BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 32)

Discussions

Auteur
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:36
merci les filles, merci à toutes cela me réchaufe le coeur d'avoir du soutien :oops: je part au travail, a ce soir pour les nouvelles de mzelle BOUBOU. bisous à toutes et merci encore :D [url=http://lilypie.com][img:f05bb64034]http://bd.lilypie.com/0Hxep2/.png[/img:f05bb64034][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:50
C est tout as fait normal titoumael. Julie: Je vois que tu as un week end aussi chargee que le mien, bon courage. Ola la m en parle d habitude les 3h passe toute seule et je suis juste debordee au point que je suis fatiguee super vivement 11h15. Marie: Faut s entrainer lol apres ca sera avec le tien lol. Cool pour le mariage amuse toi bien. Bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:24
titou j'espere qu'il detecterons rien courage ma belle valla, je comprend ton point de vue, mais ma mere ma abandonnée et pense qu'a se drogué, boire et s'envoyer en l'air (je fais simple)et elle ma clairement dis qu'elle preferai ecarter les cuisse plutot que de passer du temps avec moi, mon pere lui pense qu'a son plaisir et montré qu'il a du fric (alors qu'il en a pas) et dis a tout le monde qu'il a honte de moi depuis que j'ai pris du poids (suite au stress) et pour eux je suis rien, je les empechais de vivre ... pour ma part mes vrai parents sont ceux qui m'ont elever, ma grand mere et mon gd pere (qui est au ciel) je pense que quand on a des parents (du style de mes geniteur) il est mieux de couper les pont et de proteger ses enfants. je vous fais de gros bisous je repasse plus tard
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:31
Ayé ça c'est fait mmmh comme à chaque fois je trouve que ça s'est plutôt bien passé m'enfin ça ne veut rien dire je commence à avoir l'habitude de m'faire recaler... le sujet était sympa enfin il y avait de quoi parler "le travail des enfants dans les pays pauvres" le jury était adorable bref on à plus qu'à attendre la note et le fameux classement :/ De toute manière j'ai passé un autre écrit donc il y aura surement un autre oral avant la fin de l'année j'vais bien finir par y entrer dans cette formation !! (après trois ans de lutte acharnée !) Julie tu travail dans quoi ? Titoumael je penserais fort à toi et a ta puce ce soir (yn) Moi j'ai mon rdv 4ème mois à 17h30 mais pas d'écho à priori :s snifff j'aimerais tellement connaitre le sexe on verra ça ce soir l'important c'est que bébé va bien Bon ap' les z'amies !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:51
louanne on croise les doigts tu finira bien par vaincre ^^ super bientot ton rdv tu entendra le coeur de ton tit bout si pas echo ^^ mon prochain rdv est le 16 juillet donc encore du temps :'(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:47
Je te comprend Louanne en plus si la gygy voulait nous faire une echo elle pourrait c est rageant de te dire que tu pourrai savoir mais que tu ne le sera pas encore. Accroche toi pour la formation moi j ai fini par abandonner et je le regrette. Jadzia: Je te comprend, je suis un peu dans le meme cas pour mon pere.
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:25
Salut les filles ! Oh la la ! J'ai eu pas mal de page à rattraper ! J'ai survolé un peu vos discussions. Je vois qui a des mariages dans l'air ce WE. Surtout profitez bien mais surtout attention au petit bout à l'intérieur de vous. Pas d'abus d'alcool qui reste dangereux pour BB. FÉLICITATION encore. :bravo: :bravo: Bienvenue aux nouvelles ! J'ai le même problème que Valagéniale, Mon internet Dom. a un prob depuis un mois et le prob n'est toujours pas résolu. Donc Dès que je travaille je profite pour vous lire et vous envoyer de nos nouvelles. Courage à toutes celles qui ont des petits soucis familiaux, que se soit avec l'entente avec leur proche ou les problèmes de santé. Le soleil est revenu ici, mais il fait très chaud :oops: Je reviendrais vous relire plus tard. Gros bisous. :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:45
