BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 33)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:29
vous etes dejà allée faire un tour sur le 9eme mois? je viens de faire ma curieuse :oops: toutes ces mamans avec leur petits lou c'est trop chou. Dans quelques mois les filles on y sera ... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois,0c003326a991fc922147ed31cc30608e.jpg.html][img:a7b4ff9767]http://free0.hiboox.com/images/2510/0c003326a991fc922147ed31cc30608e.jpg[/img:a7b4ff9767][/url][/img]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:56
coucou ici tout va bien apar quelque vertige du a la chaleur sinon comme dab demain fete decole de mon filleuil et dimanche anniv bo papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13444,919b88b26f208992e3d84d3e4ed6d9b6.jpg.html][img:dc27813692]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/919b88b26f208992e3d84d3e4ed6d9b6.jpg[/img:dc27813692][/url] ventre pris ya 1 semaine environ desole passe vite fai contente pour toi anaig une petite photo de mon echo de 12sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13318,e690b917dd748f97056ed5401082a4b0.jpg.html][img:dc27813692]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/e690b917dd748f97056ed5401082a4b0.jpg[/img:dc27813692][/url] bon week end bidou a toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 00:04
:shock: :shock: :shock: mais c est quoi ces ventres j ai toujours quedal :cry: . Oula si je prend en photos tout ce que j achete Julie on est mal :lol: . La derniere fois avec mon mari on a trouves des super trucs chaussons j aime ma maman, mon papa etc a 2 euros et des body avec des inscriptions a 2,50 mais la y avait rien de rien. Cool pour le rdv cardio. Bienvenue Jennyfer. Ben alors Sab pourquoi vous avez toutes des soucis internet j espere ca s arrangera bientot. Bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:46
Coucou les filles, Bon, comme d'habitude j'ai quelques métros de retard! En tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que vous allez profiter de ce superbe WE. Titou, j'espère que ça va se réguler car c'est clair que ce n'est pas drôle de rester les jambes en l'air. Louanne : m**** pour ton concours! Annaïg : ravie de cette bonne nouvelle, j'imagine que tu respire ! Bienvenue à toi Jennifer. Julie : bonne foire aux reptiles (c'est une phobie pour moi!) Et petite pensée à toutes les autres! Je vois que les bidous continuent de pousser, moi c'est pareil, je suis hyper tendue tout le temps (les ballonement n'aident pas). La fatigue est toujours d'actualité. Mon prochain RDV est vendredi et j'ai hâte comme à chaque fois.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 17:42
Hey les filles comment allez vous ? Nous ça va super on a été chez la SF hier, vraiment l'exament de routine j'crois que sa a duré 10min chrono, on à entendu le tit coeur du bébé, ma tention est nikel, j'ai pris 800g depuis le tout début donc ça va puis ben elle m'a fait une ordonnance pour un prise de sang toxo (je ne suis pas immunisée :s) Sinon ce midi on avait de la famille à manger encore des gens à qui annoncer la bonne nouvelle :p j'adooooore J'envie vos bidou le mien est toujours aussi invisible :/ Chrystelle: on est allés voir fatal, on à bien rigolé mais bon ça reste un film ridicule enfin je trouve... Bientôt c'est la fête du ciné j'ai hate ^^ Bienvenue Jennyfer Julie: je comprends que c'est pas évident moi je ne sais déjà pas comment je vais faire pendant l'année de formation et pourtant pas le choix j'peux pas faire AVS plus de 6ans et puis j'ai rien de plus qu'un bac donc pour trouver du travail... Dans l'école de strasbourg (où j'ai passé l'oral hier) il y a 60 place je crois et dans celle de Colmar (ou j'attend les résultat de l'écrit) il y a 30 places mais tout ça sans les report donc pas évident d'y rentrer je m'accroche ! Plein de bizoux profitez du beau temps
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 09:05
Bonjour les filles j'aurai une petite une question j'ai senti légèrement mon bébé quelques fois mais c'est pas tout les jours je voudrai savoir ce qui en ai pour vous? Bon dimanche a toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 09:50
[quote:4a6f0fdd51="JennyferA"]Bonjour les filles j'aurai une petite une question j'ai senti légèrement mon bébé quelques fois mais c'est pas tout les jours je voudrai savoir ce qui en ai pour vous? Bon dimanche a toutes[/quote:4a6f0fdd51]coucou pour répondre a ta question moi aussi je le sent légérement mais pas tout le temps ce qui ai normal car il dort beaucoup !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:44
Courage Caro et tiens nous au courant pour Vendredi. C est tout Louanne 10 minutes bon sens je serai un peu blazee si ca se passe comme ca pour moi Jeudi. Que 800 grammes wouah t assure. Excellent pour l annonce de la nouvelle c est clair que ca fait toujours plaisir a apprendre aux autres. Pour vous repondre Jennyfer et Audrey une fois je les senti en m etirant j ai du le faire bouger et hier sur la route qui nous rammenait du resto y a une grosse bulle qui c est deplace de mon ventre pour revenir la ou elle etait c etait tres bizar mais je ne sais pas si c est bebe qui a bougee ou pas. Tres bon week end pour ma part et j ai fait une bonne grasse mat ce matin. Hier a la kermess de ma niece j etais emu au larmes en me disant qu une jour ca serai le mien sur scene. Je vous fait des bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:52
Bonjour à toutes... Je peux me joindre à vous???? J'ai 28 ans mon loulou 30 ans. Un plus s'est affiché le 27 avril après 21 longs mois d'attente... 2 visites à notre effectif et tout va bien... bébé est nerveux, il bouge beaucoup et est plus grand que la courbe... Ma dpa est prévue pour le 24 décembre... A bientot Marie
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:44
Ouaip [b:9d2c03debf]Chrystelle[/b:9d2c03debf] pas plus long m'enfin en même temps c'était juste une consultation pas d'écho prévu et comme pour moi tout va bien ben pas de raison que sa dure des heures !! (toujours zéro symptome par chez moi pfff l'est vraiment trop invisible celui-là ! Mais bon j'vais pas me plaindre ça me permet de profiter comme si de rien était ! Hier soir on à fait bbq chez une copine puis soirée Black & White, puis dodo à la belle étoile fiouw ce qu'on s'est marré !! Aujourd'hui marché au puce (quelle idée on à crevé de chaud pour rien) puis ciné "Shrek 4 et Kiss and Kill" très bon week end quoi :) chose que je n'aurait pas eu le courage de faire si la grossesse n'était pas aussi calme ! Et vous votre week end ? Bienvenue [b:9d2c03debf]minipouce[/b:9d2c03debf] félicitation pour ton courage 21 mois sa devait etre usant pour les nerf non ? ça y est tu pourra enfin profiter du résultat de cette longue attente ! J'espère que vous allez toutes bien c'est un peu mort ici le week end ! Bizouxxx
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 20:19
bonsoir les filles, bienvenue et félicitation Marie. Bon week-end aussi pour moi, tout comme toi chrys kermesse hier (mais de mon loulou) c'est sure la 1ere fois c'est emouvant, dire que le mien entre déja en ce1 pfff j'ai rien vu passer :( sinon à la foire aux reptils on a eu super chaud, il y avait un monde de fou...et nous sommes revenue avec une nouvelle pensionnaire... ( c'est sure caro les serpents ou tu aimes, ou tu n'aimes pas, souvent quand tu en prends un, tu ne t'arretes plus :( ) Vivement jeudi pour nous ;) caro , tu nous tiens au courant vendredi... oh la la louanne, il n'y a vraiment pas beaucoup de places dans les écoles je suppose que vous etiez beaucoup de candidates en plus...tu nous diras pour les resultats. Pour les mouvements de bébé jennifer , il est encore tout petit et à donc encore bcp de place, c'est pour cela que tu ne le sents pas encore souvent, moi je ne suis toujours pas certaine de le sentir :oops: par contre est ce que quelqu'un à mal au nombril? moi j'ai mal, sur le dessus de mon nombril mais uniquement quand je le touche (lors de ma toilette) je me dis que c'est peut etre le fait d'avoir eu un piercing pendant longtemps , je l'ai enlevé pour ma 1ere echo. gros bisous a toutes une pensée pour toutes les autres mamans et futures mamans
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:38
Bienvenue a toi mini pouce. Oui je sais Louanne moi aussi j ai rdv Jeudi pour juste une consultation mais mon mari tient a prendre sa journee pour etre la il ne veux pas rater ce rendez vous et si ca dure juste 10 minutes ben j avou je serai blazee. C est un bon week end et les films que t es allee voir j adore j aimerai bien allee les voir moi aussi. C est vrai qu il est deja grand ton garcon le temps passe toujours tres vite. T as un nouveau serpent alors? Moi j ai un percing au nombril et je n es jamais mal. Pense a demander a ta gygy ou ton docteur si c est normal. J ai commencee a preparer ma valise comme je pars Vendredi comme ca je stresse pas mais je suis sur que comme toujours j oublirai un truc lol.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 11:10
ange c'est super ton homme s'investi ^^ dsl de donner peut de nouvelle mais je tourne tourne et retourne et la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr horrible mdr samedi j'ai essayer ma robe et 1er vrai essayage c'est le 7 septembre j'ai trop hate pour mon ventre il a encore grossi grossi grossiiiiiiiiii je vous mettrai une photo ^^ aujourd'hui y'a le masson a la maison il repart enfin le toit sinon prepa mariage sa avance donc suis contente sa veut dire vacancesssssssssssssss en aout youhou mdr gros bisous je vais recuperer mon retard ps : bienvenue au nouvelle
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:15
Coucou les décembrettes ! [color=red:f6a84fc8a0][b:f6a84fc8a0]Ca va ti ce matin ????[/b:f6a84fc8a0][/color:f6a84fc8a0] J'ai croisé Claire sur FB, c'est le retour ! Elle viendra tout nous raconter, photo à l'appui. Titoumael : je suis trop contente pour vous ! tu vois, je le sentais qu'il n'y avait rien. C'est vrai que les chiffres sont là pour nous alerter, mais c'est pas toujours fiable. Oufff ! Je rajoute ton prénom à la récap. Je mettrai la récap' (la dernière en date) dans l'aprem. Pour moi, c'est la reprise après une semaine de "jambes en l'air" :lol: . A ce jour, aucune amélioration, même pire, la jambe est douloureuse car je ne suis jamais la jambe en l'air et je ne bouge pas assez. Faut dire que j'ai essentiellement de la saisie de commandes en ce moment. Et en plus, l'activité est au ralenti... Je verrai la SF demain aprem pour un traitement homéo, et on verra s'il y a quelque chose d'autre à faire. J'espère que j'aurais le droit à ma petite écho.... ! :D sinon, 16 août.... :cry: J'attends résultats de la prise de sang T21 et surtout diabète (qui était limite la dernière fois...) :? Bon, et les autres ? vous racontez quoi ??? Aujourd'hui, orage et pluie (dommage, je suis en nu-pieds !!) mais que ça fait du bien !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:30
Oui Jadzia je m en rejouis pour mon homme. C ets super tu avance bien tu pourra partir l esprit tranquille en vacances. Oula toujours pas j espere que la sage femme va te proposer de sbons trucs cette fois et j espere que tu aura ton echo :wink: . Nous il fait super beau et super chaud mais il annonce des orages on vera bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.