BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 25)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:14
Je serais au 4eme mois le 07 juillet car DPA pour le 07 janvier j'ai mes pds a faire debut juillet pour trisomie et toxo/gly... et rdv du 4eme mois le 21 juillet, jaimerais trop avoir une echo pour voir le sexe!!! :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:26
J adore ta petite precision Laeti. J allucine qu on te demande de perdre du poids maintenant surtout repose toi ah fond et apres tu sera tout requinquee ( pas sur que ca s ecrit comme ca ). Puis les bas t es pas obligee de les porter tout l ete si? Pour le poids j en es finallement perdu la en faite ma balance deconnait bon en tout je suis a 4kg mais c est pas grave du moment que j en prend quand je deconne et non quand je suis serieuse ca me va. Idem Sab j aimerai tellement savoir mais faut attendre dur dur
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:07
Hy ! Bonjour à vous toutes :hey: Depuis Vendredi nous avons beaucoup de pluie ! le soleil ne fait son apparition que très rarement. Samedi a été une journée d'inondation pour ceux qui habitent près des rivières et et à la campagne. Je n'ai rien eu. Juste que notre sortie restau. prévue a été un peu perturbée par le mauvais temps. Donc je ne peu pas vous envoyer du soleil pour le moment. Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous toutes. Jadzia : Pas trop fatiguée de ta soirée ? et la fatigue Les filles ! vous avez fêtez les papas ? Vous avez cuisiner pour eux. J'ai passé ma journée avec mon père et j'ai aidé ma mère à la cuisine. Je peux vous dire que je suis crevée. Bonne journée à vous toutes. :cop: :top:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:13
coucou les filles, je passe vite fait vous donner quelques nouvelles, je vous lirais et passerais plus longuement ce soir :oops: Beaucoup de travail, pas mal fatiguée , mon papa étant toujours hospitalisé je dois m'occuper en plus de mon loulou de mon frére et ma soeur de 10 et 8 ans. nous avons reçu des amis samedi soir jusqu'a 2heures du mat'. et ce midi tres grosse dispute avec ma mère, qui me dis ne pas faire d'effort pour "aider" :twisted: je ne sais pas ce que je peux faire de plus .... bref je suis partis en claquant la porte en pleurant donc pas tres bien là de suite en plus mal dans le bidou du coup, je crois que c'est l'ennervement :( . bref... j'espere que chez vous tout va bien , pleins de gros bisous et à ce soir.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:18
T as du passee une bonne journee alors Juju. Non moi je les pas feter enfin j ai offert un cadeau a mon homme pour feter le fait qu il sois bientot papa mais je n es rien fait avec lui. Mon pere a toujours preferer l alcool a ses enfants donc nous n avons pas une bonne relation tous les deux. Oula pas cool du tout tout ca Julie. Ta maman se fait surmeent du soucis pour ton pere et elle est probablement debordee mais ca n escuse pas ce qu elle t as dit. Parle en peut etre avec elle les choses iront surement mieux apres. Courage et gros bisous a toi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:10
La chance :D donc ca y est c est plus que question de temps ca doit enorme de le sentir moi je connais pas du tout cette sensation et j attend ca avec une tres grande impatience
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:07
Coucou les filles, ça y est après un long week-end sans pouvoir passer vous lire j'ai enfin rattrappé mon retard alors je vais essayer de répondre à ce que j'ai réussi à retenir ^^ Tout d'abord bienvenue à [b:0716e46c58]Mimi, Emilie, Celine et Winnou[/b:0716e46c58] ça en fait des nouvelles en trois jours, n'hésitez pas à passer nous raconter vos aventures ça fait toujours plaisir de lire les post tous les soirs ^^ [b:0716e46c58]Val:[/b:0716e46c58] Pourquoi Alice ? juste un coup de cœur où raison particulière ? (nous aussi on l'as mis dans nos favoris :p) Mais Vadim je n'avais jamais entendu c'est original mais très doux je trouve. Sinon Mulhouse ce n'est pas vraiment la ville dont on se vante en Alsace mais Sélestat c'est très mignon d'ailleurs c'est tout près de chez moi c'est là-bas que mon copain fait son BTS. [b:0716e46c58]Caroli[/b:0716e46c58]:j'espère que vous avez réussi à vous débarrasser de ces satanés microbes, en tout cas tes bébés sont beaux ^^ [b:0716e46c58]Angechrys[/b:0716e46c58]: Tu as de la chance de trouver des vêtements "neutres" moi j'ai terriblement envi de commencer les achats mais je ne trouve jamais rien qui fasse vraiment mixte alors j'attends :/ A part ça quand tu veux tu viens visiter :p (PS: mon père est producteur récoltant de vins d'Alsace alors s'il y a des amateurs ^^) pas pour tout de suite bien évidement mais le vin ça se garde XD [b:0716e46c58]Claire[/b:0716e46c58]: Félicitation pour le petit mec, bonnes vacances reposes toi bien, profites de ta petite famille et du soleil si jamais tu le trouve (je ne me rappèle pas où tu t'envoles désolée :s) [b:0716e46c58]Titoumael[/b:0716e46c58]: t'en as de la chance, j'ai tellement hâte de le sentir bouger mon tit' bout invisible Sinon pour moi le week end était très chargé heureusement que j'ai eu le temps de me reposer samedi (méga sieste avec mon homme ^^). Et ce soir c'est fête de la musique, je sent que le boulot va être dur demain :s Bonne soirée les filles smouak smouak
