Echo3D a 17SA pr decouvrir le sexe

Discussions

Auteur
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:37
Bonjour a toutes, est ce qu'il y a parmi vous des filles qui ont fait une écho 3D à partir de 17SA pour découvrir le sexe de leur bébé? Moi personnellement je n'arrive pas à attendre l'écho morpho vers 22SA,je suis trop impatiente,du coup j'ai pris rdv a toulouse et c'est cet aprés midi à 14h30,je suis trés nerveuse!! Pour ma part j'aimerais vraiment une petite fille car mes 2 derniers Timéo 24 mois et Rubben 11 mois sont des loulous je suppose que vous avez deviné! Ce nouveau bébé est un bébé surprise car vous devez bien vous en douter Tim et Ruru sont tellement proche qu'avec papa on avait jeté la clé car à l'annonce de cette grossesse nous avons été dépité! espérons que cette surprise soit compléte!!!! Sinon et bien si c'est encore un petit boy et bien nous sommes partis pour renouveler l'équipe de France et ça ne sera pas un luxe!!!!
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:10
coucou tamaya pour ma part non je n'ai pas pris rendez vous avant pour savoir le sexe mais ma gygy me le dira lundi 5 a 18+1 SA donc ca va puisqu'elle a tout ce qu'il faut j'espere que tu aura une petite princesse je te le souhaite de tous coeur viens nous dire ce que c'est!!!!!!!!!! moi également j'aimerais avoir une fille maintenant si c'est un pti gars je serais contente aussi apres ma fausse couche le plus important pour moi c'est qu'il soit en bonne santé se bébé comme toute d'ailleur le sexe passe en second allez patience c'est bientot !!!!!!!!!!!!!!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:13
[quote:8d6fd40700][quote:8d6fd40700="tamaya"]Bonjour a toutes, est ce qu'il y a parmi vous des filles qui ont fait une écho 3D à partir de 17SA pour découvrir le sexe de leur bébé? Moi personnellement je n'arrive pas à attendre l'écho morpho vers 22SA,je suis trop impatiente,du coup j'ai pris rdv a toulouse et c'est cet aprés midi à 14h30,je suis trés nerveuse!! Pour ma part j'aimerais vraiment une petite fille car mes 2 derniers Timéo 24 mois et Rubben 11 mois sont des loulous je suppose que vous avez deviné! Ce nouveau bébé est un bébé surprise car vous devez bien vous en douter Tim et Ruru sont tellement proche qu'avec papa on avait jeté la clé car à l'annonce de cette grossesse nous avons été dépité! espérons que cette surprise soit compléte!!!! Sinon et bien si c'est encore un petit boy et bien nous sommes partis pour renouveler l'équipe de France et ça ne sera pas un luxe!!!![/quote:8d6fd40700][/quote:8d6fd40700] coucou tamaya, alor tu as pû savoir le sexe de ton pti bout ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:11
[quote:50176b2141="leonor10"]y a t'il d'autres méthodes pour connaitre le sexe du bébé sans faire l'échographie?[/quote:50176b2141] Salut De fiables et scientifiquement prouvées et sûres :roll: ??? L'amniocentèse (analyse du liquide amniotique) et/ou l'analyse du trophoblase (futur placenta) :wink: Sinon, tu as ttes les méthodes de Grand-Mère :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.