Bonjour à toutes ! Moi, aucun souci d'internet, mais une grosse grosse fatigue, donc je dors et ... je dors ! Médecin tout à l'heure, puis aussitôt après fête des écoles de ma grande. Elle danse (spectacle Country) ça va être sympa. On attend ça toute l'année. Pour ma "phlébite", pour l'instant, ni pire, ni mieux.... on verra. Je suis inquiète, pas pour une éventuelle prolongation, mais surtout pour le reste de la grossesse. Ca commence pas top... J'ai hurlé à chéri hier soir : "c'est le dernier ! plus de grossesse !!!" Bon, j'ai tout lu, et il s'en passe des choses quand je suis pas là... :arrow: Titoumael : quele est ton prénom au fait ? c'est superbe votre vision des choses. Vous avez raison, il/elle s'est battu donc il/elle mérite sa chance. Une ptite princesse ? On dit que la nature fait toujours bien les choses, donc si ça se trouve, ce bébé est parfait et n'a aucun souci (à part de grandir et de sortir !) Et puis, quand bien même votre bébé serait différent... vous l'aimerez tout pareil et lui donnerez votre vie. C'est ça être parents. :arrow: Chystelle : bon moment avec ta meilleure amie. :arrow: Val : merci "bibi" ! :lol: :lol: ca va toi ? :arrow: Julie : ca va ? c'est quoi une bourse aux reptiles ? tu veux en acheter d'autres ?? :arrow: Juliette : ca va au soleil ?? :arrow: Sandra : courage, il faut y croire !!! cette fois c'est la bonne ! et faudra arroser ça (au Champomy bien sûur Juliette !! :lol: ) :arrow: Jadzia : je comprends. Quand ça démarre comme ça dans la vie, ça peut pas être facile. mais tu as l'homme idéale et une petite princesse (un peu speed mais tellement jolie...) Courage ! prouve à tous les emmerdeurs que t'es forte !! :arrow: Shinju : ton prénom m'échappe désolée... (mémoire de poisson rouge... :oops: ) : attache l'asticot à la traine de la mariée (sa maman) !!! :D courage ! Bon, et pour toutes celles que j'ai pas cité, bonne journée (ensoleillée) ! Bizzzzzzzz
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:23
Mdr Laeti j'ai déjà fêté mes 20ans au Champomy alors je commence à m'habituer :p Merci véro mais déjà trop tard pour moi j'ai de gros coups de soleil dans le visage :/ chopé hier au boulot j'espère que ça ne laissera pas de marques en tout cas maintenant je fais attention ! Votre soirée ça donne quoi ? vous allez tous faire les marmottes ? Nous ce sera rdv SF puis resto puis ciné avec mon chéri ma soeur et son homme ! Soirée tranquille en espèrant que le mercure baisse un peu
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:43
:youpi: :youpi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA désolé c'est mon crie de joie :youpi: :youpi: enfin passer mon éco, petit stresse de 20 minutes et mzelle BOUBOU se porte très bien, elle est tonique et pas d'anomalie décelée pour la T21, mais on reste vigilent. ma BOUBOU pese 233 grammes, j'ai pas demander sa taille :? :? je suis soulager pour le moment et je dirais même vidée lol. prochaine éco le 27 juillet pour encore décelées d'éventuel anomalie. elle est belle et bouge beaucoup la coquine :D :D voila les filles, je me sent mieux et tellement contente d'avoir vue ma petite BOUBOU, a la sorti de mon rdv j'en ai eu les larmes :oops: :oops: merci a toutes de votre soutient vous êtes vraiment géniales :D :D je vous ambrasse très fort et maintenant j'ai plus cas faire chauffé la CB de chéri :wink: :wink: prenez soin de vous et je vous souhaite un très bon week-end :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:76e621b298]http://www.enceinte.com/reglette-39980.png[/img:76e621b298][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:46
[quote:b74f371f0b="titou49"]Bonjour à toutes ! Moi, aucun souci d'internet, mais une grosse grosse fatigue, donc je dors et ... je dors ! Médecin tout à l'heure, puis aussitôt après fête des écoles de ma grande. Elle danse (spectacle Country) ça va être sympa. On attend ça toute l'année. Pour ma "phlébite", pour l'instant, ni pire, ni mieux.... on verra. Je suis inquiète, pas pour une éventuelle prolongation, mais surtout pour le reste de la grossesse. Ca commence pas top... J'ai hurlé à chéri hier soir : "c'est le dernier ! plus de grossesse !!!" Bon, j'ai tout lu, et il s'en passe des choses quand je suis pas là... :arrow: Titoumael : quele est ton prénom au fait ? c'est superbe votre vision des choses. Vous avez raison, il/elle s'est battu donc il/elle mérite sa chance. Une ptite princesse ? On dit que la nature fait toujours bien les choses, donc si ça se trouve, ce bébé est parfait et n'a aucun souci (à part de grandir et de sortir !) Et puis, quand bien même votre bébé serait différent... vous l'aimerez tout pareil et lui donnerez votre vie. C'est ça être parents. :arrow: Chystelle : bon moment avec ta meilleure amie. :arrow: Val : merci "bibi" ! :lol: :lol: ca va toi ? :arrow: Julie : ca va ? c'est quoi une bourse aux reptiles ? tu veux en acheter d'autres ?? :arrow: Juliette : ca va au soleil ?? :arrow: Sandra : courage, il faut y croire !!! cette fois c'est la bonne ! et faudra arroser ça (au Champomy bien sûur Juliette !! :lol: ) :arrow: Jadzia : je comprends. Quand ça démarre comme ça dans la vie, ça peut pas être facile. mais tu as l'homme idéale et une petite princesse (un peu speed mais tellement jolie...) Courage ! prouve à tous les emmerdeurs que t'es forte !! :arrow: Shinju : ton prénom m'échappe désolée... (mémoire de poisson rouge... :oops: ) : attache l'asticot à la traine de la mariée (sa maman) !!! :D courage ! Bon, et pour toutes celles que j'ai pas cité, bonne journée (ensoleillée) ! Bizzzzzzzz[/quote:b74f371f0b] coucou, mon prénom est Annaïg, et oui c'est une petite princesse qui va s'appeler Margot ( mzelle BOUBOU) merci de ton soutien et bon week-end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:48
Trooooooop genial je me rejouis pour toi :D tu m etonne pour les larmes ca doit etre un grand soulagement. Sympa ta soiree Louanne, moi c est cremalliere chez ma meilleure amie et c est soiree crepes. Vous allez voir quoi au cine? Mdr Laeti au moins comme ca ton mari est prevenu maintenant. Coucou Vero, Juju et toutes les autres. Nous on a ete a une braderie mais y avait rien de bien puis on est alles a un magasin de bebes et j ai encore fait de folies :oops: alors que c etait pas le moment, j ai achetee un tour de lit noukies, un livre de naissance et un drap housse. Bonne soiree a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 19:05
coucou !!! je vous envoie ce message de chez mes parents car je nai plus internet pour linstant chez moi (comme je vous lavez dit)... deja 10 pages de retard !!! jespere que vous allez toutes bien moi ca va; la forme. bisous et je reviens des que possible :D
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 19:12
Bonjour à toutes je suis nouvelles sur le forum.j'ai presque 30 ans mariées avec Sébastien depuis 6 ans et je suis enceinte de mon 3ème anges qui est normalement prévu pour le 26 décembre. Nous avons déjà deux garçons merveilleux Tristan 6 ans et Yohan 2 ans. Nous ne savons pas encore si c'est un garçon ou une fille et il nous tardes. voila bonne soirée a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:15
bonjour jennifer, bienvenue et félicitation pour ton petit ange qui arrive. :arrow: je suis adjoint administratif louanne, je ne travaille pas, plus avec les loulous à mon grand regret, je suis diplomée auxi puer, j'ai fais une année d'infirmière puis j'ai attendu mon 1er tout a été chamboulé et je n'ai pas poursuivis mes études d'infirmière. exam d'auxi passé en belgique, je dois obtenir un droit d'exercer en france et là c'est le parcours du combattant 27 semaines de stage non rémunérées....autant te dire que quand il y a les charges et un petit bonhomme c'est pas vraiment possible . Pour les concours, accroches toi, ne fais pas les même erreurs :( combien il y a de places? rohhh là là chrys comme tu dis oui WE chargé , je suis déjà nazze en plus avec cette chaleur pfff , mdr t'as encore fais chauffer la cb, faut nous faire voir ça, bientot les soldes ;) je ne trouve jamais rien dans les braderies ... laetitia tu nous tiens au courant pour la SF? t'as raison reposes toi, tant que tu peux [url]http://www.reptilexpo.fr/[/url] c'est la bourse aux reptiles c'est géant, mon chéri voudrais en reprendre 2 , c'est pour la repro.... je suis super contente pour vous annaig, que d'émotions.....Margaut c'est tres joli comme prénom. coucou juju, vive le champomy :lol: j'espère que tu vas bien. Jadzia, je pense que tu as raison, je parle souvent de mon petit frère et ma petite soeur de 10 et 8 ans , pourquoi tant d'écart entre nous? mes parents sont famille d'accueil, Franck e Coline sont issus d'une même fraterie ils sont à la maison depuis leur naissance, et font partis de la famille à pat entière ;) reviens vite sab Bon pour mon rdv cardio, tout va bien, pas besoin de nous sevrer du bétabloquant, en plus comme je désire allaiter bébé, il aura quand même "sa dose" passant dans le lait maternel, par contre elle demande que j'ai un monito tous les mois pour s'assurer que son rythme ne baisse pas trop au quel cas, là on arrêtera le traitement, sinon elle a découvert un souffle au coeur dit fonctionnel, lié à la grossesse, qui disparaitra tout comme il est venu. sinon 33° ici pfffff c'est trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.