BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 22)

Discussions

Auteur
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:30
Bonsoir les filles, Je suis désolée mais j'ai également beaucoup de mal à être à la page. En tout cas je vais essayer de reprendre les différents thèmes abordés depuis deux jours. Concernant le lien mis par rapport au sexe c'est exactement ce que m'avait expliqué la SF et c'est justement l'observation du tubercule qui lui fait dire que les jujus ne sont pas de même sexe. Concernant les animaux, je n'ai plus que deux chats, les poissons rouges meurent les uns après les autres et mes deux chiens se sont fait la malle l'année dernière. Pour la cigarette j'ai arrêté plusieurs fois. Pour ma première grossesse je fumais une à deux cigarettes par jour, puis arrêt d'un an et demi après la naissance (j'allaitais ma puce). A ma deuxième, arrêt total à 3 mois et 1/2 (grosse pensée à mon petit ange Jules) et pour celle-ci arrêt depuis 12 jours. J'ai la chance qu'à chaque fois mon chéri s'arrête avec moi, cela est plus facile même si parfois il en refume une en soirée. Pour le doppler, je me tâte beaucoup notamment étant donné mes antécédents, je me dis que cela pourrait me rassurer. Mais en même temps je me dis également le contraire. Sinon [b:23bc6b6c60]Titou[/b:23bc6b6c60], je voulais te féliciter concernant la récup, elle est très chouette. Bien qu'il me soit difficile de dire un petit mot à chacune (j'ai trop de métros de retard ne vous liasant pas la journée), j'espère que tout va pour le mieux. De mon côté, hyper crevée, les journées sont très difficiles et intenses. Rdv gyné demain après-midi, j'ai hâte commme à chaque fois qu'il me rassure.....heureusement que j'y vais tous les 15 jours car sinon je serais toujours stressée. S'il me donne une photo de l'écho je la publierai ce WE. WE chargé en perspective : demain soir kermesse à l'école de ma fille, samedi 2heures de route pour aller voir une amie qui vient d'accoucher de jumelles à 7 mois de grossesse et dimanche foire à tout pour vendre nos broq'. Bonne soirée, à toutes. Je vais aller me coucher. Biz
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:31
Oh la la ! J'ai du retard dans vos discutions ! :x J'ai vu beaucoup de belles photos ! Bravo ! :bravo: :bravo: Je profite de la mi-temps des bleus pour vous faire un petit coucou Je supporte tellement ! que je sens BB bouger. SUPER LA RECAP ! ALLEZ LA FRANCE ! A +
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:03
vous etes devant le foot? nous on est pas foot à la maison (et heureusement!) :D cool [color=red:89d624f08f]Val [/color:89d624f08f]que vous ayez deja le prénom! nous c'etait pareil avant meme de savoir le sexe, on avait le prénom Matéo et pas de prénom fille. maintenant c'est le contraire on a un prénom fille et pour un garçon je regarde sur le net mais pas de coup de coeur pour l'instant. [color=red:89d624f08f]caroli27 [/color:89d624f08f]: oui c'est bien que tu vois ton gyneco tout les 15 jours, au moins tu es rassuré. t'as une echo a chaque fois? [color=red:89d624f08f]Julie[/color:89d624f08f] : ca me donne la chair de poule les serpent :lol: [color=red:89d624f08f]Chrystelle [/color:89d624f08f]: mon chéri est inscrit au club pour l'année. notre chien a eu infection urinaire et suivi d'un probleme aux reins, il a été hospitalisé 20 jours chez le véto. les chiens de race sont fragiles ! je trouve ton chien tres beau :wink: bon allez, je file. bonne soirée a demain :hey:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:04
Et oui val moi je suis une grande fan d'europa park le park étant à 40min de chez moi d'ailleurs ma sœur y travail donc les entrées c'est dans la poche :lol: j'y vais souvent mais cette année on va calmé le jeu pour les grand 8 je pense que bébé n'aimerai pas trop ça :/ Mais je vous le conseil vraiment les filles le parc est magnifique et il a vraiment énormément de choix niveau manège ce qui permet aux tout petits comme aux tout grands de s'éclater :p (allé petite pub faite XD) En même temps disney je ne connais pas du tout mais je compte bien y aller une fois histoire de voir ce que c'est ! Et toi val tu connais l'Alsace ? Fiouw les bleus vont remonter dans leur bus direction paris je crois :/
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:24
Re coucou à toutes! Caro premier coucou de ma part pour toi:) c'est sûr qu'il y a eu bcp de nouvelles apparemment ces jours-ci ^^ Concernant le doppler, je ne suis biensûr pas à ta place mais je pense que c'est vraiment une source d'angoisse (en +!) Sab, nous on avait les deux prénoms, pour une fille ça aurait été Alice (la prochaine fois :wink: ) C'est dur à trouver alors c'est sûr que quand on a un coup de coeur faut pas le lâcher! courage dans tes recherches! Sandra nous aussi on est pas foot ... D'ailleurs sans vouloir te vexer juju je pense que Sandra a raison, y vont pas rester longtemps en Afrique du Sud :wink: C'est génial que tu puisses rentrer gratos à Europapark! la chance! héhé De Montbéliard y'a 1h30 de route alors j'y suis allée souvent et c'est vrai qu'il y en a pour tout les âges et j'ai tellement de souvenirs là bas, je l'ai vu grandir ce parc, je me rappelle encore lorsque j'étais trop petite pour aller dans l'eurostar! haha Sinon oui je connais l'Alsace, pas très bien mais un peu: Strasbourg notamment et Sélestat (j'ai une amie là bas), Mulhouse un peu également mais c'est un peu pourri (remarque ça vaut bien Sochaux^^) Voili, voilou! Bisous les filles!!
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:39
Et oui les filles ! France 0 :oops: Bon ! Je vois que vous avez déjà commencer vos emplettes pour BB ? Il n'est pas un peu trop tôt ? Moi personnellement je vais attendre mon 6ème mois pour faire des achats. 8) Bonne soirée à vous toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 07:30
Naaaaaaaan par pitie pas de foot ici deja sur facebook tout le monde en parle comme si y avait plus que ca qui existait. Au moins la France a perdu avec un peu de chance on en entendra plus parler miantenant. Merci pour l explication Val. Au faie t avais juste rdv pour le 4eme mois et t as pu savoir le sexe y a tjs une petite echo pour les visites? Pas grave Julie t inquiete. On attend la photo de ton echo alors Caro. Essaye de te reposer quand meme un peu, les week end charges je connais et j en peux plus. Merci Sab pour Emmy. Ah ouai 20 jours quand meme c est pas rien. Oui je sais malheureusement ma premiere nous fesais des grossesses nerveuses au moins une fois par an et elle est morte d un cancer. La chance Louanne je te conseille quand meme Disney une fois rien que pour comparer puis c est pas le meme monde. Ah l Alsace je connais pas mais je reve d y aller. Pour ma part petit moral ce matin mais bon ca passera, je travaille 3h et je suis en week end, week end chargee mais bon comme d hab.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:20
Bah alors Chrystelle ??? c'est quoi ce petit moral ? Que t'arrive t'il ? t'es pas bien (malade) ? A toutes les autres décembrettes : Bonjour ! J'espère que vous allez bien ? On a regardé le match (je ne sais pas si on peut employer ce mot pour décrire ce que j'ai vu... :oops: ) Grosse déception... Je suis crevée, et le WE commence juste....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:45
Petite deception de bon matin t inquiete c est rien. Du coup c est fini pour eux ou pas encore? Bon courage a toi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:47
