BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 21)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:35
Coucou les filles!! Je viens de rentrer chez moi, et après mes 2 pages de rattrapage je sais plus trop où j'en suis! alors je vais juste me contenter de vous donner des nouvelles de cette fantastique journée!!! Comme vous le savez je voulais connaitre le sexe du bébé quand mon copain serait de retour mais loupé, je l'ai vu!!! Et en sortant j'avais un texto: 'tanpis pour l'enveloppe, demande à voir le sexe et appelle moi vite!'. Du coup je n'avais aucune culpabilité, je l'ai donc appelé pour lui annoncer le SUPER MEGA BONNE nouvelle: c'est une p'tit mec!!!!!!!!!! On est tellement heureux!!! C'est ce qu'on espérait:)))) En plus ma gynéco s'est montrée très rassurante, je l'ai vu gigoter dans tout les sens (il est déjà trop beau!!) et elle m'a donné les résultats des marqueurs sériques: 1/10 000 ! bref tout est parfait m'a t'elle dit! Je suis sur un nuage! Pleins de bisous à vous toutes!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:39
valla super un tit gars nous aussi on espere un tit homme mais reponse au mois de decembre
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 18:37
Coucou les filles c'est parti pour mon petit roman de la journée XD [b:3395f31deb]Titou:[/b:3395f31deb] magnifique la présentation merciii c'est trop beau :p Félicitation [b:3395f31deb]Val[/b:3395f31deb] ! t'as des photos de l'écho ? Nous aussi on veut un tit mec mais à mon avis on ne saura pas avant aout ma SF ne me fait pas d'écho à chaque consultation :( Sinon ton bidou est magnifique chanceuse moi ça ne se voit même pas que j'suis enceinte ! Mais bon moi aussi je triche je ne serait au quatrième mois que le 1er juillet donc j'ai encore un peu de temps avant d'être au même stade que toi. Pour le Doubs oui oui je connais d'ailleurs les pauvres ont aussi eu leur lot d'intempéries ce mois-ci ! (à Sochaux) , tes parents habitent là bas ? ils n'ont pas étés touchés ? Moi je préfère Belfort et les fameuses Eurockéennes :p Bienvenue [b:3395f31deb]Nadia[/b:3395f31deb] passe nous raconter tes aventures de future maman [b:3395f31deb]Julie[/b:3395f31deb] j'espère que ton papa s'en remettra vite plus de peur que de mal je suppose même si ça ne doit vraiment pas être agréable :/ Pour les bébêtes nous on cohabite avec Elly une petite cocker d'un peu plus d'un an qui fait que des bêtises :/ Xena une chatte de 3ans qui se planque depuis qu'il y a la chienne, et deux poissons rouges Kiss & Cool qui on bientôt deux ans de bocal [b:3395f31deb]Chrystelle:[/b:3395f31deb] quelle age à la puce que tu garde ? Et pour ton homme ne désespère pas, mon mien a arrêté de fumer quand on a appris ma grossesse j'suis trop fière de lui <3 [b:3395f31deb]Claire:[/b:3395f31deb] comment va Cloé ? Et cette photo de ton bidou où elle est ? désolée j'suis impatiente mais vos beaux bidoux m'impressionnent je suis fan ^^ [b:3395f31deb]Audrey[/b:3395f31deb] tu viens de St Nicolas de Port ? [b:3395f31deb]Jadzia[/b:3395f31deb]: je suis rassurée de savoir que tout va bien après tout ce n'est qu'un matelas vous vous en tirez bien ! J'espère que ta famille na pas trop souffert de l'inondation non plus. Puis gros bizouxxx à toutes les autres ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 19:54
Quel chance le mien a juste arreter de fumer dans la voiture lol. Trop bien Val t as meme pas eu a attendre a ta place je serai aussi sur un petit nuage. Bon courage pour l attente Jadzia j en serai inccapble. Bonne soiree Laeti elle s annonce chargee ta soiree sans parler de ton week end. Mais tout le monde veut un petit mec ou quoi? Moi j aurai une preference pour une fille mon mari pour un petit garcon ma foi on vera bien.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:00
bonsoir, Super [color=red:a05336fc5d]Val[/color:a05336fc5d] que t'ai vu le sexe !!! chouette un ptit mec ! moi j'espere avoir une ptite princesse, mais si c'est pas pour cette fois ci ça sera pour la prochaine :wink: [color=red:a05336fc5d]Titou[/color:a05336fc5d] : grosse soirée en perspective. tiens tu me fais penser que ma corbeille à linge est pleine,,, je repasserais taleur :lol: super pour les cadeaux [color=red:a05336fc5d]Chrystelle[/color:a05336fc5d] ! sympa! sinon ,ici comme animaux , nous avons un gros toutou (un st bernard de 1an1/2 mais quasi 70 kg!!!), un chaton, des poissons... et nous avons eu il y a peu de temps des lapins (qui sont maintenant dans le congel' :lol: ), on habite en campagne donc on peut se permettre d'avoir pleins d'animaux. on va peut etre se faire un poulailler! et puis Matéo adooooore les animaux
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:01
ici on est et avons toujours été des non-fumeurs
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:02
c'est ton echo qu'on voit chrytelle sur ta banniere?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:22
Vive les non fumeurs :D . Oui c est bien mon echo :wink: Oh un saint bernard c est proche de ma chienne ca mais c est un cran au dessus, il a raison ton films comment ne pas aimer les animaux en meme temps J oublais Louanne la puce que je garde a eu 2 ans en Avril
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:34
