BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:57
hé bin titou pas de chance j'espere que ta sage femme te donnerai un traitement de choc pour t'aider ange profite de la chaleur ^^ ici grosse chaleur j'en peux plus et gros soleil ^^ je vais coucher la puce et essayer de recup mon retard >< gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:22
Bonjour les filles, Je vois que vous avez toutes passé un bon week-end :D moi aussi puisque j'avais le mariage de très bons amis à nous, que c'était beau, je n'ai pu retenir mes larmes au moment de l'échange des alliances (faut dire que je suis très sensible et puis voir le marié en larmes, c'était vraiment émouvant :lol: en plus la grossesse n'arrange rien !). Minipouce bienvenue à toi ! je m'appelle aussi Marie, j'ai 28 ans (j'aurais 29 en octobre) et bébé est prévu pour le 25 décembre ! autant te dire qu'on a quelques points communs ! :wink: Chrys moi aussi mon homme s'investit beaucoup et ça me fait vraiment plaisir. Louanne, tu n'as vraiment aucun symptômes ? même pas de la fatigue ? tu arrives à fermer tes pantalons ? ton odorat est pas plus développée que d'habitude ? Titoumael, je suis très contente pour toi que tout aille bien :D Bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:28
Coucou les filles, Woauh 10 pages à rattraper :shock: Autant vous dire que j'ai simplement survolé et surtout rien retenu :oops: Alors heureuses? Vous avez vu hein, je vous avais promis de vous envoyer le soleil 8) Bon sinon je fais vite car suis déjà au boulot... Vacances super, Cloé s'est régalé et nous aussi on a bien profité :D Il a fait un temps magnifique, la mer était bonne bref... vous imaginez quoi :lol: Les photos sont sur facebook :wink: Ah et sinon j'ai appelé pour l'écho 3D mais malheureusement pas de place cette semaine donc tant pis, on attendra confirmation le 5 Août :cpa: (chéri part en déplacement 3 semaines mardi prochain...) A très vite les filles :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:05
Oui et on t en remercie Claire mais tu es revenu et le soleil est restee las bas car il annonce pleins d orages et de pluie pour les jours a venir. Je viens de finir de regarder tes photos bon sens ca donne trop envie. Mince pour l echo 3D mais bon Aout sera vite la. Tu m etonne Marie puis apres tout on le fait a deux :D . J imagine pour le mariage j avais fait pleurer toutes mes amies au mien et je serai pareil aux leur. T inquiete j en profite bien Jadzia, bon courage pour le retard a rattraper.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:47
claire trop bien les vacances (j'ai vu les photo^^) shinju, j'imagine bien la scene^^ moi c'etais pareil en mai alors pour ma part pas eu le temps de rattrapé mon retard :cry: mon budget mariage a completement buggé et du coup j'ai du tout refaire puis refaire des faires part >< j'ai pris une photo de mon bidou voili lvoilou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:49
claire trop bien les vacances (j'ai vu les photo^^) shinju, j'imagine bien la scene^^ moi c'etais pareil en mai alors pour ma part pas eu le temps de rattrapé mon retard :cry: mon budget mariage a completement buggé et du coup j'ai du tout refaire puis refaire des faires part >< j'ai pris une photo de mon bidou voili lvoilou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-06-28-14-03-13,35bb3e2d5b212f1af3088744a73a7b43.jpg.html][img:fd7df72ae6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/35bb3e2d5b212f1af3088744a73a7b43.jpg[/img:fd7df72ae6][/url] ps : regarder pas le box derriere c'etais avant le menage :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:04
C est un bien jolie bidou :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:20
C'est un sacré bidou dis donc :shock: Et oui, j'ai du mal à me retenir aux mariages de mes amis, ce sont de tellement beaux et émouvants moments. Par contre, le seul où je n'ai pas pleuré, ça a été le mien :D J'étais tellement heureuse et je m'étais promis de ne pas pleurer que j'ai tenu le coup ! :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:40
c'est bien, pour moi je sais que je vais pleurer (vive les hormones qui augmente ><) merci pour le bidou, hé oui c'est un sacré j'hallucine tout les matin :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:53
Ah oui Jadzia, ça risque d'être la fontaine ! :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:53
