Posté le : 24-06-2010 à 14:29
re coucou les filles
merci chrys ;)
Pour la différence d'âge l'avantage c'est que Théo est autonome et comprends tout. je vais le faire participer un pe à la liste de naissance (style t'aime bien ça....) mais l'inconvénient sera aussi comme toi laetitia quand il voudra être au calme , le petit va peut etre le déranger, surtout que pour l'instant nous n'avons que deux chambres :(.
Pour moi laetitia tu ne reprendra pas, la "station débout" n'est pas tres bonne pour les problèmes de circulation et si ça ne s'arrange pas déjà au repos....dis tu ne doit pas prendre un peu d'aspire pour aider la circulation sanguine justement? tu nous tiens au courant ;;; courage
Tiens j'ai mon entretien individuel à 16h40 .....
Oh véro, oui réaction totalement normale Théo s'est fait opérer des amygdales le 29 avril j'étais comme toi. On lui a enlevé les végé + parasynthèse à 2ans et demi tout s'est tres bien passé, le tout c'est de bien expliquer a ton loulou pour ne pas qu'il soit inquiet en arrivant à l'hopital, je me souviens j'avais achété un petit livre tchoupi va se faire opérer.... il se fait opérer quand?
Adelulu j'habite juste à coté de seclin, je suis allée au lycée a st vincent, ça remonte lol. Jeanne de Flandres il parait que c'est chouette oui, mais c'est pas ouvert à tout le monde grossesse patho, personnel, ou Lilloises, il me semble.....
une pensée pour claire qui "lezarde" au soleil.