Posté le : 21-06-2010 à 12:12
Bonjour bonjour !! titou le retour !
Je vois que tout le monde pète la fome ?? Génial !!
Moi aussi, sauf que je suis allée chez le médecin ce matin et je suis arrêtée une semaine. J'ai peu être un peu trop forcé ce WE, je me suis sur-estimée et suis restée trop longtemps debout.... :oops: Ce qui provoque mauvais circulation du sang dans jambe droite et veine toute gonflée, limite de la phlébite. C'est à ne pas prendre à la légère. Je connais car fin de la précédente grossesse, j'ai connu ça, avec collants de contention et jambes en l'air nuit et jour si possible.
Sinon, vu le WE en famille magnifique qu'on a eu, j'ai le moral au top, la tension est remontée ! bref, je rêve juste de me vautrer sur le canapé !!! :wink:
[b:53bf0b4391]Je vous raconte car je crois que ça peut arriver à d'autres.[/b:53bf0b4391]Ce qui est rageant, c'est que ça commence à même pas 4 mois, et le jour de l'été !!! :twisted: collants de contention à la plage... BOF BOF :roll:
D'autre part, le médecin m'a gaché la journée et la semaine !!
Pesée : 2 kilos pris pour 3 mois. Je trouvais que je gèrais bien...
Par contre, en raison de la phlébite menaçante, elle me conseille de ne pas prendre de poids du tout (ou maxi les 7 kilos du bébé + placenta + eau). Tout le poids du ventre et des kilos ne feraient qu'accentuer les problèmes de circulation. Donc elle me demande de prendre RDV avec la diététicienne de l'hopital. Elle me donnera un programme spécial grossesse, puis spécial allaitement. Je ne manquerai de rien, mais je devrais stabiliser mon poids (et peut-être en perdre...). il m'en restait 10.... :oops:
[b:53bf0b4391]Ca aussi peut vous aider car on peut toutes avoir le même problème...[/b:53bf0b4391]Et puis, après coup, à bien y réfléchir, je me dis que ça ne peut être que bien d'y faire attention dès maintenant (car à 32 ans bientôt, j'ai plus de mal à les perdre...).
Voilà !!!
[color=green:53bf0b4391][b:53bf0b4391]
Bon, maintenant, j'arrête de faire perso !![/b:53bf0b4391][/color:53bf0b4391]
:arrow: [b:53bf0b4391]Caro [/b:53bf0b4391]: superbes les échos des jujus !!! C'est émouvant de voir son bébé, mais lorsqu'il y en a deux... je fonds !!
:arrow: [b:53bf0b4391]Véro [/b:53bf0b4391]: merci ! tout s'est bein passé, mais ce fut chargé en émotions et en rires, donc on a un peu de mal à s'en remettre. Maman a beaucoup pleuré, surtout lorsqu'on a chanté tous les trois (ses enfants) une chanson pour elle "finissant par "maman on t'aime". Pour le poids : j'ai expliqué au dessus (ça peut aider...)
:arrow: [b:53bf0b4391]Chrystelle [/b:53bf0b4391]: Pour la triso : je confirme que c'est une bonne semaine. Magnifique les vêtements Disney. Je trouve que c'est plein de douceur pour les bébés. Je vois que beaucoup de choses sont prêtes de ton côté... :wink: Pour côté poids : j'ai expliqué au dessus (ça peut aider).
:arrow: [b:53bf0b4391]Claire [/b:53bf0b4391]: Super sympa de nous ramener un peu de soleil dans ta valise. Cherches le bien !!! promis ? Bonnes vacances (si je ne te recroise pas d'ici là).
:arrow: [b:53bf0b4391]Juliette [/b:53bf0b4391]: oui, tu as raison concernant les humeurs.... mais c'est passé. moi aussi les nausées s'estompent, et le taux d'hormones doit redescendre... je me sens mieux et je suis plus agréable à vivre (je pense). Fais nous rager... il fait combien chez toi ??? On a eu froid samedi... :?
:arrow: [b:53bf0b4391]Julie [/b:53bf0b4391]: alors, ça va mieux que vendredi ??? pas trop usée ? les gosses.... mignons mais en photo parfois ! lol :wink:
:arrow: [b:53bf0b4391]Sab [/b:53bf0b4391]: nous aussi opération "Q a l'air" cet été pour Nora (bientôt 22 mois) mais pas école cette année. Oui, c'est un grand garçon dis donc, abandonner couche et tototte en même temps... bravo ! Que ça passe vite... :?
:arrow: [b:53bf0b4391]Jadzia [/b:53bf0b4391]: ça va ?
:arrow: [b:53bf0b4391]les autres décembrettes [/b:53bf0b4391]: coucou ! comment vous portez vous ?
:arrow: [color=indigo:53bf0b4391]Bienvenue aux nouvelles ! Revenez nous voir dans la semaine et si vous êtes "fidèles" je vous rajouterai à la récap'.[/color:53bf0b4391]
Bizzzzzzz :cop: Je vais de ce pas obéir au docteur -> canapé + bouquin + jambes en l'air (attention... pas de méprise.... seule !!!) :lol: