BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:10
Comment t as du avoir peur Julie heureusement tout c est bien fini. Y a des anecdoctes bien marrantes n empeche :lol: . La petite que je gardais aussi essayais souvent mes chaussures. Oui Julie demain le grand jour j ai super hate ca me manque de pas le voir et tout. Vivement demain :D
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:44
Adorables vos anecdotes ça donne envi de voire le mien faire des bêtise fiouw c'est pas demain XD Sinon vous parlez tous de bébé garçon y aura t'il des filles en décembre à part la petite Margot ? Au fait ayé j'entre dans mon 4ème mois demain !!! :) certaines d'entre vous êtes presque dans le 5ème mdr
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:03
bonsoir les filles :) TITOU super ta récap et merci de m'avoir mise :wink: j'espère que tout le monde se porte bien vec cette chaleure 8) moi ca va la patate un peu dur dur quand même au travail mais bon pas grave en aout je suis en vacances :) :oops: :oops: j'ai commencer les soldes malgré que je n'aime pas la foule :? le siege auto de mazelle BOUBOU est acheter. avec Titouan et Maëlis nous avons acheter 2 doudou pour mzlle BOUBOU, c'est ma façon d'inpliquer mes deux premier enfants et ils était ravie et moi aussi. il y a tellement de jolie choses en faite je pense que c'est carément une boutique qu'il faudrai que j'acahete 8) 8) voila pour mes petites aventures. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aa616409e7]http://www.enceinte.com/reglette-40993.png[/img:aa616409e7][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 08:48
coucou les filles comment ça va ce matin? la journée s'annonce encore tres chaude aujourd'hui.... Oh oui, comme vous dites j'ai eu peur, mais j'ai vraiment réalisé quand j'ai vu la radio....oui véro j'ai la radio et le clou lol.... oh bah petit Thomas il a dut etre impréssionné quand meme, super le coup du yaourt avec ta puce jadzia. sinon RDV a 12h15, pour une visite, normalement on doit faire un monito....trop trop hate d'y être la matinée va être longue..... chrys vient aussi nous raconter ton RDV ça y est louanne c'est le 4eme mois :) pour ma part sexe de bébé inconnu pour le moment . bisous bisous à TOUTES ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:52
[color=green:29f0a5b1ca][quote="titoumael"]bonsoir les filles :) TITOU super ta récap et merci de m'avoir mise :wink: [/color:29f0a5b1ca] Pas des souci, c'est normal ! tu es une fidèle décembrette maintenant ! Si tu veux mettre ta frimousse, envoies-la moi et je la rajoute. tu as du voir aussi qu'il me manque ta ville, ton métier et ton âge miss !!! Bizzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:58
Coucou à toutes ! Quelle chaleur....... :? heureusement, pas de quoi me plaindre, j'ai la clim au bureau... :) Sandra / Louanne : rassure-toi, moi, après avoir couru et cherché mes dates, je me suis résignée à prendre les mêmes que la CAF: 29/12 donc du coup, je ne suis rentrée dans le 4ème mois que mardi. On est proches ! pas grave le décalage, on est toutes pour le même mois, et l'essentiel c'est qu'on se suive pour ne pas se perdre de vue !! Bon mois-niversaire alors !!! Julie et Claire : on se tient au courant !! Bon, sinon, je vais devoir tout dévirer ce soir pour retrouver mon maillot de bain de grossesse (2008) car les filles veulent que je vienne faire trempette avec elles dans la piscine ce soir....... Thomas : t'es trop fort bonhomme et très courageux ! Jadzia : des moments comme ça c'est inoubliable, trop mignon. Bon, et vous, que racontez-vous de beau ??
