BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 19)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:45
Je passe vous faire un p'tit coucou en patientant pour mon rendez vous, je pars dans 1 heure... Toujours un peu stressée avant, mais bon ça devrait aller... [b:40f1717d54]Claire[/b:40f1717d54]: oui j'habite à Lyon, à côté de la Part dieu, par contre je suis du Doubs en Franche comté je suis venue à Lyon pour les études et ça me plait bien, même si je compte retourner vers Besançon dans qqles années.... D'ailleurs [b:40f1717d54]Sandra[/b:40f1717d54] tu connais peut être Montbéliard c'est là d'où je viens et c'est pas très loin de Colmar... Et très jolies tes echos! [b:40f1717d54]Julie[/b:40f1717d54]: oui j'ai bien une echo cet après midi, elle en fait à chaque fois, par contre elle m'a dit 'on fait un petite echo ' du coup je ne sais pas si elle va l'imprimer. Si c'est le cas je vous la posterai ce soir:)) [b:40f1717d54]Titou[/b:40f1717d54]: ça doit pas être facile d'attendre jusqu'à la naissance pour connaitre le sexe, mais je comprends vraiment votre désir d'avoir un ptit mec^^ Et merci pour le tuyau des grandes surfaces! C'est vrai que Vertbaudet c'est pas donné, faut savoir jongler avec les marques moins chers, surtout pour des bodys portés 1 mois! [b:40f1717d54]Chrys[/b:40f1717d54]: je te souhaite un bon pique nique! je ne sais pas si c'est à Lyon mais le temps n'est pas top!... Je vous mets deux photos de mon bibon prise aujourd'hui:) Gros bisous à toutes et pour celle non citées également! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0482,b3d6348ebc09e3076608b6abc78e07f2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0486,254de4baba7a5598f52847f602852b30.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:12
Quel chance c est un beau bidou ca. Stresse pas tout ira bien y a pas de raisons. En plus de ma chienne j ai un poisson et 2 chats enfin 1 car l autre est partie chez la voisin a cause de la chienne qu il n aime pas. Le pique nique etait cool y a eu la pluie en partant par contre la nourriture etait pas top mais c etait sympa quand meme.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:51
[b:fb3330eeda]Val[/b:fb3330eeda] très joli bidon :wink: Ah j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv :D [b:fb3330eeda]Chrys[/b:fb3330eeda] cool si tu as passé un bon moment :wink: Moi à midi suis allé faire ma PDS pour la toxo et chercher le KDO de la fete des pères pour mon chéri... J'espère qu'il va aimer, je lui ai pris un gommage+massage du dos dans 1 institut réservé aux hommes...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:18
coucou les filles bon j'ai prseque 6 page a lire donc j'essai de tout recup titou mon homme sens bb bouger ^^il est tout content sab pour le sexe de bb tout depend mais pas avant le 2eme trimestre (je crois que c'est 15sa-16sa un truc comme sa), je te dis bonne patience pour le sexe ^^ pour le liens, je l'ai vu y'a 2 ans, en faite j'en ai parler a mon gygy a l'epoque et elle ma dis qu'il faut avoir l'habitude du coup c'est dur dur a savoir a ce stade car tout se joue au milimetre audrey vous faites un beau couple^^ (de profil) felicitation tu sens les 1er coup de bébé^^ claire sa va mieux avec cheri ? ah pauvre puce :s j'espere que la fievre est tombé super cadeau pour ton cheri ^^ suis sur qu'il va adoré ange ta trpo de la chance nous le disney store a fermer a toulon :'( tu mettra une photo de ton tour de lit ? bon pic nic ^^ louanne arf pas cool ses prof sympa les echo et la photo vous faites un beau couple^^ super ta sage femme pour toute les echo ^^ maelle profite bien de t'es vacances ^^ et que je te comprend du mal a profité de bb2 aussi fashion bienvenue a toi ^^ valla pour moi j'achete tout a bébé malice un depot vente super et je m'en sors avec 50 euros pour au moins une 20ain de vetements donc quand je me lache la bas elle est contente mdr pour ton doc il sont tous comme sa, pour ma part j'ai perdu 6kg c'est aps assez pfff mais obn ma sage femme ma dis vous vivez bien la grossesse et votre bb est en parfaite santé donc no soucis tres beau bidoun j'essairai de vous mettre une photo du mien julie j'espere que ton papa va mieux ? moi j'ai un tit hamster et mes 2 rattes sont morte y'a 2 mois :'( titou relax toi bien ^^ mais elles ont bon dos les hormones mdr ^^ j'ai recup mon retard comme j'ai pu^^ donc nous a va par rappart a des amis qui ont tout perdu :s juste l'eau qui est rentré dans le toit pour finir sur mon lit (un peu les boules) je suis sur ma prepa mariage demain mes faires part doivent partir bisou a tt a l'heure
