Posté le : 08-07-2010 à 23:36
Salut les filles :wink:
J'espere que tout le monde va bien... Ca y est, moi aussi je sens bouger ma fille! :lol: Ce ne sont encore que des petits coups, mais là, nul doute, c'est bien bebe, j'en suis sure! Vous avez des idées de prenom deja?? J'aime bien Milla, c'est joli... C'est pas facile de trouver... Il y en a plein de sympas mais j'avoue que peu me font "tilt" pour appeler ma fille comme ça... Je pensais que ça serait plus facile pour une fille mais en fait je sens qu'on va se creuser la tete jusqu'au bout! Entre ceux que j'aime mais que mon homme n'aime pas et vis et versa et entre les commentaires de chacuns qui jugent plus ou moins categoriquement nos choix, ce n'est pas evident... Non pas que nous soyons influençables, mais j'aime autant que le prenom de notre fille plaise a notre entourage quand meme... Meme si un prenom ne peut pas faire l'hunanimité, ce qui etait le cas pour mon fils qui s'appelle Matteo!
Celine35235, felicitation pour ta nenette! Ta 2eme nenette devrais je dire! :wink: C'est cool, j'esper que vous etes contents
Alex010, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton infection urinaire, je n'en ai jamais eu.. Mais ceci dit, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter. C'est assez courant pour les femmes enceintes les infections urinaires. Vois avec ton gygy pour reprendre un traitement des que possible mais ce ne doit pas etre bien mechant...
Bonne nuit a vous et vos bebes! :wink:
A+