BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 37)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:06
Re, Suis allé faire un petit tour à kiabi mais pas grand chose de soldé... pis fais trop chaud pour faire les soldes :lol: [b:c2ddd618cd]Véro[/b:c2ddd618cd] je sais bien qu'il ne faudrait pas lacher mais des fois je t'assure que c'est ça où... :cry: Elle se fout litteralement de ma poire c'est un truc de fou :shock: Pour l'écho 3D je n'y vas pas particulièrement pour le 3D mais surtout pour savoir ce qui se cache dans mon bidou :wink: Elle ne fait pas toute la séance en 3D de toute façon... Et puis pour Cloé je n'avais pas du tout eu l'impression d'un bébé de cire... Enfin chacune fait comme elle le sent :wink: [b:c2ddd618cd]Chrys[/b:c2ddd618cd] cool si tu as pu te rafraichir un peu! Bientôt les vacances!!! Cool si chéri peut petre là, moi sur le coup je me suis dit que je l'avais fait venir pour rien mais comme j'ai eu droit à une écho finalement il a bien fait de venir :D [b:c2ddd618cd]Audrey[/b:c2ddd618cd] super si tu as pu entendre le coeur de ton loulou :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:52
Bonjour à toutes ! Me revoilou ! Ce matin, j'ai essayé de faire les soldes sur Internet (car je ne pourrai pas les faire dans les magasins avant mardi prochain). Bon, ma pauvre Claire ! pas drôle tout ça !! les enfants sont de vrais anges à certains moments de la journée, et de vrais diables à d'autres.... Je vais vous faire rire : la dernière bêtise de Nora : ce matin, elle a pris mon portable et l'a glissé dans mon sac à mains au moment de partir. Trop mignon ! elle me voit faire chaque matin et elle a voulu m'aider ! Sauf qu'elle a aussi glissé celui de papa dans mon sac à mains !! Précisions que ni l'un ni l'autre ne l'avons vu faire, et que mon chéri est chef d'entreprise. Autant dire que son portable c'est précieux, c'est son principal outil de travail ! Quelle surprise lorsqu'il s'est mis à sonner dans mon bureau alors que je parlais à mon boss, et super forte la sonnerie en plus !! j'ai pas compris de suite !! La bourrique ! :wink: Et papa qui l'a cherché partout.... :lol: Bon, sinon, ça va avec la chaleur ??? bizzzz....... à tout à l'heure !
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:04
[b:21814c9140]Véro [/b:21814c9140]je te remercie bcp pour ton soutien :wink: Non non tu ne te trompes pas de copinaute :lol: A mon rdv du 4eme mois j'ai eu droit à une petite écho avec un vieil appareil et la SF pense avoir vu qqc entre les jambes mais bb très mal positionné donc gros risque d'erreur :wink: [b:21814c9140]Titou[/b:21814c9140] trop fort ta puce :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:10
Euh j'en ai une petite d'hier soir au resto... Le serveur nous demande si on prend une glace, un dessert ou un café, tout le monde dit non sauf que Cloé avait entendu le mot glace alors elle a été jusqu'au comptoir réclamer une glace :lol: Du coup le patron lui a offert un oasis pour la contenter :lol: Pfff sinon elle nous fait marrer tous les jours mais aucune autre me vient à l'esprit :think:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:20
Trop excellent les actions de vos enfants, j adore. Oui pour le sexe c est mieux d etre sur a 100 pour 100. Sur un autre forum ou je suis et aucun rapport las bas avec le bebe une personne qui ne c est jamais trompee ( jusqu a present lol ) dans les echos me dit que mon bebe est un petit garcon, on vera si elle a raison ou tort. Moi non plus j ai pas pu faire les soldes :cry: j etais libre toute ma journee mais ma coupine fini a 16h et ma maman etait pas libre et je voulais pas y aller toute seule. Je l avais dit a mon homme Claire que finallement t avais eu une echo je pense qu il a peur que ca m arrive et qu il sois pas la :lol: . Dommage pour kiabi faut dire que c est pas cher a la base alors soldee ca serai pire lol. Courage Audrey ca passera vite
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:30
Bon, bah puisqu'on est dans les anecdotes.... Nora nous en fait souvent !!! Le plus drôle : lorsque je pose la panier de chaussettes, petites culottes, à plier dans le salon, et que je tourne le dos, Nora (qui veut m'aider) dévire tout et fait le tri, puis elle se met toutes les culottes, strings, boxers, autour du coup. Un énorme collier de sous-vêtements !!! :lol: (on a d'ailleurs pris des photos). La semaine dernière, elle é "équit" comme elle dit ! avec ses crayons de couleur bébé, mais sur le canapé beige (tissu) :cry: moins drôle.... et après elle dit "booo..." Moouais... tout est relatif ! Une petite dernière : lorsqu'on revient des courses, Nora fouille dans les sacs, prend ce qui lui plait, et va discrètement se cacher. Et là faut faire gaffe, car elle peut partir avec un yaourt, une compote, un fromage ou la bouteille de shampoing.... et après, elle revient nous voir en faisant la grimace, avec la langue qui mousse !!! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:32