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:41
:arrow: Coucou Jadzia ! Nous voilà rassurées, t'es là ! Ca va ? pas trop de dégats ? c'est triste ce qui vous arrive, j'en suis désolée. Autant de personnes parties dans les flots... :cry: Mais si tu as besoin de te remonter le moral, on est là nous ! :cop: :arrow: Julie : nous avons deux gros toutous : une chienne Labrador sable (Bella) et comme elle se sentait seule et faisait mille bétises, nous avons adopté à la SPA un chien : Zoulou (Golden noir). Ils ont tous deux 4 ans. Ils sont adorables -> 1 blanc et 1 noir, c'est drôle. Nous avons aussi une minette qui nous a fait fin avril 6 chatons (super !! merci !!) mais adorables... jugez ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0342,853e364df7f2fefd407f914b0604c1a9.jpg.html][img:12e0ba5c89]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/853e364df7f2fefd407f914b0604c1a9.jpg[/img:12e0ba5c89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf0343,595fe76d9a9b1e2f1ac039a784e59ae6.jpg.html][img:12e0ba5c89]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/595fe76d9a9b1e2f1ac039a784e59ae6.jpg[/img:12e0ba5c89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf0340,979a2bd4080d6504c2df0be0f872bdb3.jpg.html][img:12e0ba5c89]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/979a2bd4080d6504c2df0be0f872bdb3.jpg[/img:12e0ba5c89][/url] Pour info : nous les donnons ! ils ont deux mois et seront prêts à quitter maman en août. Nous avions aussi deux poissons mais ils ont "oublié" de respirer !!! lol :wink: :arrow: Claire : tu me rassures ! de toutes manières, ça finit toujorus par se tasser ces chose là... :arrow: Chystelle : super ! les petits devaient être contents ! :arrow: Julie : je me demandais : ton papa, il va mieux ? il se remet bien ? :arrow: Val : quel beau bidou !! je suis rassurée, presque le même que le mien !! :wink: bonne visite, tu nous racontes après ??? on t'oubliera pas de toute manière !!! :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:00
Mdr :lol: j adore le ils ont oublier de respirer. Heureusement Jadzia que tu t en es bien sortie, esperons que la pluie ne revienne pas de plus belle. Oui pas de soucis j essaye de te mettre une photo demain. Oui je le disais a ma mere hier beaucoup ont fermes et si celui fermait je ne sais pas ou j irai. Trop excellent comme cadeau Claire bon mon homme n aimerai pas il aime pas se faire chouchouter mais moi je reverai qu on m offre ca :D . Et toi t avais eu quoi de beau pour la fetes des meres?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:06
Les filles je crois que c'est officiel, je sens mon bibou bouger, enfin je sens des bulles quoi :lol: [b:d9beea62a8]Jadzia[/b:d9beea62a8] c'est triste pour tes amis :cry: Mais dis donc toi tu n'avais pas un rdv chez la SF hier??? Bon courage pour tes préparations!!! [b:d9beea62a8]Titou[/b:d9beea62a8] espérons que ça dure... Pour les chats non merci, la mienne en a fait 3 on en a donné 2 et l'autre... :cry: [b:d9beea62a8]Chrys [/b:d9beea62a8]pour Disney j'ai la chance d'avoir une amie qui est dans la police sur Paris et qui nous a eu les passeports annuels pour 49 euros :D En plus chéri etant militaire, on a des reduc sur le train :wink: j'y suis déjà allé 2 fois cette année et trop hâte d'y retourné une 3eme :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:10
Vous en avez de la chance d'être pas loin de Mickey !! J'y suis allée une seule fois, seule avec ma grande, y'a 4 ans, et j'ai adoré. Elle aussi d'ailleurs. On se refera ça l'an prochain, car Nora sera assez grande, on fera garder bébé 3. Ce qui est génial, c'est que c'est magnifique pour les grands comme pour les petits !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:13
