C'est une t'tite nana youpi !!!

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:34
Bonjour à toutes! Alors voilà cette ap j'avais un RDV pour un contrôle car je suis tombé dans les éscaliers et j'ai taper mon bidou aie aie aie... :oops: Heureusement plus de peur que de mal bébé va très bien et moi un peu mal sur le ventre mais c'est le choc ouf.... :wink: alors vu quelle ma fait un éco je lui demande si par hazare elle vois sont entre jambe???? :roll: et là elle me dit vous avez une suspition? et je lui dit que je pense à une p'tite nana :? et là elle me répond " c'est une très bonne suspition" !!! :lol: je suis très contente car j'ai déjà un p'tit garçon de 2ans alors sa me fait trop plaisir. 8) Par contre si vous avez des idées prénom je suis preneuse car nous avons un peux de la peine! :oops: mon loulou s'appelle Théo alors on veux qqch de cour, moderne et original mais pas trop quand même lol ! :wink: Alors à vos clavier les filles. Merci d'avance. :lol: Tifany
didou06 2 messages
didou06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 17:48
coucou felicitation moi aussi c'est une fille et j'ai aussi deux garcons avant. nous on a aussi voulu un prenom court au depart on etait partit pour Cloé et du coup se sera JADE. y a plein de petit prenom faut juste regarder dans le site internet tu tape dans google prenom de fille et sa dans sortira pleins. J'espere que ton mal au ventre du a ta chute va passer assez vite bonne soiree bis wendy :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:00
coucou les filles et félicitation :D moi aussi une tite pepette :) j'ai un garçon Titouan qui a 5 ans une fille Maëlis qui a 3 ans et ma boubou qui est a 17 SA et son nom sera Margot :D bonne grossesse les filles et prenez soin de vous !!!
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 18:05
Félicitations pour ta poupette :D Notre fille s'appelle Lili (prénom qu'on peut écrire de 1000 façons différentes au gré de ses envies), sinon il y a Lou, Noémie, Julia, Maëlle, et des dizaines d'autres! Il y a plein de sites sur lesquels vous trouverez votre bonheur :D Bonne grossesse, prends soin de toi!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:23
Merci. J'espere aussi que sa va vite passer. :roll: Ma nièce s'appelle Chloé j'adore et Jade aussi mais déjà pris dans la famiile proche.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 20:37
bonjour félicitation pour cette petite princesse !!! Notre fille s appelle noëly et j ai deux garçons Louis et Jules. Sinon on avait pensé a elia, Liloo, lea, clara, Thaïs, lou-ann bonne grossesse
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 09:44
Bonjour! Merci à toutes pour vos message et vos prénoms! Lou-Ann, léa, liloo j'aime beaucoup! :wink: J'ai regardé un peux sur le net mais boh... peux trop à la fois et rien me fait tilte ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.