Coucou les filles, Pas le tps de vous répondre individuellement, vous avez bien papotez hier soir :lol: Bon rdv SF OK, tout va bien, col bien fermé, je suis apte pour partir en vacances :lol: Par contre elle arrivait pas à entendre le coeur de mon bibou avec le doppler donc ai eu droit à 1 petite écho :D j'ai attendu 1/2h en salle d'attente que la salle se libère, j'avoue que je flippais grave mais TOUT va bien!!! Elle a essayé de regardé ce que c'était mais appareil vieux + bb mal placé mais il semblerait que ce soit un [color=blue:b62fdfb799]GARCON[/color:b62fdfb799] :cigg: Avec chéri on est aux anges :D J'étais contente qu'il soit là :wink: Duc coup j'ai encore plus envie de faire l'écho 3D début juillet pour avoir confirmation :lol: [color=red:b62fdfb799][b:b62fdfb799]MERCI DE NE PAS DEVOILER LE SEXE SUR FB :wink: [/b:b62fdfb799][/color:b62fdfb799] Je repasserai vous répondre plus tard car ai bcp de boulot et suis en vac ce soir :D Bisous les copinettes :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:02
Bonjour Claire ! Promis, on dira rien !! Vous avez de la chance de savoir, faudra que j'attende début août... Si je ne repasse pas par là, bonnes vacances Claire et repose toi ! Chrystelle : pour les Français, c'est quasi impossible de se qualifier... tant pis ! Certains experts disent que la France ne se qualifie qu'une Coupe du monde sur deux. C'était donc prévisible... ce sera pour 2014 ! Ca va ? pas trop violente la déception ? Moi, je prends tout trop à coeur ces temps-ci... je viens d'envoyer ma collègue sur les roses et elle a pas répliqué. Mais j'avais raison !! c'est juste que d'habitude j'aurais pris des gants... :? Bon, je vais devoir finir ce qui m'attends car je finis à midi !!! Bises. repasserai faire coucou ce soir ! PS : ma soeur de Toulouse débarque ce We (pour la fête) et je suis trop contente de la voir !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:12
coucou les filles dsl je fais perso (trop a lire mdr) boui on s'en sort bien pour le matelas mais bon sa fais chier vu qu'on est hyper juste niveau argent (mariage voiture cette année dur dur) sinon moi journée chargée aujourd'hui ce soir je recoi donc repas créoles a faire et ce sont de gros mangeur donc vais m'y atteler des cette apres midi ^^ hier j'ai fais mes faire parts, ce soir fleuriste et demain un autre lool normalement je fais mon essai coiffure et maquillage ce we ^^ gros bisous a tt a l'heure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:58
Montre nous si tu le veux bien jadzia tes essais. Oui puis un matelas c est pas donnee en plus. Laeti en faite je fais attention a mon poids vu que j ai beaucoup pris donc depuis 3 jours c est soupe, je remplace le chocolat par un fruit pour le gouter bref je fais hyper attention et j ai pris du poids donc degoutee. Je vais continuer mes efforts on vera bien, ne pas en perdre au debut c est normal mais en prendre :cry: . Genial pour ta soeur en plus si elle habite loin vous devez pas vous voir souvent, profite bien surtout. Mdr pour la collegue la pauvre :lol: . Trop genial Claire une echo et en plus un petit garcon :D tu va partir en vacances tranquille je pense. Par contre j espere que ca m arrivera pas pour le 4eme mois meme si je suis pressee de savoir car mon mari sera pas la heureusement que toi tu l avais ammenee. Bisous et bone ap
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:25
coucou ! super [color=red:640566a5e0]Claire[/color:640566a5e0] si c'est un ptit mec :wink: c'est bien d'avoir 1 gars et 1 fille. moi je suis trop impatiente de savoir !!! ca y est mon fiston a fait sa 1ere rentrée ce matin en petite section !!!! c'était juste aujourdhui,histoire qu'on voit comment ça se passe. maintenant il faut qu'il soit propre (il a l'été pour etre propre, à lui le Q a l'air :wink: ) et prochaine étape le 02 septembre. ca s'est super bien passé (on etait pas loin :wink: ), il s'est bien intégré, à fait de la peinture, pate a modeler, du vélo à la récré. bref il s'est éclaté. jsuis trop fiere de lui :love: et en + depuis 10 jours, il ne prend plus sa tetine et son doudou en journée (que pour dormir). et oui c'est un grand garçon :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:28
et vous comment vous allez ? ici grand soleil 8) ca y est ,j'ai enfin moins de nausées (jen ai pas depuis 3jours) et moins fatigué !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.