BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 30)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 14:29
re coucou les filles merci chrys ;) Pour la différence d'âge l'avantage c'est que Théo est autonome et comprends tout. je vais le faire participer un pe à la liste de naissance (style t'aime bien ça....) mais l'inconvénient sera aussi comme toi laetitia quand il voudra être au calme , le petit va peut etre le déranger, surtout que pour l'instant nous n'avons que deux chambres :(. Pour moi laetitia tu ne reprendra pas, la "station débout" n'est pas tres bonne pour les problèmes de circulation et si ça ne s'arrange pas déjà au repos....dis tu ne doit pas prendre un peu d'aspire pour aider la circulation sanguine justement? tu nous tiens au courant ;;; courage Tiens j'ai mon entretien individuel à 16h40 ..... Oh véro, oui réaction totalement normale Théo s'est fait opérer des amygdales le 29 avril j'étais comme toi. On lui a enlevé les végé + parasynthèse à 2ans et demi tout s'est tres bien passé, le tout c'est de bien expliquer a ton loulou pour ne pas qu'il soit inquiet en arrivant à l'hopital, je me souviens j'avais achété un petit livre tchoupi va se faire opérer.... il se fait opérer quand? Adelulu j'habite juste à coté de seclin, je suis allée au lycée a st vincent, ça remonte lol. Jeanne de Flandres il parait que c'est chouette oui, mais c'est pas ouvert à tout le monde grossesse patho, personnel, ou Lilloises, il me semble..... une pensée pour claire qui "lezarde" au soleil.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 14:54
c'est vrai qu'apres il ira mieux tu va voir. le doudou est tres utile aussi pour la salle de reveil, d'ailleurs demande si tu peux aller en salle de reveil. pour les amygdales de Théo les chir demandent les mamans, ça calment beaucoup les enfants.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:01
coucou ls filles mais qu'est ce que vous papottez mdr j'espere que vous allez bien, dsl j'ai lu en diagonal >< me taper pas en ce moment a va mais quelque soucis qui se sont rajouter (notamment une tante qui s'impose un peu trop et se mele de ce qui la regarde pas) de plus je m'active dans le mariage pour passer des vacances avec mon cheri tranquille ma puce m'invente de nouvelle betise du coup je cours par tout et ils fais super mega chaud >< j'essairai de rattraper mon retard comme je peux gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:02
Ben de rien Vero c est tout as fait normal. Julie: Du coup ton bebe va aller dans la chambre de son grand frere? Ton entretien c est pour quoi? Bonne chance :wink: Marie: Je pense que tu as bien fait d en parler a ton mari. Adedelulu: Desolee je ne serai pas t aider
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:05
J oublai petite je me suis fait operer des amydales je ne sais pas quel age j avais mais ca c est tres bien passee pour moi aussi si ca peux te rassurer Vero meme si la c est pas la meme operation. Mdr en faite Vero c est une sadique lol. Jadzia: pour la tante te laisse pas faire puis si ca te met pas bien c est pas bon pour le bebe. Y a 6 ans en arriere j ai eu de gros problemes avec des personnes de ma famille et j ai piquee ma crise ben tu sais quoi depuis nous nous entendons a merveille meme bien mieux qu avant alors n hesite pas a dire ce que tu as sur le coeur.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:22
Oui un grand et un fort jeune homme :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:22
C'est toujours dur quand son bébé se fait opérer :lol: mais vaut mieux le faire étant petit, il ne s'en souviendra peut-être même plus quand il sera grand.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:24
C'est toujours dur quand son bébé se fait opérer :lol: mais vaut mieux le faire étant petit, il ne s'en souviendra peut-être même plus quand il sera grand.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 15:43
oh jadzia décidemment tu n'as pas de bol en ce moment.... oui véro ton loulou sera grand et fort et oui dans certains hopitaux tu peux aller en salle de reveil, en fait je suis descendu avec lui, j'ai attendu dans une salle d'attente du bloc et je suis allée en salle de reveil, en plus il y a d'autres mamans ce qui permets aussi de parler et de confier nos angoisses ça fait du bien ;) chrys nous sommes notés tous les ans, et nous devons emettre des souhaits, pas souvent ecoutés mais bon...., ça s'est bien passé ;) au début bébé sera avec nous apres il ira avec théo , nous commençons les devis pour l'amménagement de nos combles.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:45
merci les filles vero : han bin heuresuement qu'on et pas voisine :wink: tu oserai taper une femme enceinte :p sinon pour ma tante c la 2eme fois que je pete ma crise, en gros pour faire simple j'ai couper les pont avec ma mere et mon pere et cette tante est aller raconter ma vie au 2 (alors qu'il vivent pas ensemble et peuvent pas se voir ><) du coup sa me rajouter des problemes pffff vero courage pour ton tit bout ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:51
Julie: Cool que ca se soit bien passes. Ah ca serai sympa ca ferai une chambre en plus. Jadzia: Trop sympa la tante si t as coupee les ponts avec eux c est pas pour qu on leur parle de toi mais je crois que toutes les familles sont comme ca ils peuvent pas s empecher de ranconter la vie des uns et des autres a ceux qui la connaisse pas.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:56
bin le truc c que cette tante la se prend pour le chef de famillepffff en plus on est une grandddeeeee famille du coup c dallas,et pour ma tite histoire, ma mere ma abandonnée a ma gd mere et mon gd pere qui mon elever et tout le monde dans la famille me considere comme une menteuse, droguées alcoolique etc etc alors que je suis tout le contraire (vive la jalousie moi je dis mdr)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 16:10
Et bien Jadzia :shock: on a tous des histoires de famille, mais alors toi tu es gâtée ! :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:11
J allais dire la meme chose que Marie.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 16:27
c'est ce que je fais ho pour mes histoire de famille c'est juste un tit apercu j'ai eu tres peu de chance dans ma vie (sauf mes grand parent qui m'ont elever et qui a fais que je suis pas aller a la dass, et mon homme que je vais epouser, depuis que je le connais je me sens vivre)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.