Posté le : 08-07-2010 à 20:34
bonsoir les filles bienvenue a alex et syl
alex je ne pense pas que le traitement puisse être dangereux pour bébé , de toute façon il est adapté a ta grossesse, la danger serai de ne pas te soigner je pense;)
syl moi aussi j'ai déja eu quelques contractions, mais pas au point de me faire arrêter une autre copine decembrette adelulu a des contractions depuis un moment déjà et a déjà eu ça pour sa 1ere grossesse, effectivement c'est tôt, mais ton métier est loin d'être de tout repos aussi, ça ira mieux avec ton arrêt je l'espère.
hé les filles vous êtes 3 pour le 14/12
pas mal ton programme laetitia qu'as tu mangé finalement? c'est cool que tu laisses ton chéri faire ces extras , en plus si c'est qu'une fois par an et que ça vous ramène de l'argent....mais bon dur dur quand même les horaires.
chrys super pour bébé, tu vois des bosses dans ton bidou? a la canicule pffff je crois qu'on va devoir s'habituer les filles l'été est annoncé très chaud.
Alors sinon j'ai bien récupère mon lou :lol: enchanté de sa journée mais HS aussi, d'ailleurs il me dit demain je reste à la maison avec toi (je suis en repos) ils ont eu très chaud et quelques enfant ont été malades .... :cry:
bon courage pour le boulot titoumael ça doit pas être évident le service de cette chaleur , genial pour papa qui sent bébé, sinon oui debut du 5eme mois à 19 sa ça passe vite je trouve, mon gros bidou va me manquer
pour la soirée célib , se sera dimanche pour moi , comme je vous l'avez dis mon chéri est fan de foot alors il n'a pas raté un match, samedi n de ses potes vient regarder la finale pour le 3eme et 4eme place , et dimanche et bien ces messieurs vont voir la finale en hollande :evil: vivement la fin, je vous le dis.
dites moi, est ce que vous avez des soucis d'intestin à cause de la chaleur? :?
bonne soirée a toutes , gros bisous