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 10:02
coucou les filles pas trop chaud??moi c affreux j ai tro tro chaud,hier soir j ai resenti bébé qui devai ce retourner ou faire des pirouette dan mon bidon hallucinant ,sa fesai comme une boule mdr sa vous le fai aussi???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:56
Coucou les filles, je vous ai lu mais desolee je fais perso mon mari m attend pour manger le mac do. Alors c etait super :D au debut panique et tout car on est tombes dans les bouchons je voulais pas encore arriver en retard :? mais on est arrives pile a l heure. Et j ai eu le droit a une echo trrrrrrrroooooooop contente :D , tout va bien tension bonne, col bond et bebe ne bougeait pas mais etant dans une pose tres bizar :shock: les jambes sur la tete bref donc dur dur de voir le sexe elle a dit qu elle pouvait tout as fait changer d avis le mois prochain mais a priori c est une petite fille :D :D :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:15
Chrys, olala une petite louloute ! j'aimerais bien aussi une petite fille mais bon, un petit garçon sera le bienvenue aussi :wink: Et puis nous ça sera la surprise... :D Hier j'ai eu mon rdv avec la sage-femme pour l'haptonomie...très riche en émotion et j'ai senti mon bébé bouger ! j'avais l'impression d'avoir un virbreur dans le ventre :shock: Je vais manger, j'ai trop faim là ! :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:15
Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un bisous et féliciter [b:996e9dfbf0]Chrys[/b:996e9dfbf0] qui doit être ravie d'avoir emmené son chéri :wink: Sur FB tu dis être un peu déçue, tu voulais un ti gars??? Rho j'ai encore plus hâte d'être lundi soir du coup!!! [b:996e9dfbf0]Julie [/b:996e9dfbf0]à ton tour, on t'attend :lol: je repasse vous répondre dans la journée... Bisous et bon ap les copinettes :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:16
Bravo !!! super ! Tu sais, une petite fille en premier, c'est bien aussi. Une petite fille c'est très complice avec sa maman (les premières années) et très "pot de colle" avec le papa. Tu verras, elle aimera Disney comme sa maman ! Mais il te faudra la panoplie des princesses !!!! Bon, si tout va bien, c'est le + important !!! Suis trop :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :top: :top:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:11
Non non c est le papa qui est decu moi je revais d une fille lui d un petit garcon. Faut dire que ses freres et sa soeurs n ont fais que des filles alors je suis pas surprise mais lui revais de changer la donne mais il est content quand meme. Oui je suis ravie qu il sois venu quand elle ma dit de remettre la culotte je me suis hourra une echo juste trop contente quoi. Oh tu sais fille ou garcon Laeti ca sera un fan de Disney obligee j ai deja achetee pleins de vetements Disney il aussi un doudou dumbo, un tableau et ce n est qu un debut lol. Claire tu dira sur facebook hein stp car je pourrai peut etre pas venir ici moi pendant mes vacances. Oh trop cool Marie je savais pas qu on pouvait deja le faire tu contact l hopital pour ca?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:35
coucou les filles !!! me revoila apres 10 jours sans internet, que cest long !!! bon, j'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos pages (quelqu'un me fait un ptit résumé :?: :oops: ) juste le temps de lire que Chrystelle attend une ptite fille !!! c'est trop bien, felicitation!! des idées de prénom? Moi ca va, bientot le fin du 3eme mois (enfin!!!) la fatigue est toujours la ... bisous à vous toutes !!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:46
Nan 10 jours il me semble que tu nous as donnee des nouvelles y a moins longtemps que ca. Merciiiiiiiiiiiiiii, oui ca sera Chloe :D . Aie bon courage pour la fatigue mais rassure toi ca passe et apres tu pete la forme.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 13:52
[quote:ca3988c472="Angechrys"]Nan 10 jours il me semble que tu nous as donnee des nouvelles y a moins longtemps que ca. Merciiiiiiiiiiiiiii, oui ca sera Chloe :D . Aie bon courage pour la fatigue mais rassure toi ca passe et apres tu pete la forme.[/quote:ca3988c472] Chloé, j'adore (ma filleul s'apelle comme ca :wink: ) oui jetais passe vous faire un ptit coucou la semaine derniere mais javais pas eu le temps de vous lire (jetais pas chez moi). mon rdv du 4eme mois c'est le 21 juillet , ca approche ptit a ptit... et je me demande bien si ma gyneco me fera une echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.