BEBE POUR NOEL !! ENFIN LE 4e MOIS POUR LES DECEMBRETTES ! (Page 17)

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 08:53
coucou les filles j ai une question voila depuis cet nuit je resent des coup dans le bidou mai comme si on fesai toc toc dan mon ventre car c sans arret a votre avis c bébé??mm en ce momen sa me le fai lol c tro bizzare
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:20
coucou les filles comment allez vous ce matin? ici il semblerais que nous allons avoir une belle journée. Claire oui ça va ma journée fut stressante mais bon, mon papa s'est fait opérer en "urgances" hier soir hopital depuis hier matin, sinon moi aussi je suis tenté pour l'echo 3d de determination du sexe de bébé mais comme toi je me dis que payer tout de suite alors que j'en ai une de prévu le 21 aout c'est un peu bête :) Oh oui sab, je suis aussi préssé de savoir si c'est une petit poulette ou un loulou je vais attendre jusqu'au 12 aout ça va être long merci pour le lien ange, désolée ma photo est un peu grande :( sinon disney store j'adooore aussi je suis fan des fées moi. super ton echo louanne bienvenue a toi fashionad maman audrey oui je pense que c'est possible que tu sentes ton tout petit :) Jadzia j'espere que tu vas bien, que la pluie s'est calmée chez toi et que tu n'as pas trop trop de dégats on pense fort a toi. Béa profites bien de la fin de tes vacances en esperant que le soleil pointe le bout de son nez. oui vallageniale envois nous une photo de ton bidou :) titoumae, laetitia, véro et les filles que j'oublis comment allez vous ce matin?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:23
bah c bizzare car c sans cesse sa s arrete quelque minute et apres sa reprend pendan quelque minute et sa me fai sa depuis cette nuit :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:44
Ca doit etre bebe Audrey a part ca je ne vois pas ce que ca pourrait etre. En tout cas c ets super si tu le sens deja. Julie ca va c est pas grave pour ton pere j espere? Toujours les fees roh moi c est les anges d ou mon pseudo :wink: . Pour la photo t as du prendre le plus grand des formats tu peux mettre en dessous si tu le desire :wink: . Il te reste plus qu a bien t occuper jusqu au 12 Aout pour ne pas voir le temps passee. Journee sympa qui s annonce ici aussi, le temps est pas top mais j ai un pique nique de prevu avec la puce que je garde et sa creche donc esperons qu il fasse beau.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:44
Bonjour les filles! Chrys je ne connais pas le magasin dont tu me parles... Et pour Vertbaudet j'attends la collection hiver avec impatience mais pour l'instant à part un nid d'ange j'ai rien acheté:) Sinon j'ai pris 5 kg, j'en suis à 58 et ma gygy m'a dit que j'allais en prendre 25 si je continuais! Du coup je me suis calmée sur les frites!!! (c'était mon envie des premiers mois, alors ça trompe pas!!) Je n'ai pas facebook, j'ai résisté :wink: Audrey c'est sûrement bébé que tu sens! moi aussi je sens des trucs bizarres mais difficile à distinguer si c'est les intestin ou bébé... Julie j'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa... Perso l'echo 3d ne me tente pas du tout, je trouve ça vraiment bizarre ce bébé en cire! mais bon c'est personnel et je comprends la tentation de la faire. Je vous enverrai une photo de mon bidou ce soir. Pour l'heure je vais aller me balader et rendez vous à 14 h pour mon rendez vous du 4ème mois!! D'ailleurs je le commence aujourd'hui, 16 SA, ce qui veut dire que beaucoup sont encore dans le 3ème mais on s'en fou, on triche!! Je vous ferai un résumé tout à l'heure avec (peut être le sexe!!!) J'ai hâte de le re-voir en tt cas, la dernière fois c'était magique... Bon j'arrête de tartiner des romans^^ Pleins de bisous et vive le chocolat (spécial pour Chryys! hihi)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:47
Salut les filles, J'ai vu de jolies photos et échos :D [b:8c7bf6328d]Audrey[/b:8c7bf6328d] oui je pense que c ton loulou ke tu sens bouger :D la chance moi c'est encore un peu vague... Je ne suis meme pas certaine que ce soit bien ça... [b:8c7bf6328d]Béa[/b:8c7bf6328d] contente de te voir un peu ici :wink: [b:8c7bf6328d]Chrys [/b:8c7bf6328d]ah oui tu as trouvé une bonne alternative pour pas trop faire chauffer la CB :lol: Moi aussi j'adore Disney, d'ailleurs j'ai un pass annuel qui se termine en novembre, je compte bien y retourner d'ici là, même si je peux pas faire grand chose, juste pour la magie :wink: [b:8c7bf6328d]Val[/b:8c7bf6328d] je vois que tu es de Lyon, moi j'habite à 50km de Lyon dans l'Ain :wink: [b:8c7bf6328d]Jadzia[/b:8c7bf6328d] je m'inquiete pas de nouvelles de toi ici ou sur FB... tout va bien j'espère :? [b:8c7bf6328d]Julie [/b:8c7bf6328d]ah mince pour ton papa c'est pas trop grave j'espère? :? Les autres comment ça va??? Nous Cloé nous fait un peu de fièvre depuis hier soir... Elle a passé une bonne nuit mais avait tjs 38 au réveil donc affaire à suivre... Ah et chéri a pris mon ventre en photo hier, je vous la posterai ce soir j'ai oublié mon apapreil :wink: A plus tard les filles :cop:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:49
merci les filles pour vos réponses c trop marrant on crorai qu il a le ok lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:54