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 19:40
Amuse toi bien ce soir. Euh des que je peux promis j en reve depuis si longtemps mais je n acheterai pas de vins desolee lol je deteste l alcool. Bonne fete de la musique a tous ceux qui la fete moi je la feterai dans mon lit lol
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:27
Bonsoir les filles, Je viens de faire ma lecture quotidienne: d'ailleurs je vous ai trouvées bien calme pour un lundi! lol [b:0e9f47ea4d]Angechrys[/b:0e9f47ea4d], tout comme toi je vais aller fêter la musique dans mon lit. [b:0e9f47ea4d]Claire[/b:0e9f47ea4d], bonne vacances, et n'oublie pas, tu dois absolument nous rapporter le soleil. [b:0e9f47ea4d]Titou[/b:0e9f47ea4d], repose toi bien. [b:0e9f47ea4d]Véromicou[/b:0e9f47ea4d], super ces premiers ressentis. Désolé pour celles que j'oublie, il va vraiment falloir que je finisse par prendre des notes. De mon côté, mon rhume semble en voie de guérison: peu de mouchoir utilisé aujourd'hui, moins de maux de tête mais toujours une fatigue due aux dernières nuits chaotiques. Sinon ballonements et constipation +++, pour ne pas changer malgré le traitement que m'a prescrit le gygy. Enfin voilà pour les news. Hâte de lire de nouveaux compte-rendus et de voir des photos de vos bidons et bébés. Bonne nuit, Caro
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 22:37
coucou moi j ai toujours ces douleurs dans les cotes a ne pas pouvoir lever les bras, le gygy m a dit qu il n y avait rien a faire pfff pas drole et je n ai toujours pas les resultat de la prise de sang de la trisomie faite le 7 juin (cela doit etre bon signe) au boulot les journées commence a etre tres longue car cela fait 15 jours que je forme ma remplaçante et je reste derriere elle a regarder ce qu elle fait ( et c est bien plus fatiguant que de travailler :lol: :oops: ) ça y est mon zom a passé le cap de la ptite desception de pas avoir une fille (ça n a duré qu une journée mais j etais triste de le voir comme ça) et cela fait une semaine que je sens bb bouger surtout au boulot bonne soiree
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:41
Oui c est vrai que pour un Lundi dis donc y a pas eu grand monde hier. Bon courage Caro bientot ca sera fini. Faut croire que Claire nous envoye du soleil de la ou il est car il fait de plus en plus beau. Gceline: Ca craint tes douleurs surtout si y a rien pour y remedier. Ton zom??? ton copain? Ah ben tant mieux alors. Moi moral au beau fixe c est du au soleil. Petite douleurs dans le ventre ce matin mais rien de tres genant. Bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:55
Mais qu est ce qui se passe pourquoi y a plus personnes ici? :roll: :roll: :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:56
coucou les filles moi c'est pas du tout la forme, 1er fois que ma fille me pousse a bout et a mes reflexe sur certaines choses (exemple ce matin elle ma mordue car j'etais en train de faire des papier et non m'occuper d'elle du coup je l'ai claquer sur l'epaule et apres elle reviens a la charge en me balancant son verre d'eau du coup une tape sur la main) je sais plus comment la calmer et lui faire comprendre que cp as elle qui decide je vous fais de gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:58
Oula effectivement elle rigole pas. Elle a quel d age deja ta fille? J avou que je ne sais pas comment t aider la essaye de la punir dans un coin ou de lui interdire quelque chose. Et tu lui dit que qu elle se conduit bien la punition prend fin par exemple.
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 15:00
Bonjour les Décembrettes ! Voilà je viens de sortir de chez gygy et je viens vous donner des nouvelles. Tous est bon. Mes résultats sont au top et BB est en pleine forme. Mais je dois quant même passer l'amnio mardi prochain par rapport à mes antécédents gyné. Je connais le sexe de BB. Alors les filles je vais avoir un...................... :cigg: :bbboy: Un peu déçue mais mon BB et moi allons bien alors que demander de plus. Vous vous rendez compte j'aurais 3 petits hommes chez moi + mon mari. Là c fini pour les filles. J'arrête, STOP. Je ferais avec ! Je n'ai rien à me reprocher, le sexe ce n'est pas nous les femmes qui le donnons c nos zhom qui le transmettent. Enfin ! Il pleut bcp ici ! le soleil fait son apparition que très rarement. Bisous à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.