Posté le : 29-06-2010 à 16:02
Bonjour bonjour !
Coucou les décembrettes !!! ca va ti ?
Je viens de tout lire (deux pages, ça va...)
:arrow: Claire : souffle un bon coup ! ça va passer. Et ne t'inquiète pas pour l'absence du papa, elle l'a peut-être entendu ou senti et elle vous le fait payer. Mais tu vas voir : les 2 premiers jours où vous serez toutes les deux, tu vas courrir :? mais elle va vite se calmer ! Je vis ça parfois quand chéri travaille tard, mais au bout de 2 ou 3 soirs sans papa, elle devient toute calme. En plus, la chaleur les énerve. T'as essayé de faire des trucs calmes et différents pour capter son attention (tels que piscine, sable, balade le soir, jeu toutes les deux...) ?? Pour Nora ça marche. ou alors je la laisse un peu plus longtemps dans le bain le soir.
:arrow: Chrystelle : je me rappelle que tu nous en avais parlé. bah écoute, je pense aussi que tout dépend si on s'assume telle qu'on est ou pas. Moi pas ! une douzaine de kilos en trop... et ils me pourrissent la vie depuis la naissance de Nora. Et là, on me dit 0 kilo !!! Mais je ne regrette pas de "prendre le taureau par les cornes" de suite, car après c'est plus dur. Je verrai la diététicienne le 9 juillet. J'espère y arriver... :? :arrow: si vous voulez deux ou trois conseils, je vous les donnerai à ce moment là.
:arrow: Jadzia : ta puce, ça va mieux ? Petit conseil, fais toi une séquence émotion la veille du mariage et vide toutes les larmes de ton corps avant !!! lol :wink: Faut pas écouter les filles un peu "moralistes" qui te feront toujours douter de toi, qui se feront passer pour les meilleures et qui voient pas plus loin que leur nez !
La notre est ELECTRIQUE ces jours-ci !!! La chaleur, maman qui est au ralenti (moi), papa travaille beaucoup, sa grande soeur veut la paix, et la laisse un peu seule.... pas simple !
:arrow: Julie : bah oui, ça arrive les bébés malgré pillule ! et ça doit faire une drôle de surprise... Mais bon, l'essentiel c'est que vous ayez réussi à l'assumer et que vous soyez heureux. Ca explique aussi que vous ayez pris votre temps pour bébé 2... :wink: Bbienvenue sur FB !
Moi, ça donne donc 1.58m pour 72 kilos (70 kilos avant grossesse). On me dit "non, ils sont où tes 70 kg, on les voit pas" mais moi je sais où ils sont ! :oops:
Sinon, je suis au bureau, mais avec la clim' !!! :D
RDV avec SF cet aprem : programme homéo en place pour phlébite. Programme donné aussi pour reste de la grossesse. Mais pas d'écho, pas le temps. Pas grave, on attendra le 27 août. Donc on va tester pendant 1 mois Collants de contention + cocktail dans mon litre d'eau... et on verra ! J'espère une amélioration.
Voilà !! à vous !!!