Posté le : 02-07-2010 à 11:19
Bonjour à toutes !
Cette chaleur est épuisante !! :(
C'est toujours pareil : soit pas assez, sois trop ! Et les orages qui arrivent juste pour le WE (deux pique-nique prévus...) Toujours pareil !!!
Bon, Chrystelle débute ses vacances, t'en as de la chance !! OK, on se retrouve sur FB. T'inquiètes pas pour ton chéri... il va t'appeler, et toi tu sera tellement occupée que tu n'auras pas le temps de penser à son absence. Profite-en bien ! Ok ? Et si vous faites des trucs drôles, on veut des photos !!! :wink:
Julie : c'est peut-être rien. les TV m'ont toujours laissé des petits saignements et des douleurs pendant 2/3 jours. Parfois, elles sont pas "très douces" les SF !! Et je trouve qu'en début de grossesse on est très sensibles à la douleur, pas vous ? Je veux dire que ce qui nous dérange pas forcément d'habitude peut devenir désagréable enceinte. Ce n'est que mon point de vue car c'est mon cas !
Claire : courage !!! tu vois, elle est redevenue un ange. Papa part bientôt je crois... elle le sait ? ou alors elle le ressent. Ca s'en va et ça revient !!! Pour la propreté, on commence nous aussi la semaine prochaine, et ça va pas être simple vu qu'elle hurle quand on la met sur son pot (super pot en plus !)
Jadzia : grosses chaleurs chez vous.... courage !
Bon, à toutes les autres décembrettes que j'ai pas citées, gros bisous !