BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 36)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:15
je ne te contredirai pas , oui ils sont capables detout comprendre et oui ils montrent quand ils ne sont pas d'accord avec nous ou autre n'ecoutes pas cette nana va , elle va te faire d'enerver c'est pas bon dans notre état ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:16
Je confirme aussi la petite que je garde en a deja fait et ceux avant ces 18 mois. Mais tu sais les parents n aiment pas entendre ce genre de choses. Une fois de la famille et des amis ont dit a ma cousine que sa fille l etait ( et je peux vous assurez que le mot est faible ) et bien nan nan madame etait pas d accord et elle elle appellait pas ca des caprices.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:26
moi j'hallucine, la mienne me fais rarement des crise ou caprice quand y'a des gens c'est quand on est en famille elle en profite en faite du coup sa va apres bin moi qu'on me le dise a un moment ou elle en fait je te dirai jamais non, jdois etre bizarre sa me fais plus marré qu'autre chose car bon suivre tout les etudes sa mene a rien on fais dire tout et n'importe quoi avec une etude
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:39
La meilleure façon d'étudier des enfants c'est d'en avoir à mon avis :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:02
Bonjour bonjour ! Coucou les décembrettes !!! ca va ti ? Je viens de tout lire (deux pages, ça va...) :arrow: Claire : souffle un bon coup ! ça va passer. Et ne t'inquiète pas pour l'absence du papa, elle l'a peut-être entendu ou senti et elle vous le fait payer. Mais tu vas voir : les 2 premiers jours où vous serez toutes les deux, tu vas courrir :? mais elle va vite se calmer ! Je vis ça parfois quand chéri travaille tard, mais au bout de 2 ou 3 soirs sans papa, elle devient toute calme. En plus, la chaleur les énerve. T'as essayé de faire des trucs calmes et différents pour capter son attention (tels que piscine, sable, balade le soir, jeu toutes les deux...) ?? Pour Nora ça marche. ou alors je la laisse un peu plus longtemps dans le bain le soir. :arrow: Chrystelle : je me rappelle que tu nous en avais parlé. bah écoute, je pense aussi que tout dépend si on s'assume telle qu'on est ou pas. Moi pas ! une douzaine de kilos en trop... et ils me pourrissent la vie depuis la naissance de Nora. Et là, on me dit 0 kilo !!! Mais je ne regrette pas de "prendre le taureau par les cornes" de suite, car après c'est plus dur. Je verrai la diététicienne le 9 juillet. J'espère y arriver... :? :arrow: si vous voulez deux ou trois conseils, je vous les donnerai à ce moment là. :arrow: Jadzia : ta puce, ça va mieux ? Petit conseil, fais toi une séquence émotion la veille du mariage et vide toutes les larmes de ton corps avant !!! lol :wink: Faut pas écouter les filles un peu "moralistes" qui te feront toujours douter de toi, qui se feront passer pour les meilleures et qui voient pas plus loin que leur nez ! La notre est ELECTRIQUE ces jours-ci !!! La chaleur, maman qui est au ralenti (moi), papa travaille beaucoup, sa grande soeur veut la paix, et la laisse un peu seule.... pas simple ! :arrow: Julie : bah oui, ça arrive les bébés malgré pillule ! et ça doit faire une drôle de surprise... Mais bon, l'essentiel c'est que vous ayez réussi à l'assumer et que vous soyez heureux. Ca explique aussi que vous ayez pris votre temps pour bébé 2... :wink: Bbienvenue sur FB ! Moi, ça donne donc 1.58m pour 72 kilos (70 kilos avant grossesse). On me dit "non, ils sont où tes 70 kg, on les voit pas" mais moi je sais où ils sont ! :oops: Sinon, je suis au bureau, mais avec la clim' !!! :D RDV avec SF cet aprem : programme homéo en place pour phlébite. Programme donné aussi pour reste de la grossesse. Mais pas d'écho, pas le temps. Pas grave, on attendra le 27 août. Donc on va tester pendant 1 mois Collants de contention + cocktail dans mon litre d'eau... et on verra ! J'espère une amélioration. Voilà !! à vous !!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:13
titou cool pour ton rdv j'espere que le traitement va marché^^ tu pourra au moin ecouter ton bébé? bon courage j'imagine que pas simple pour le mariage j'essaira mais bon je sais que juste la preparation sa va etre torride ptdr vu que je suis hyper maniaque
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:49
Entierrement d accord avec toi. J ai une amie ronde qui est vraiment tres belle mais elle elle n aime pas son corps donc elle a beau recevoir tous les jolies compliments du monde rien n y fait. De toute facon si la personne ne s aime pas elle meme c est foutu. Ma cousine aussi a un anneau elle l as plus fait pour avoir un bebe qu autre chose et ensuite elle a tout repris son poids ne lui as jamais pausee probleme et je trouve ca bien de s assumer telle qu elle mais si c est clair qu on est pas nombreuses meme quand un 1 ou 2 kilos en trop on chipotte lol. Je te souhaite aussi une amelioration, bon courage.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:12
bonsoir les filles, titou j'espère que ton programme fonctionnera sinon a part ça comment tu vas? oh ça n'a pas toujours été facile avec Théo (surtout le regard des gens car physiquement je fais plus jeune) mais oui maintenant tout va tres bien ;) merci pour FB la clim au travail, le pieds , nous on a trop trop chaud , du coup moi aussi je tourne au ralentit lol. tu as raison chrys de tout est de s'assumer, j'ai une copine qui a a chaque grossesse a perdu du poids apres 3 grossesses elle est a 40kilos (et n'accepte pas non plus son corps) et pourtant elle ne se prive de rien, le doc dit que maintenant c'est médicalement dangereux.... en fait je crois qu'on est jamais contente :( bonne soirée les filles, suis toute seule avec mon lou, mon homme est au karting avec ses collegues...elle est pas belle la vie ?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:16