[quote:1abecee64c="titou49"]Bon, bah puisqu'on est dans les anecdotes.... Nora nous en fait souvent !!! Le plus drôle : lorsque je pose la panier de chaussettes, petites culottes, à plier dans le salon, et que je tourne le dos, Nora (qui veut m'aider) dévire tout et fait le tri, puis elle se met toutes les culottes, strings, boxers, autour du coup. Un énorme collier de sous-vêtements !!! :lol: (on a d'ailleurs pris des photos). La semaine dernière, elle é "équit" comme elle dit ! avec ses crayons de couleur bébé, mais sur le canapé beige (tissu) :cry: moins drôle.... et après elle dit "booo..." Moouais... tout est relatif ! Une petite dernière : lorsqu'on revient des courses, Nora fouille dans les sacs, prend ce qui lui plait, et va discrètement se caccer. Et là faut faire gaffe, car elle peut partir avec un yaourt, une compote, un fromage ou la bouteille de shampoing.... et après, elle revient nous voir en faisant la grimace, avec la langue qui mousse !!! :lol:[/quote:1abecee64c] :lol: :lol: :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:39
Aujourd'hui, j'en rigole, mais des fois, moi aussi j'ai les nerfs à bouts et le côté rigolo de la chose, je le vois pas ! :x Mais à côté de ça, la voir s'enfoncer son chapeau jusque sur les yeux et l'enfoncer encore, la voir avec son arrosoir mettre deux gouttes à mes plantes, la voir manger seule et s'essuyer la bouche avec sa manche, la voir imiter son papa au téléphone, la voir danser (enfin tortiller ses fesses), bah tout ça, ça n'a pas de prix !!! :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:06
trop drole vos histoire de tit bout^^ la mienne en ce moment prend ses pull ou t shirt et le met sur ses epaule et par faire la grande et l'autre jour elle a piquer mon sac a main et la mis sous l'epaule et s'est balader dans la maison jsuqu'a ce qu'elle a trouver son papa super pour l'echo 3d sa doit etre magique ^^ pour ma part aujourd'hui chauddd mais couvert et reveil difficile vu que mlle a decidée de commecer la journée par une colere ><
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:17
Oui ! et mes lunettes de soleil aussi !! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:23
[quote:6b7cbb8f51="titou49"]Oui ! et mes lunettes de soleil aussi !! :lol:[/quote:6b7cbb8f51] Idem :mdr:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:40
Me revoilou !! Titou le retour !! et LA RECAP' !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/recap-4e-mois,41d975685d206a34b29b995a9c368f10.jpg.html][img:6553574712]http://free0.hiboox.com/images/2610/41d975685d206a34b29b995a9c368f10.jpg[/img:6553574712][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 16:45
coucou les filles , j'arrive avec mes petites notes pour ne rien ratter lol. Super claire pour l'echo 3d, tu nous donnera tes impressions, j'ai hate de faire la meinne aussi (21 aout) ta choupette est peut être enervée à cause de la chaleur aussi non? ils sont tous excités en ce moment lol. Chrys, demain c'est le grand jour pour nous ; je suis sure que ton chéri ne regrettera pas de venir avec toi. ahhh la piscine, moi aussi j'en reve d'ailleur si le temps se maintien je vais en installer une ce week-end pour Théo j'irais faire un petit tour dedans ;) je suis contente pour ta visite Audrey, vivement le 9 aout maintenant en esperant que bébé soit bien positionner. Pour les soldes titou, pas le courage d'aller dans les magasins, il va y a voir en monde fou, et sur le net bah je ne trouve pas mon bonheur, faut dire que je ne sais pas trop quoi chercher ne connaissant pas le sexe de bébé, mais j'ai tendancve a regerder les affaires de garçon est ce un signe...ou une habitude... a voir... Trop forte ta cocotte ils nous en font des fois.... Coté chaleur pffff pfffff et re pfffff et toi ça va ? Hé hé coucou véro comment ça va? pas mal non plus ton fiston lol. Sympa pour la glace n'empeche Claire. Bon coté anecdote. théo à l'age de 2ans et demi était dans sa chambre et d'un coup j'entends maman, j'y vais... je ne peux plus accrocher ma boite a musique (accrochée au mur depuis toujours) je reponds à ça , il est ou le clou? je l'ai mangé...il me réponds grrrrr Direction les urgences un dimanche matin et le clou était bien là, dans son petit corps super impressionnat la radio. plus de peur que de mal, il s'est évacué seul et naturtellement je n'ai plus jamais remis la boite à musique . désolée pour le roman :(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:49
Pas mal aussi Théo !! il a fait fort. Ah ces enfants......... !!! :zen:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:26
merci titou pour la recap heuuu juli quel peur bleue alors ma fille m'en a fais 2 belle aujourd'hui - piscine avec son verre d'eau (anti fuite ><) et elle a donner a manger au bébé dans le ventre du coup ventre rempli de yaourt lol elle partage deja c'est bien non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.