BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 27)

Discussions

Auteur
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:22
lol chrys c'est mieux effectivement , mais ange je trouve que c'est un joli pseudo :wink: euh c'est moi qui le dépose plus, comme j'ai pas envie de la voir , suis un peu rancunière j'avoue :oops: oui je pense que c'est lié à la grossesse , ça me reveille en plus , pour moi rdv à 12h15. mais a mon avis deja vendredi la cardio va pouvoir me dire si le coeur de bébé va bien
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:21
Je comprend surtout vu ce qu elle t as dit. Merci pour le pseudo. Pourquoi tu vois un cardio en plus de la gygy? Ca sert a quoi? Y connais rien moi :oops:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 08:07
c'est pour moi la cardio,. mon coeur est "malade" rien de bien grave juste une partie trop musclé, ce qui engendre de grosses palpitations 180, je prends des medocs qui ralentissent bcp mon ce=oeur, donc celi de bébé. je dois la voir pour un eventuel sevrage au 6 mis de grossesse parceque bb ne peut pas être privé brutalement de ce médicament, ça peu être dangereux, d'ailleurs il sera sous surveillance cardiaque pendant 5 jours :(. bon je file bosser je vous retrouve tout à l'heure bisous les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:19
D accord je ne savais pas desolee. Journee de repos aujourd hui donc je vais allee manger en ville avec une amie et faire du shopping donc je serai pas presente jusqu a ce soir je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bisous
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:27
Oula j"ai vraiment du mal à vous suivre c'est dur entre le boulot (où je n'ai pas de pc moi XD) et la famille qui est venue en vacances, pour peu que monsieur insiste pour qu'on sorte en plus de ça (oui oui je râle quand il s'agit de sortir le soir en se moment : une vrai marmotte). Alors à ce que je vois tout le monde à retrouver le moral avec l'arrivée du soleil :) Je vous envie, mon bébé est aussi inerte qu'une statue (j'espère que tout va bien) je me rassure en me disant que mon terme est plus tard que le votre alors il faut attendre sagement :/ c'est pas juste !!! J'espère avoir le droit à une écho vendredi aussi (pfff je rêve un peu trop moi) Bon j'vous fais de gros bizoux j'vais aller m'occuper des futurs arrières grands-parents. Prenez soins de vos bidons !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:39
Voila donc pourquoi tu avais disparu. Moi je sors jamais en semaine enceinte ou pas ( ben vi je suis fiere d etre une marmotte :lol: ). Les reves sont fait pour etre realiser alors revons :D . Je viens de sortir de ma douche et je crois avoir sentie bebe :D :D :D comment expliquer je me suis hum :roll: etirer un peu comme un baillement mais avec tout le corps et j ai senti quelque chose contre mon ventre que j es jamais sentie en 25 ans. Je crois pas qu il m es donne un coup ou alors il a bouge au bon moment mais en m etirant ben j ai du le rapprocher et donc le sentir c etait bizar et j ai bien aime :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:15
[quote:c98cef7695="Angechrys"]D accord je ne savais pas desolee. Journee de repos aujourd hui donc je vais allee manger en ville avec une amie et faire du shopping donc je serai pas presente jusqu a ce soir je vous souhaite une bonne journee et je vous fais de gros bisous[/quote:c98cef7695] oh aucun soucis ne t'inquietes pas ;) oh journée cool pour toi, super , profites bien tu nous raconteras ton escapade... bisous poulette
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:17
vive les marmottes!!! super chrys pour cette sensation ;)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 10:31
coucou les filles je voi que vous avez la forme moi aussi mes crampes au ventre son passé dite moi j ai rdv le 30 juin pour ma visite du 4éme mois es ce que mon gygy va me faire une écho (il a tout le matériel)???
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 11:07
Coucou les filles, Je viens vous rejoindre car j'entame mon 4ème mois demain, bon ok j'ai un petit jour d'avance :lol: . Je vous vois parler de crampes, moi aussi j'en ai de temps en temps mais beaucoup moins qu'au tout début de grossesse. Sinon je me lève toutes les nuits à 3h pour aller faire pipi :shock: et je me réveille de nouveau à 5h, moi qui ait l'habitude de dormir d'une traite ça fait bizarre...mais bon. Sinon je suis impatiente de sentir bébé bouger, je sens parfois des blublup mais je pense que ce sont mes intestins :lol: . J'espère aussi que la fatigue va s'estomper, encore hier soir je me suis endormie pendant 3/4 d'heure :shock: Prochain rdv le 9 juillet mais je crois qu'il n'y aura pas d'écho...snif :cry: Voilà pour moi, sinon pour les présentations, je m'appelle Marie, je suis mariée, j'ai 29 ans et je suis alsacienne. J'ai 2 chiens qui sont mes 2 amours (un akita inu et un croisé setter irlandais-border collie, pour celles qui connaissent), d'ailleurs Chrystelle, trop beau ton bouvier bernois :love: j'en ai eu 2 pendant mon enfance, des amours sur pattes ! A plus les filles, faut que je bosse ! Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:24
coucou ls filles mais qu'est ce que vous papoter c'est horrible :p nan ze rigole dsl je fais un peu perso, ma puce me fais beaucoup de crise du style elle se jete par terre et se met a hurler pour que je m'occupe d'elle (alors que je jouais avec elle va comprendre) et elle refuse de jouer avec ses jouet du cup j'ai crise sur crise je reviens tout a l'heure bisous
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:02
Bonjour et bienvenue Marie hi hi moi aussi je suis alsacienne tu viens d'où ? Courage avec ta petite chipie Jadzia tiens bon !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:02
Merci Louanne, j'ai eu peur de m'être un peu incrustée (je veux pas déranger :lol: ), je vois que vous êtes déjà un bon petit groupe :wink: Je suis dans la banlieue Mulhouse mais je vais bientôt construire dans le sudgau...ah vivement que je sois à la campagne ! Je vois que tu es Colmarienne, on n'est pas très loin !
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 13:39
tu habite où exactement à Mulhouse ? je connais bien Battenheim, Illsach et compagnie, moi j'habite tout près de Colmar et j'y travail mais j'habite pas en ville mais en plein milieu des vignes ^^ Ta dpa est pour quand ? c'est ton premier bébé ? t'inquiète pas toutes les nouvelles sont les bienvenues du moment qu'elles viennent nous donner des nouvelles de temps à autre :/ mais accroche toi bien les décembrettes sont très bavardes et c'est dur dur de suivre XD
pierretteds 5 messages
pierretteds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:43
Salut les filles, je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans, je suis maman de 3 enfants métisse, 1 fille de 12 dans 1 mois, 2 garçons de 6 ans et 4ans dans 2 mois, 1 garçon perdu à 7 mois de grossesse en octobre dernier. Je suis enceinte aujourd'hui de mon 5éme bébé, qui doit naitre le 21 Décembre 2010 . biz et bonne grossesse à toute. isa [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c1b358dc8b]http://www.enceinte.com/reglette-39524.png[/img:c1b358dc8b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.