je passe vous fair eun coucou du soir ^^ ange l'anneau j'y ai penser mais des que tu l'enleve tout le poids bin reviens du coup c nutrionniste pour me suivre et me coaché ^^ bonne nuit moi trop mal au ventre a cause des courses
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:19
Ben suffit de pas l enlever du moment que y a pas de complications bien sur. 40kg c est rien. Il a pas honte de t abandonner ton homme? Soiree devant pekin express pour moi. Puis j ai recu un message tres touchant de ma patronne donc j ai re pleuree mais ca me fait du bien et le message etait super adorable.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 08:43
bonjour les fille tout a fai daccord pour les caprice la mienne qui a 10mois en fai rien que si elle ve mes clefs elle va hurler 1h donc fo pa ecouter ses betise sinon ici le ventre est tres dur depuis hier en plus des contraction o secour jen pe pu je vai en parler a ma sage femme fo que je lui tel pour prendre rdv pour mon gabari je fai 1m59 pa grande!!!mais le fai detre a 41kg me complexe je me trouve maigre pourtan je mange comme un homme je me sen mieux maintenan avec les kg de grossesse en plus mais cote do et tou ca pose probleme du fai que jetai tres fine en plus je fai des peti bebe ma fille fesai 2kg4 a la naissance ca pe etre dangereu pour bebe le fai que jarrive pa a grossir mai a cette grossesse la apparamen mon corp a enfin percuter que fo prendre du poi en esperan en garder un pe o pire je te demanderai de men donner vu que tu ve maigrir et moi grossirlol je suis ossi a fleur de po mon homme en a marre je pe me mettre en rage pour rien et pleurer 2seconde apres et pourtan je suis pa comme ca avan la grossesse o contraire voili un gro bisou a vou toute
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:09
Bonjour, bonjour, Et voilà encore deux jours sans venir vous voir et je suis perdue !!! Je commence par vous répondre et on parlera de moi après alors: [b:97cabff7eb]Julie:[/b:97cabff7eb] Nous étions entre 800 et 1000 pour les écrits et entre 200 et 300 pour les oraux et c'est toujours comme ça! Je ne perds pas espoir j'y tiens à cette formation ! Sinon nous non plus c'était pas voulut d'avoir un enfant maintenant et le regard des autres n'est pas encore présent puisque ça ne se voit pas mais il y a des gens à qui je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer tellement j'ai peur de leur réactions... :s je comprends ce que tu as pu vivre :/ [b:97cabff7eb]Crys:[/b:97cabff7eb] Mon copain aussi était là bon au moins il a entendu le coeur du bébé mais depuis le début il se libère pour chaque rendez vous, alors que parfois je trouve ça inutile, il finira peut être par s'en lasser mdr [b:97cabff7eb]Shinju:[/b:97cabff7eb] ok ok j'avoue les pantalons deviennent dur à fermer j'ai l'impression que mes os du bassins se sont écartés :/ mais pour le reste rien du tout pas eu une seule fois de nausée, mes seins ont grossi mais n'ont jamais été douloureux, puis la fatigue ben de temps en temps mais pas tant que ça enfaite juste quand j'abuse :) Puisqu'on parle de gabarit, je mesure 1m75 pour 60kg enfin 60.8 maintenant XD Sinon côté bébé toujours rien il attend les vacances pour se montrer il a bien raison (puisque je ne voulais pas que ça se sache au boulot). Sinon nous on a continué à profiter de la fête du ciné lundi soir on est allés voir l'avant première de Splice et puis Freddy et les griffes de la nuit. Bien abusés puisqu'on est rentré à 1h du mat avec boulot le mardi :s Résultat hier soir je me suis endormie devant Pékin Express mais de toute manière y a les deux que je déteste qui ont gagné alors je n'ai rien raté je pense ! Vendredi soir c'est les vacances grrr j'ai les nerf puisque du coup mon chéri part sans moi dans le sud vendredi matin pour le mariage de sa cousine où il est témoin et il ne rentrera que mardi soir :/ je vais tourner en rond chez moi je le sens. Bizoux les filles j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, moi j'adore ça :p
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:52
Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous dire que finalement je fais l'écho 3D lundi soir à 18h! Chéri m'a dit de toute façon je m'en fous je partirai et pis c'est tout! :lol: Sinon hier soir on a été au resto pour l'anni de ma soeur et Cloé m'en a encore fait baver... J'ai encore pleuré bref je sais plus quoi faire :cry: Désolée de la faire perso mais j'ai pas le temps de tout rattraper :oops: Gros bisous les filles 8)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:19
Coucou les filles! Louanne: Enfin quelqun qui est aussi grande que moi ca fait plaisir je me sentais seule lol. Oui c est clair ma foi on vera bien demain si il regrette d etre venu ou pas. En plus je suis trop contente car le rdv de Septembre tombe le jour de mes 25 ans si il prend sa journee ca serait super. Je connais pas ces films mais t as raisons d en profiter. Oui deg aussi pour Pekin Express. Claire: Super pour l echo 3D. Decidemment je suis sincerement desolee j espere que ta puce va se calmer. Vero: Lacheuse va lol nan t as raison. Hier je me suis baignee au boulot et en ce moment je ne reve que de ca si j avais une piscine je pense que j y passerai ma vie dedans actuellement. Bisous a toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:58
coucou les filles ayer j ai eu mon rdv du 4eme mois tout va bien,j ai pu entendre le coeur de bb bonheur il bat bien et j ai pris 4 kg lol prochaine echo le 9 aout pour savoir le sexe sa va etre longgggggggggg snifff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.