Posté le : 23-06-2010 à 22:11
Salut!
Oh que oui! Le soleil fait du bien au moral!!
Moi je ne la sens pas encore nettement :roll: C'est a dire que je ressens quelques petits coups mais c'est vraiment tres leger... :?
Titoumael du as de la chance, apparemment tu la sens bien toi ta nenette :wink: Y a t il des filles au meme stade et dans mon cas (qui ne ressentent pas VRAIMENT" les mouvements de leur bebe? :roll:)
A part ça, mon bidou commence a VRAIMENT se voir pour le coup! Je suis pluot menue a la base donc ça se voit là :lol:
Dans 1 mois, les vacances... Et d'ailleurs a ce propos... Aujourd'hui, je suis passee a l'agence integrale (1 service de la RATP en IDF pour celles qui ne sont pas de Paris :wink: ) car j'avais perdu mon pass... Pour la 2eme fois en 3 semaines quand meme! :lol:
Bref... Je retombe sur la meme femme qu'il y a 3 semaines et je lui explique, vu qu'elle se souvenait de moi, qu'en ce moment, j'oublie tout! Un vrai poisson rouge! :lol: 8)
Elle me repond: "Ah! Ca c'est normal!! CA me faisait pareil! Il faut vous reposer!! Vous devriez pour mettre en arret! :shock:"
Elle m'a fait rire... Et je lui ai repondu... "Plus qu'un mois a tenir, apres, je suis en vacances!" :wink: Elle me repond: "Parce que vous comptez les prendre maintenant?? :( Non... Mettez vous en arret, c'est la seule fois ou personne ne nous embete au boulot, il faut en profiter! Ca passe tres vite 2,5 mois de congé mater... J'ai un petit garçon de 8 mois et c'est ce que j'ai fait... Comme ça a la fin de mon congé mater, j'ai prolongé par mes vacances!" :wink:
C'est vrai ça... Je n'y avais pas pensé! :lol:
Non, mais serieusement, elle n'a pas tord... C'est vrai que c'est pas tres bien mais je me pose la question depuis... C'est vrai... Je bosse dans un ptite boite tres sympa mais sans avantages... Et quand je pense je devrais reprendre le boulot seulement aux 2,5 mois de mon bebe... :roll: Ca donne a reflechir quand meme... Non?
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée, et a bientot :wink:
PS: Certaines ont deja trouvé le prenom de bebe??
Nous on aime bien Julia, Margaux/ot et Jessica... Mais on n'en a pas encore vraiment parlé pour le moment...
Notre bb1 s'appelle Matteo