oh oh super claire. pour mon papa oui ça va , il sera immobilisé pendant 15 jours la pauvre. ah super tes bebetes laetitia j'adore le petit roux , je vais essayer de mettre des photos des miennes de bebetes mais elles n'y seront pas toutes il y en a trop 2 chats 1 chien la je vais pouvoir mettre 2 poisson 10 rats , 2 pythons, 2 boa et 5 elaphes . a jadzia le lit dans l'eau pfff ça va tes papiers de mariage n'ont pas pris l'eau? super ange pour le cadeau de ton homme, il prends soins de lui. moi il a choisit un tee shirt addidas lol. d'ailleurs il va falloir que je vous le présente parceque sans lui pas bébé mdr
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:18
merci les filles sa me touche beaucoup bin non y'a que ma chambre qui a pris (on est sous le toit) en faite y'a un trou a coté de l'ampoule et vu que l'eau debordais des gouttiere elle s'est fofillé dans le toit et a fin sa course dans mon lit (matelas qui a 1 ans) sa fou les boules mais c'est tout ce qui a ete toucher hier rdv sage femme super, j'ai pu entendre le tit coeur de mon panda, et meme le placenta, elle est completement contre que les future maman ai un doppler car c'et des ultrason et c'est pas bon pour le bebe tout les jours sinon elle va m'aider pour mon projet naissance je suis contente elle ma dis que mon uterus se devias par la gauche (c'est aps grave) et mon placenta est en bas a droite voila pour les new a et j'ai pris 1 kg donc je suis a -5kg :'(
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:23
Oui, bonne idée ! c'est vrai que sans papa -> pas de bébé !! Quoique... certaines se débrouillent... !!! lol :lol: "Mon mien" a aidé les puces à faire le cadeau : un poème et des bisous. Pour la fête des papas, je ne sais absolument pas quoi lui offrir. Les puces n'ont pas d'idées non plus... Il a déjà un soin à faire (que je lui ai offert à la St Valentin)... et un petit séjour à deux à programmer (qu'il m'a offert à la St valentin)... pfffff...............
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:26
Super Jadzia ! t'es rassurée ? je sens que ça va déjà mieux !!! Pour le doppler, j'ai lu que certaines en avait, je n'en n'ai jamais eu et j'en vois pas trop l'utilité. En fait, je crois qu'on ne l'utilise pas bien, et qu'on peut se créer des angoisses. Je préfère faire confiance aux professionnels, quitte à devoir "calmer" ma curiosité et mon impatience. Mais à chacune son point de vue, je respecte.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:28
Ca me fait penser j ai pas compris ta l heure que perdre 6kg c etait pas assez normalement on perd poids de poids pendant une grossesse donc si t en as a perdre c est genial que tu sois arrivee a perdre 6kg devrait t encourager au lieu de t enfoncer. Nan Julie c est pas moi c est Claire qui as fait ce cadeau a son homme. Boa beurk beurk beurk le moins qu on puisse dire c est que t aime les animaux toi. Laeti: Bon courage pour trouver une bonne idee de cadeau Claire j y vais tres souvent aussi mon dernier sejour c etait pour le nouvel an mais je suis tres attraction donc si c est pour rien faire :cry: quoi que j adore Stitch alors quand j y vais j aime bien repartir avec ma petite photo :oops: . N empeche c est cool t as des bons prix pour bien profiter. Moi je reserve le train 3 mois avant et j achete les billets sur le net 20 euros de moins par billet c est pas negligable
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:33
C'est [b:c7b9572e25]Julie[/b:c7b9572e25] je crois qui en a 1... Moi j'aimerais bien mais je sais que je me ferais peur si je l'entend pas alors je préfère pas :wink: [b:c7b9572e25]Jadzia[/b:c7b9572e25] cool si tout va bien! Moi pour la fête des mères j'ai eu un bouquet de fleurs... Euh Disney je suis pas à côté mais on a des amis à Paris et on va régulièrement les voir :wink: On est à 1h30 de TGV alors pourquoi se priver?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:40
Vous avez raison ! y'a pas e petites économies... et quand on a le train !!! Nous y'a un peu plus de 2.30 h et ça coûte cher car on a pas de réductions.... :( Quu'est-ce que c'est devenu cher le train !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.