coucou les fille louanne moi cetai pareil a ma fille ocun symptome apart les contraction a partir de 4mois je croi et mon ventre ete sorti a 6mois dun cou o 2eme a 2mois javai deja du ventre jai pri 8kg deja mais en fesai 41kg avan la 2 eme grossesse jai decoller apres avoir accoucher de ma puce en 6 mois perdu les hg de grossesse et ete plus maigre kavan etre enceinte sinon weekend chaud mais bien me suis poser samedi dans le jardin de ma marraine la maman de mon filleuil a qui jai ete voir la fete de lecole et dimanche a ete o frais chez mes bo parent pour ma part je vais faire des envieuse mais je sens bebe bouger depuis deja 1 mois a ma fille je lavai senti bouger vers 4 mois mais la a 3 mois environ je les senti jetai pa sur mai maintenan c bien net et on voi les cou a ce demander vu mon ventre les sensation que je le sen bouger si je sui pa de plusenfin bonne soiree bisou a toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 07:18
Bon sens t es super fine Adedelulu. C est cool pour ton bebe. J en sens que tu va pleurer tout la journee Jadzia :lol: . Je sais pas comment t as fait Marie, chapeau. Moi une fois que j ai envie de pleurer je suis foutue pour me retenir. Je sens bebe aussi depuis hier enfin les bulles avant mon mari devait coller sa tete sur son ventre ben plus besoin bebe est tellement bruyant qu on les entend bien c est juste excellent. Journee que j apprehende beaucoup aujourd hui car ca fait 5 ans que je travaille pour la meme famille et 2 ans que je garde leur puce a pleins teps et aujourd hui c est ma derniere journee car l annee prochaine elle va a la crevhe, dur dur. J espere profiter de cette journee a fond et de pas trop pleurer, gros bisous.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:39
bonjour à toutes, c'est encore une journée bien cahude qui s'annonce aujourd'hui... oh la chrys ça va être dur ce soir (ne pleure pas ;) ) mais tu vas encore la voir ta princesse non? Alors les vacances Claire? faut vraiment que je me créee un compte facebook... je fais des mariages quasi tous les week-end et je suis toujours super emue les filles, ma soeur se marie l'année prochaine ça va être dur de resiter. idem j'ai fais les mariages de deux de mes collegues, j'ai pas pleuré, mais super limite en les voyant elle pleurer. oh la la tout petit gabarit notre adelulu, moi suis descendu a 45kilos il y a 4 ans (a cause de qq soucis) mais j'etais vraiment pas bien, la en temps normal suis a 48kilos je me sents mieux. tres beau bidou jadzia ;) ça va mieux ta petite puce? t'as repris finalement laetitia? comment ça se passe? j'ai sentis bébé avant hier soir, aucun doute c'etait bien lui, depuis juste des petites choses j'ai quand même hate de bien bien le sentir, même si apres....il nous fera mal mdr. bisous a toutes les filles.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 10:31
Chrys, en temps normal j'arrive à retenir mes larmes (en ayant les yeux bien humides quand même :wink: ) mais depuis que je suis enceinte, impossible de me retenir, une vraie fontaine :shock: à chaque émotion ! le plus dur ça a été quand mon amie d'enfance a couru vers moi, ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu et c'était juste avant de rentrer dans l'église avant mon papa, là j'ai faillit mais j'ai respiré un grand coup et c'est passé ! Ca va être dur pour toi aujourd'hui, tu es assistante maternelle ? Moi aussi je suis un petit gabarit, 49 kg est mon poids de forme. Là, je suis à 50 le matin à jeun, ça fait drôle :lol: et ma taille n'est plus aussi marquée qu'avant :roll: . Vous en avez de la chance de sentir bébé bouger les filles...que j'aimerais être à votre place ! profitez-en bien :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:53
Pour avoir de si petit gabarit c est que vous etes petites nan? Moi je fais 1m78 et vi suis grande :lol: Trop tard j ai deja pleuree 2 fois ce matin mais bon la ca va mieux mais ca sera ce soir je pense le plus dur. Oui je te confirme Julie pour facebook en plus moi je pars bientot et je pourra pas venir ici alors je pourrai prendre de vos nouvelles et vous en donner que via facebook. Tu m etonne c est un moment magique un mariage c est obligee que l emotion sois au rendez vous. Excellent pour le bebe en plus toi quand n as deja eu un tu peux pas te tromper lol. Ah c est vrai Marie, moi j ai pas l impression que ca me chamboule ^plus que ca mais je suis deja une grande emotive faut dire. Oula et t as pas fondu en larmes serieux trop forte. Je suis garde d enfants au domicile des parents precisemment et oui malheureusement mais bon faut que je garde la peche pour bien profiter. Et ca va venir pour le bebe rassure toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.