BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 39)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:53
ca serait bien de mettre le sexe de BB dans la récap. ya d'autres filles qui ont su le sexe de leur bébé :?:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:05
super angeeeeeeeeee une tite princesse ^^ sab contente de te revoir ^^ hé bin sa a pappotter ce matin >< aujourd'hui grosse chaleur horrible pffff j'ai des bouffé de chaleur a monter les escalier :? et depuis hier pas top top la forme je me vide mais j'ai l'impression qu'on m'arrache ma colonne vertebrale (sa vous et deja arrivé)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:10
Pas de souci pour le sexe dans la récap', mais il y a encore un doute je pense pour certaines. Attendons le mois prochain et les confirmations. Ne serait-ce que pour toi, Sandra et moi qui sommes les dernières... Moi comme toi Sab, je n'aurais le RDV du 4ème mois que mi-juillet et l'écho morphologique seulement le 27 août..... :? Peut-être une avant (la visite du 5ème mois : le 16 août)... sinon, ca va ? Je suis pas mécontente de revenir au bureau (il y fait 24/25°) et chez moi, même en fermant tout le matin, il fait 27° en bas et 29° en haut (les chambres). Nora n'a pas dormi de la nuit, pauvre bébé. On peut pas lui ouvrir son volet, car sa chambre donne sur la route, le bruit et le jour la réveillent. Et elle a la chambre la plus chaude... la nuit, ça descend pas en dessous de 27°. Mais ce soir, on la change de chambre. Avec nous ou avec sa soeur, on ouvre le vélux et on dort un peu mieux. Et vous, vos ptits bouts supportent ? Lesquelles d'entre vous vivent en appart' ???
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:11
Jadzia, t'aurais pas attrapé quelque chose ? une gastro, un virus ? ou alors c'est du à la chaleur ?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:13
[quote:d547133a28="titou49"]Pas de souci pour le sexe dans la récap', mais il y a encore un doute je pense pour certaines. Attendons le mois prochain et les confirmations. Ne serait-ce que pour toi, Sandra et moi qui sommes les dernières... Moi comme toi Sab, je n'aurais le RDV du 4ème mois que mi-juillet et l'écho morphologique seulement le 27 août..... :? Peut-être une avant (la visite du 5ème mois : le 16 août)... sinon, ca va ? Je suis pas mécontente de revenir au bureau (il y fait 24/25°) et chez moi, même en fermant tout le matin, il fait 27° en bas et 29° en haut (les chambres). Nora n'a pas dormi de la nuit, pauvre bébé. On peut pas lui ouvrir son volet, car sa chambre donne sur la route, le bruit et le jour la réveillent. Et elle a la chambre la plus chaude... la nuit, ça descend pas en dessous de 27°. Mais ce soir, on la change de chambre. Avec nous ou avec sa soeur, on ouvre le vélux et on dort un peu mieux. Et vous, vos ptits bouts supportent ? Lesquelles d'entre vous vivent en appart' ???[/quote:d547133a28]moi aussi je ss en apart et les chambre son sous les comble alors jte di pa la chaleur c intenable mes filles dorment avec le vélux ouvert et un brumisateur a coté au cas ou !!vivemen l'hiver mdrrrr
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:29
Oui pour plusieurs raisons : vivement décembre !!!!! Pourvu qu'il n'y ait pas de neige cette année, car aller accoucher en luge, pas top !!! Nous, on est en maison, elle a 4 ans, et pourtant elle est bien insolée, mais rien n'y fait ! C'est l'été et ces joies.... :?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:44
titou pauvre puce nous on est en maison de village et pareil le soir trop chazud mais on ouvre des que le soleil tombe et sa rafraichi un peu la puce elle dors en couche debardeur je pense que c du a la chaleur car sa ma pris d'un coup et vu qu'hier 29 dans la maison (1er fosi que sa arrive ) bin sa a pas louper :s alors moi rdv le 16 juillet pour rdv gynco et echo le 22 juilet j'espere quand meme avoir une tite echo le 16 :p ah dans notre entourage les pari son ouvert sur le sexe du bébé ^^
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:46
Chrys, j'en ai parlé à ma gygy et elle m'a donné les coordonnées d'une sage-femme en me disant que c'était génial et qu'il fallait se dépêcher parce que peu de sages-femmes pratiquent cette technique. C'est incroyable, le bébé venait se blottir contre notre main et bougeait en fonction de ce qu'on lui demandait. Ca paraît étrange je sais mais on communiquait vraiment avec lui :shock: .
