BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 35)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:11
moi je fais 1m60 18cm de moins quetoi chrys lol rahh la la c'est clair ça va etre dur ce soir, je penserais à toi. pour ma 1ere grossesse j'étais super jeune et je t'avoue que je ne l'ai pas super bien vécue a cause du regard des autres et aussi du fait que Théo est un bébé "pillule" et oui ça arrive encore donc bébé pas attendu. je ne me suis pas sentis maman de suite d'ailleurs et pourtant j'adore les enfants...j'etais partie pour etre puericultrice Idem pour moi Marie, je vois mon bassin s'elargir aie ça me fais mal lol, mais bon .....faut bien que bébé fasse ça place ...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:12
Oula, tu es une grande perche dis donc Chrys ! :shock: moi je fais 1m65 donc je suis moyenne quoi. Bon courage pour ce soir, ça va être dur je pense :lol: . Moi je suis à fleur de peau depuis le début de ma grossesse, je démarre au 1/4 de tour (quand j'ai quelque chose à dire je ne peux pas me retenir :lol: ) et même si je regarde un mariage à la télé, ça va me donner envie de pleurer :shock: . Bon, je vous laisse, j'ai encore du travail, dans 10 jours je suis en vacances !!!youpiiiii :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:19
:lol: :lol: :lol: mdr Marie. Cool plus que 10 jours pour bien profiter. Tu as des projets? Si oui quoi? Merci Julie pour ce soir. J imagine plus d une fois ( j oubliai la pillule ) j ai eu peur de l etre et malgres que j etais tres proche de ma niece je voulais pas d enfants tout de suite. Je voulais mon chez moi, puis un bon travail, ses sousous de cote et quand t as rien de tout ca ben ca donne pas envie qu il arrive. Nous on a commences en Spetembre et portant j ai ete rellement prete quand Mars donc il est bien bien arrive. J avais pas mal d angoisse surtout pas rapport a mon poids et mon anneau et quand on ma dissipee mes angoisses j etais prete. Je te souhaite de bien bien rpofiter de cette grossesse mais il me semble que c est le cas :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:55
oh lalala les filles a coté je suis bibindomme :s je fais 1m69 pour ma part mais le poids :oops: 113kg et debut de grossesse 120kg (j'ai pris 60kg en 3 ans a cause de soucis de santé lié au soucis avec ma famille) et l'année prochain regime pour moi apres allaitement bébé objectif 70kg (jaime mes rondeur :oops: ) boui je vous mettrai des photo de moi en larme ptdr aujourd'hui va faire encore super chaud c'est horrible ange t'a la taille de monhomme :lol: et bon courage pour ta derniere journée suis sur que tu la verra de temps en temps shinju je sus pareil que toi lool meme une pub je peux avoir les larme au yeux juli sa a pas du etre simple :s pourtoi bon je vous laisse a midi course lidl faut que je prepare tout gros bisoussssss a tout a l'heure et bonne appetit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:06
Ben si tu les aime et que ca te pause pas de soucis de sante pourquoi vouloir faire un regime? Moi aussi j etais passee a 130kg et depuis je leur fait la guerre car je n es jamais reussi a m accepter comme ca et pareil ils sont arrives apres un enterrement et des soucis familiaux. Merci, oui heureusement on ne devrait pas couper les ponts. Bone ap a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:18
Coucou les filles, Je profite de la pose déjeunée pour vous dire un petit bonjour :) [b:65a762dea6] Chrys[/b:65a762dea6] qu'est ce que tu racontes, le soleil est tjs là 8) Bon courage pour ta dernière journée... Je comprend ce que tu ressens, c'est un peu different mais moi aussi j'ai pleuré pour le dernier jour de ma collègue qui partait ne retraite... [b:65a762dea6] Jadzia[/b:65a762dea6] très joli bidou!!! Bon courage pour tes faire-parts :? [b:65a762dea6]Marie[/b:65a762dea6] t'inquiètes les coups ça va venir vite :wink: Moi aussi je demarre au 1/4 de tour :? Sinon moi je fait 1m60 pour 59kg pour le moment... je n'ai pris qu'un kg depuis le début! Et moi aussi je pleure pour rien :lol: Et sinon petite baise de moral ici, ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs, je n'arrive pas à me faire écouter... Hier soir j'en ai pleuré tellement je suis à bout :cry: Son père va partir 3 semaines en déplacements je ne sais pas comment je vais faire :cry: Bref bon ap' à toutes, à plus tard 8)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:25