Audrey : merci pour la photo. ton homme, on le voit bien, mais toi tu te caches !!!! bon, si tuveux je mets celle-ci, sinon montre nosu ta frimousse !!! [quote:06cbfa29b7="audrey54210"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/233,ff0a2b7f73e41b6f6d6a9716d743b81f.jpg.html voila ma tete et celle de mon homme lol[/quote:06cbfa29b7]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:58
Trop forte Val moi j ai deja presque tout achetee en meme temps c etait pas tres prudent mais je sais pas resister. Nan on est pareil alors et 25 a la fin ca fera beaucoup pour moi, bon ben a voir. Hum des frites moi c est les glaces :? ( le super truc pour grossir ) et les kebabs je pourrai en manger tous les jours en ce moment. Tu me donne faim avec ton chocolat :lol: Trop forte pour facebook mais t as raison apres on est accro. Bonne journee alors. Quel chance Claire, je devais y aller en Juillet mais j ai pas trouvee de billets prems avec toutes les depenses que je fesais j ai attendu et du coup les prix ont augmentes donc j ai annulee. Puis je devais y aller avec une amie qui adore les attractions a sensations comme moi donc bon on fera sans quand bebe sera plus grand et lui pourra profiter des personnages. J espere que ca ira pour Cloe ca leur arrive des fois un peu de temperature puis ca repart comme c est venu. On attend la photo alors. Va savoir Audrey c est peut etre le cas :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 10:02
[quote:3781f93167="titou49"]Audrey : merci pour la photo. ton homme, on le voit bien, mais toi tu te caches !!!! bon, si tuveux je mets celle-ci, sinon montre nosu ta frimousse !!! [quote:3781f93167="audrey54210"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/233,ff0a2b7f73e41b6f6d6a9716d743b81f.jpg.html voila ma tete et celle de mon homme lol[/quote:3781f93167][/quote:3781f93167]voila une autre foto elle ai mieu
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 10:03
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/204,330298e1759a347ca4696b62fcf26ebf.jpg.html
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 10:20
Jolie photo audrez on vous voit bien tous les deux ;) non les filles pas trop grave pour mon papa, en fait il avait un petit bouton qu'il a gratté et hop une bacterie a l'intérieur du coup infection +++, il a des redons pour faire évacuer le mauvais donc maintenant ça va aller. J'espere que ça va vite passer pour ta puce Claire des fois ils ont des poussée de temperature et puis d'un coup plus rien. et on attends ce soir la photo ;) Vallageniale tu vas faire une echo? chouette faudra nous voir. comment va laetitia?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:30
Bonjour à toutes ! Merci pour la photo, vous en faites pas, je peux encore changer (3 clics et c'est bon !) Je suis pas débordée au bureau ces derniers jours... et pas motivée par mon refus d'augmentation.... donc je me relaxe !! :arrow: Jadzia : où es tu ? peut-être n'as tu plus d'internet et téléphone ??? dès que tu peux, donne des news, ok ? bisous. On pense à toi. :arrow: Béa : Pas de souci. merci. Viens quand tu peux, survole les pages et donne nous des petites news ! bises. :arrow: Titoumaël : Bienveune ! si tu veux faire partie des notres pas de souci. Je crois que tu papottes aussi sur l'autre post des décembrettes ? (ce n'est en aucun cas un reproche, on est toutes dans le même bateau...) Je vois que tu viens régulièrement discuter avec nous. Je te rajouterai dès que je peux dans la récap'. [b:ae50b6638f]Va falloir l'agrandir cette récap !![/b:ae50b6638f] :arrow: Julie : merci, ca va ! bientôt la fin de la semaine !!! superbe votre photo d'avatar ! Il est fier de sa maman ce jeune homme.... :arrow: Sab' : oui je suis pressée de savoir ce que c'est !!! mais je ne sais pas si nous allons le demander (car peur d'être déçus, on veut un pti mec!!) on va voir, mais ce sera une torture d'attendre, je suis CURIEUSE !! :oops: -> l'idée du sexe écrit sur papier dans une enveloppe -> super !! :arrow: Claire : bah alors ??? que se passe t'il ? ton chéri est "titillé" par les hormones lui aussi ??? :lol: Te laisse pas affecter par ça ma belle, c'est pas conseillé d'être triste !!! souris, la vie est belle !! bisous. :arrow: Audrey : oui, ça semble être bébé !!! Ok, pour ta photo. :arrow: Valérie : Hummm.... le chocolat !! (mon gros point faible) Oui ils sont parfois lourds les doc. Mais faut bien mettre des limites !efectivement, on a des soucis avec les calculs de date, et ça a fait l'objet de plusieurs pages ces derniers jours... y'en a pas bcp d'entre nosu qui connaissent leur terme exact. Mais bon mois-niversaire ! On y sera toutes dans 10 jours je pense... :arrow: Véro : Ca va notre coupine Belge ? ton ptit homme aussi ? Bon, ai-je fais le tour ??? je ruse... je prends des notes ! Bizzzzz :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 10:36
je fais comme toi laetitia je prends des notes maintenant lol.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:38
Non tu ma oubliee :cry: . Oui Val on triche j y serai Dimanche moi mais c etait pour se suivre toutes comme on se parle depuis un moment. C est une bonne idee ca les filles surtout quand y a beaucoup a lires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.