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:36
Me revoilà mais pfff qu'est ce que vous avez papoté :lol: Bon je sors mes petites notes :wink: [b:64ca2572e5]Julie[/b:64ca2572e5] purée carrément un clou :shock: Il a fait fort sur ce coup là!!! [b:64ca2572e5]Jadzia[/b:64ca2572e5] trop mignon ta puce ki donne à manger au bébé :love: Bon courage avec la chaleur :? [b:64ca2572e5] Louanne[/b:64ca2572e5] bienvenue dans le 4eme mois mais comme l'a dit titou, l'essentiel c'est qu'on se suive :wink: [b:64ca2572e5]Titoumael[/b:64ca2572e5] cool pour les soldes... Moi j'ai rien trouvé pour moi... A croire que les femmes enceintes doivent crever de chaud en pantalon :nan: [b:64ca2572e5]Véro [/b:64ca2572e5]trop fort ton petit bonhomme!!! [b:64ca2572e5]Laetitia[/b:64ca2572e5] nous pas de clim au boulot mais on a déjà le ventilo c pas mal... Par contre je l'ai à la maison et c'est appréciable surtout avant d'aller se coucher :D mais ma maison est une vielle maison ki garde bien le frais... [b:64ca2572e5]Shinju [/b:64ca2572e5]waouh trop cool ça done envie!!! [b:64ca2572e5]Chrys[/b:64ca2572e5] non je dirais rien sur FB avant le 5/08 mais je t'enverrai un mess privé (moi je peux les lire depuis mon tel)!!! Et super le prénom choisi :mrgreen: mais je préfère sans 'h' :oops: [b:64ca2572e5]Sab[/b:64ca2572e5] ah ça y est te revoilà :D Sinon je suis super contente, hier Cloé a été ADORABLE!!! Sauf quand je l'ai mise au lit, mlle avait décidé que c'était pas le moment mais j'ai réussi à la calmer sans la relever en lui racontant une histoire! J'étais contente de moi du coup :oops: Pourvu ke ça dure...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:40
On dirait que ta miss a fini sa crise Claire, c'est cool ! Pas facile de garder son calme parfois avec les enfants :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:51
Moi, j'ai retardé le coucher des filles à 22 heures ces deux derniers jours, car pas possible de trouver le sommeil à 21 heures par cette chaleur... Elles s'endorment mieux et je leur laisse 1/2 heure de plus le matin. on arrive juste-juste à l'école mais pas grave... derniers jours ! :wink: Ah... qu'est-ce que j'ai hate d'être dans notre future maison (une fermette en pierres de tuff' -> ca garde bien la fraicheur !) :wink: Pour ce qui est des pantalons, je vous ais pas dit ! j'ai demandé à la pharmacienne de vérifier si les collants de contention que j'ai commandé existeraient pas en Leggings (plus facile à marier avec une tunique, et plus facile surtout de porter des tongs et claquettes !!!! :lol: et oui ! donc un legging chair, et un legging noir ! reste à trouver des chemises ou tuniques... Et donc, moi aussi ce sera jambes cachées tout l'été. Claire : sur la redoute et Vert Baudet, ils ont de jolies robes de grossesse, si tu aimes. Peu-têtre sont elles soldées ! http://www.vertbaudet.fr/shop/collection_printemps_ete_2010-future-maman-robes-jupes-grossesse.htm?SemId=1359
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:00
Bah c'était déjà 22h hier soir et moi je peux pas retarder le lever :? Cool si tu as pu avoir des leggins :wink: Merci pour le lien mais je cherchais plutot des shorts ou bermudas en jean mais rien, même dans les nouvelles collections :evil: Du coup je me suis acheté une jupe en jean (non soldée evidemment)...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:05
il fait ci chaud que ça chez vous :?: je précise que je suis en Bretagne et ca va , il fait ni chaud ni froid :lol: et notre maison garde bien le frais. j'ai du mettre un gilet !! sinon il fait beau dehors, apres la sieste de mon fiston, on ira faire une balade. il adore faire du vélo (il adore car c'est maman qui pousse et lui il est pénard sur le vélo, il ne sait pas encore pédaler :D ) tiens Titou, moi aussi j'ai écho morpho le 27 aout :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:06
Ici il doit faire dans les 35° :shock:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:14
[quote:ec13739d72="407de1de0d@anonyme.ext"]Ici il doit faire dans les 35° :shock:[/quote:ec13739d72] ha ok quand meme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.