Posté le : 17-06-2010 à 10:30
Bonjour à toutes !
Merci pour la photo, vous en faites pas, je peux encore changer (3 clics et c'est bon !) Je suis pas débordée au bureau ces derniers jours... et pas motivée par mon refus d'augmentation.... donc je me relaxe !!
:arrow: Jadzia : où es tu ? peut-être n'as tu plus d'internet et téléphone ??? dès que tu peux, donne des news, ok ? bisous. On pense à toi.
:arrow: Béa : Pas de souci. merci. Viens quand tu peux, survole les pages et donne nous des petites news ! bises.
:arrow: Titoumaël : Bienveune ! si tu veux faire partie des notres pas de souci. Je crois que tu papottes aussi sur l'autre post des décembrettes ? (ce n'est en aucun cas un reproche, on est toutes dans le même bateau...) Je vois que tu viens régulièrement discuter avec nous. Je te rajouterai dès que je peux dans la récap'. [b:ae50b6638f]Va falloir l'agrandir cette récap !![/b:ae50b6638f]
:arrow: Julie : merci, ca va ! bientôt la fin de la semaine !!! superbe votre photo d'avatar ! Il est fier de sa maman ce jeune homme....
:arrow: Sab' : oui je suis pressée de savoir ce que c'est !!! mais je ne sais pas si nous allons le demander (car peur d'être déçus, on veut un pti mec!!) on va voir, mais ce sera une torture d'attendre, je suis CURIEUSE !! :oops: -> l'idée du sexe écrit sur papier dans une enveloppe -> super !!
:arrow: Claire : bah alors ??? que se passe t'il ? ton chéri est "titillé" par les hormones lui aussi ??? :lol: Te laisse pas affecter par ça ma belle, c'est pas conseillé d'être triste !!! souris, la vie est belle !! bisous.
:arrow: Audrey : oui, ça semble être bébé !!! Ok, pour ta photo.
:arrow: Valérie : Hummm.... le chocolat !! (mon gros point faible) Oui ils sont parfois lourds les doc. Mais faut bien mettre des limites !efectivement, on a des soucis avec les calculs de date, et ça a fait l'objet de plusieurs pages ces derniers jours... y'en a pas bcp d'entre nosu qui connaissent leur terme exact. Mais bon mois-niversaire ! On y sera toutes dans 10 jours je pense...
:arrow: Véro : Ca va notre coupine Belge ? ton ptit homme aussi ?
Bon, ai-je fais le tour ??? je ruse... je prends des notes !
Bizzzzz :cop: