Posté le : 27-06-2010 à 20:19
bonsoir les filles, bienvenue et félicitation Marie.
Bon week-end aussi pour moi, tout comme toi chrys kermesse hier (mais de mon loulou) c'est sure la 1ere fois c'est emouvant, dire que le mien entre déja en ce1 pfff j'ai rien vu passer :(
sinon à la foire aux reptils on a eu super chaud, il y avait un monde de fou...et nous sommes revenue avec une nouvelle pensionnaire... ( c'est sure caro les serpents ou tu aimes, ou tu n'aimes pas, souvent quand tu en prends un, tu ne t'arretes plus :( )
Vivement jeudi pour nous ;)
caro , tu nous tiens au courant vendredi...
oh la la louanne, il n'y a vraiment pas beaucoup de places dans les écoles je suppose que vous etiez beaucoup de candidates en plus...tu nous diras pour les resultats.
Pour les mouvements de bébé jennifer , il est encore tout petit et à donc encore bcp de place, c'est pour cela que tu ne le sents pas encore souvent, moi je ne suis toujours pas certaine de le sentir :oops:
par contre est ce que quelqu'un à mal au nombril? moi j'ai mal, sur le dessus de mon nombril mais uniquement quand je le touche (lors de ma toilette) je me dis que c'est peut etre le fait d'avoir eu un piercing pendant longtemps , je l'ai enlevé pour ma 1ere echo.
gros bisous a toutes
une pensée pour toutes les autres mamans et futures mamans