je commence à avoir du mal à porter mon loulou,a 2 ans il pese 15kg, mais bon il comprend que je peux pas le porter tout le temps. mon chéri fait des cours avec le chien, ils vont dans un club 1 fois par semaine. il aurait bien voulu faire des concours avec mais le chien a eu de gros souci de santé en mars (on a failli le perdre) mais la il va mieux. il s'inscrira peut etre l'an prochain.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:39
Le club c est excellent on le fesait aussi. On avait pris des cours individuels d education et des cours les samedi matin avec une dizaine d autres chiens elle adorait ca. Malheureusement y a des endroits c est tu paye a l annee genre 150 et tu peux y aller tous les weeks end. Ici tu payais chaque cours et a la fin ca revenait cher donc on a du arreter. Mince qu est ce qu il a eu ton chien? J espere pour vous l anne eprochaine surtout si c est important pour ton mari puis c est cool les concours rien que pour partager sa passion pour une race c est super
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:41
bonsoir les filles, comme promis voila une photo de mon chéri et moi (apres la cigarette les bouteilles mdr dsl) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3643,9241d345bb204d3816c8fe7bf7efc1fc.jpg.html][img:98f0e2b8ab]http://free0.hiboox.com/images/2410/9241d345bb204d3816c8fe7bf7efc1fc.jpg[/img:98f0e2b8ab][/url] une partie des animaux (il en manque pas mal) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sans-titre-1,f0313a16f885a059e936cfb916a476db.jpg.html][img:98f0e2b8ab]http://free0.hiboox.com/images/2410/f0313a16f885a059e936cfb916a476db.jpg[/img:98f0e2b8ab][/url] oh oui vive les non fumeurs, moi j'ai arrété pour ma 1ere grossesse repris aux 3 ans de théo :oops: et arrété l'an dernier a case de mes problèmes de coeur :( , mon chéri lui, n'arrive pas a s'arrêter ..... oh ici aussi programme chargé quand suis rentrée , la tondeuse , le linge, la popotte..... mais c'est finis ouf. pour courage laetitia si tu y est encore ah c'est super val d'avoir pu voir le sexe de bébé félicitation, il va falloir lui choisir un prénom maintenant ;) super pour les cadeau chrystelle , il est déja bien gaté ton petit lou merci pour mon papa louanne, ce soir, il va bien ;) quel volonté jadzia, moi je suis trop impatiente vive la campagne sab, les enfants adorent les animaux. bonne soirée à toutes , je vais coucher mon loulou, je vous dis à demain
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:49
Merci les filles!! je suis tellement heureuse! du coup je suis en train de faire la liste de naissance sur le net^^ Jadzia je croise les doigts pour que tu vois la même chose que moi à ta prochaine echo :wink: Et contente qu'il n'y ait pas plus de dégâts chez toi... Sandra, je n'ai pas de photo parce c'était juste un rendez vous mensuel, l'echo a duré 5 minutes, elle n'a pas fait de mesure, juste vérifier si tout allait bien, du coup pas de support papier ( sauf pour son zizi qu'elle a imprimé pour mon copain :D :D ) C'est marrant que tu connaisses Montbéliard^^En effet y' pas mal de dégâts à cause d'énormes grêlons vers chez moi mais pas de soucis pour ma famille... Sinon vu que ça parle parcs d'attractions tu dois sûrement connaitre Europapark? J'adore!! les filles je ne connais pas Dysney mais je vous conseille Europapark , j'y vais depuis que je suis petite et c'est magique! C'est en Allemagne mais pas loin de la frontière. J'ai hâte d'y emmener Vadim (c'est le prénom de notre futur fils; on l'avait depuis longtemps!!) Sinon pas de fumeurs ici non plus:) Et une chatte prénommée Zia que j'adore!! Sab j'espère que tu auras une petite princesse:) De toute façon même si on a une préférence, je crois que lorsqu'on le sert dans les bras , on oublie complètement!! Chrys elle est chouette ton echo! Gros bisous :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:54
Ah quel horreur :shock: j arrete pas de trembler depuis que j ai vu les serpents je deteste les migales mais je suis fan des serpents je dois dire. Mdr apres le tabac, l alcool c est du jolie :lol: . Europapark je reve d y aller, je ne connais malheureusement pas mais y a de ces attractions las bas ca me fait rever meme si je suis sur que j hurle lol. C est quel origine Vadim je connais pas du tout c est original. Oui je pense comme toi du moment qu il est en bonne sante c est le principal. Merci pour l echo. Je suis naze je vais faire dodo a demain les filles.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:58
Et ben Julie on peut pas vous louper^^ Vous faites un beau couple tout les 2!! Chrys: Vadim (à prononcer vadime) est un prénom Russe, c'est le diminutif de Vladimir, mon copain avait un voisin qui s'appelait comme ça et il a toujours aimé ce prénom. Il me l'a fait aimé aussi! je n'imagine pas un autre prénom maintenant! Passe une bonne nuit! Bisous!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:59
vadim c'est original, je ne connaissais pas , je suis contente pour vous. je suis allée a europaparck fin novembre 2009, le parc est magnifique. lol pour es bébétes désolée chrys :( passes une bonne nuit. merci val, c'est vrai que la photo est géante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.