Posté le : 17-06-2010 à 21:30
Bonsoir les filles,
Je suis désolée mais j'ai également beaucoup de mal à être à la page.
En tout cas je vais essayer de reprendre les différents thèmes abordés depuis deux jours.
Concernant le lien mis par rapport au sexe c'est exactement ce que m'avait expliqué la SF et c'est justement l'observation du tubercule qui lui fait dire que les jujus ne sont pas de même sexe.
Concernant les animaux, je n'ai plus que deux chats, les poissons rouges meurent les uns après les autres et mes deux chiens se sont fait la malle l'année dernière.
Pour la cigarette j'ai arrêté plusieurs fois. Pour ma première grossesse je fumais une à deux cigarettes par jour, puis arrêt d'un an et demi après la naissance (j'allaitais ma puce). A ma deuxième, arrêt total à 3 mois et 1/2 (grosse pensée à mon petit ange Jules) et pour celle-ci arrêt depuis 12 jours. J'ai la chance qu'à chaque fois mon chéri s'arrête avec moi, cela est plus facile même si parfois il en refume une en soirée.
Pour le doppler, je me tâte beaucoup notamment étant donné mes antécédents, je me dis que cela pourrait me rassurer. Mais en même temps je me dis également le contraire.
Sinon [b:23bc6b6c60]Titou[/b:23bc6b6c60], je voulais te féliciter concernant la récup, elle est très chouette.
Bien qu'il me soit difficile de dire un petit mot à chacune (j'ai trop de métros de retard ne vous liasant pas la journée), j'espère que tout va pour le mieux.
De mon côté, hyper crevée, les journées sont très difficiles et intenses.
Rdv gyné demain après-midi, j'ai hâte commme à chaque fois qu'il me rassure.....heureusement que j'y vais tous les 15 jours car sinon je serais toujours stressée. S'il me donne une photo de l'écho je la publierai ce WE.
WE chargé en perspective : demain soir kermesse à l'école de ma fille, samedi 2heures de route pour aller voir une amie qui vient d'accoucher de jumelles à 7 mois de grossesse et dimanche foire à tout pour vendre nos broq'.
Bonne soirée, à toutes. Je vais aller me coucher. Biz