Je comprend surtout si tu ne la vois plus ou moins. Ben je sais pas c est la meteo il annoncait des orages mais c est clair qu il fait super beau et super chaud et je ne m en plains pas loin de la. Aie aie bon courage a toi, demande a de la famille si ils peuvent pas la prendre parfois quelques heures si ca te permet d etre au calme un petit peu ca serai pas mal.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:01
re coucou claire bon courage a toi, avec ma fille s'est pareil et apparement elle s'est un peu calmer comme m'ont dis les filles faut pas lacher l'affaire sinon dans le meme style y'a une nana qui me soutiens qu'un bébé fais pas de caprice avant 18 mois elle va morflé :s ange je veux faire un regime car je suis une dingue de lingerie et petit haut mais quand on est bien bien ronde bin oublie la sexy attitude et pis je veux que mon homme soit encore plus dingue :lol: y'a aussi le faite que j'adore faire du sport et que meme monter les escalier m'essoufle (mais pas de soucis de santé) et je veux preserver mon capital santé pour plus tard^^ 70kg c'est encore en surpoids (cest pour sa que je dis que j'aime mes rondeurs^^ et qu eje veux en garder)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:30
Merci les filles, Oui c'est clair qu'il ne faut rien lacher mais par moment, t'es "obligé" tellement tu es à bout :cry: [b:755ffcc74b]Chrys[/b:755ffcc74b] elle passe déjà toutes ses journées chez mes parents, elle me fait ça le soir quand je la récupère...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:41
je te comprend allez courage ^^ bon moi y'a vraiment des nana qui m'exaspere pffff
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:45
Chrys, nous allons 10 jours en Corse, mon chéri et moi sommes amoureux de cette île. On part en camping avec les 2 chiens, j'ai hâte. Par contre, j'ai peur d'avoir mal au dos parce que déjà dans le lit j'ai mal en ce moment, je suis cambrée alors la grossesse n'arrange rien :? . Et toi tu pars en vacances Chrys ? Tu as eu un anneau pour perdre du poids ? Julie, un bébé pilule...ça c'est une sacrée surprise, je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place. Ca doit être difficile quand tu ne te sens pas prête :roll: . Il fait une chaleur atroce dans le bureau, j'en peux plus :lol:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:52
à la corse je reve d'y aller, un jour surement...;) effectivement pas évident surtout que je me suis rendu compte de la grossesse tardivement et oui ne sachant pas je continuai ma pillule, donc regle de fin de plaquette :( bref mon lou est là et je ne le regrette pas. courage avec ta puce claire.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:00
La Corse comme Julie je reve d y aller, mon homme connait mais moi toujours pas. Oui et je les toujours mon anneau ca fait plus de 6 ans maintenant et il ma bien aider. Oui je pars en Belgique une semaine chez une amie puis a Cannes 8 jours avec la meme amie et elle vient 4 jours a la maison. Et en Aout je pars une semaine en Turquie avec une autre amie. Ah mince Claire ben bon courage si t as besoin tu sais qu on est la pour en parler. D accord Jadzia je comprend mieux et bien je te souhaite bon courage d avance.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:07
jadzia le principal c'est que tu te ente bien dans ta peau. et je suis d'accord avec toi aussi jadzia il est clair et net que les enfants font des caprices a cet âge là...et qu'on ne me dise pas le contraire.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:11
nan mais tu comprend y'a des etudes qui prouve que sa fais pas de caprice >< serieux vu les exemple que me donne la nana c'est pas vrai ma fille a tres bien compris que quand elle se regarde dans le miroir (et ce depuis l'age de 6 mois au moins) que c'est elle la elle a 15 mois et c'est tres bien ce qu'elle veut et quand c'est de la comedie tu le sais elle pleure se couche part terre et des qu'une pub ou un clip qu'elle aime passe bin plus rien et reprend apres si sa c'est pas un caprice >>
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.