Posté le : 25-06-2010 à 20:15
bonjour jennifer, bienvenue et félicitation pour ton petit ange qui arrive.
:arrow: je suis adjoint administratif louanne, je ne travaille pas, plus avec les loulous à mon grand regret, je suis diplomée auxi puer, j'ai fais une année d'infirmière puis j'ai attendu mon 1er tout a été chamboulé et je n'ai pas poursuivis mes études d'infirmière. exam d'auxi passé en belgique, je dois obtenir un droit d'exercer en france et là c'est le parcours du combattant 27 semaines de stage non rémunérées....autant te dire que quand il y a les charges et un petit bonhomme c'est pas vraiment possible .
Pour les concours, accroches toi, ne fais pas les même erreurs :( combien il y a de places?
rohhh là là chrys comme tu dis oui WE chargé , je suis déjà nazze en plus avec cette chaleur pfff , mdr t'as encore fais chauffer la cb, faut nous faire voir ça, bientot les soldes ;) je ne trouve jamais rien dans les braderies ...
laetitia tu nous tiens au courant pour la SF?
t'as raison reposes toi, tant que tu peux
[url]http://www.reptilexpo.fr/[/url] c'est la bourse aux reptiles c'est géant, mon chéri voudrais en reprendre 2 , c'est pour la repro....
je suis super contente pour vous annaig, que d'émotions.....Margaut c'est tres joli comme prénom.
coucou juju, vive le champomy :lol: j'espère que tu vas bien.
Jadzia, je pense que tu as raison, je parle souvent de mon petit frère et ma petite soeur de 10 et 8 ans , pourquoi tant d'écart entre nous? mes parents sont famille d'accueil, Franck e Coline sont issus d'une même fraterie ils sont à la maison depuis leur naissance, et font partis de la famille à pat entière ;)
reviens vite sab
Bon pour mon rdv cardio, tout va bien, pas besoin de nous sevrer du bétabloquant, en plus comme je désire allaiter bébé, il aura quand même "sa dose" passant dans le lait maternel, par contre elle demande que j'ai un monito tous les mois pour s'assurer que son rythme ne baisse pas trop au quel cas, là on arrêtera le traitement, sinon elle a découvert un souffle au coeur dit fonctionnel, lié à la grossesse, qui disparaitra tout comme il est venu.
sinon 33° ici pfffff c'est trop