement de mon premier il y a neuf ans et qui la première l'avait pris dans ses bras ... et elle se souvenait bien de moi !!! Aussi, vous imaginez que mon rendez vous était très agréable ! Quelle émotion ! Elle m'a fait entendre petit cœur ! Tout va bien ! Malheureusement comme je vous l'avais dit, pas d'écho, elle n'avait pas l'équipement ! Donc suspens qui persiste pour le sexe ... faudra attendre le 31 août !!!!!!!! l'écho morpho !!! Mais a priori, ce sera une écho en 3 D si bébé se présente bien.
AuroreChris, pour ton combi Bébé confort, tu as fait une super affaire !!! Car la loola Kid Art est une version limitée très recherchée par les collectionneurs ... Personnellement, j'ai complètement craqué sur le modèle qui est superbe ! Mais, au final, j'ai acheté le trio Bébé Confort Loola Rouge qui était soldé à un prix inférieur !!!!! C'est le même modèle, sauf pour le colori !!!! Trop cool le tien !!!!!
Ewok, moi non plus, j'aime pas les prises de sang et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose ... donc tous les mois j'y ai droit !!!
En plus, j'ai des petites veines et je fais souvent des hématomes ! donc ...
Pucette, moi mon poids, il va pas du tout ! Je suis déjà à +5 ...
Avec tact, la sage femme m'a donnée une fiche pour le contrôle du poids et vraiment je suis dégoûtée parce que c'est exactement ce que je fais à la lettre !!! Je fais super attention à ce que je mange et j'équilibre mes repas avec les légumes de mon jardin !!!!! Enfin ... on doit toutes être différentes ... et comme je suis trop heureuse d'être enceinte, je dois bien profiter !!!!! lol