Posté le : 25-07-2010 à 17:26
Coucou les filles !
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ! Je vous lis de temps en temps mais n'écris pas souvent.
Je vois que tout le monde va plutôt bien. Pour les aigreurs, j'ai parfois de fortes brulures d'estomac. Le jus de citron apaise le plus souvent.
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu super mal au ventre. Enfin, pas vraiment le ventre, c'est compliqué à expliquer, comme de fortes décharges électriques qui partaient du nombril. C'était terrible.
J'ai pris du spasfon mais ça ne passait pas. J'ai fini par aller à la maternité car ça me stressait vraiment et la fille m'a prise pour une c....
Déjà, elle n'était pas contente car je n'étais pas encore suivie par un gynéco de la clinique ! Mais là-bas c'est à partir du 5ème mois donc jusque là, c'est ma gygy habituelle qui me surveille. (c'était pareil pour nro1)
Ensuite, elle ne me prenait pas au sérieux, disait que c'était peut être musculaire, ou digestif. Je lui dis que non, non, ça ne me paraissait rien de tout ça... Je lui évoque mon décollement à 7sa. Et finit par me dire qu'elle va demander l'avis du gynéco (tout ça, dans le hall d'accueil !)
Elle revient 5 bonnes minutes plus tard, me dire "on vous hospitalise" :shock: avec une grand sourire moqueur ! Et elle dit, avec votre antécédent de décollement, on prend pas de risque, on vous hospitalise quelques jours et le gynéco passera dans la soirée (il était 14h)
Je lui demande comment ils pouvaient prendre la décision de m'hospitaliser sans le moindre examen !!!! Toujours avec le sourire, elle me répond que sinon, je prends de l'efferalgan et rentre chez moi !
J'étais super en colère, en plus d'avoir mal ! Et puis, mon loulou qui le gardera ? Enfin, bref, je suis repartie sans examen, énervée, douloureuse, avec l'envie de pleurer !
Je viens de dormir 2 h et la douleur semble atténuée. Mais quand même, je trouve l'attitude de cette infirmière dingue !!!
J'espère que les douleurs ne vont pas revenir, vous avez ça parfois, des décharges autour du nombril ???
Demain, je pense appeler ma gynéco pour lui en parler. Mon rdv avec elle est prévu vendredi..
Voilà, j'avais besoin de vider mon sac !
Bon dimanche à toutes !