Posté le : 14-06-2010 à 14:47
[quote:5e2373b18a="CHESSILLE"]salut tout monde,
je viens vous annoncer la nouvelle, je ne me sius pas trompée c'est une filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !
voila tout ![/quote:5e2373b18a]
Ouaiiiis!!! Felicitation Chessille!! :wink: Une fille!! Ca va etre l'année des filles!! :lol:
Les filles, moi, pour le test triso, je l'ai fait des le 3em mois... Je ne lavais pas fait si tot pour mon petit garcon mais avec ce gygy c'etait possible plus tot. J'ai eu les resulats, 1/5000 donc ça va! :wink: (heureusement!) Et du coup pas d'amio a faire
Bienvenue aux nouvelles :wink:
Vallageniale, non je n'ai pas encore eu le temps de me faire payer le resto :lol: Mais j'y compte bien! :wink: et je ne suis pas prete d'oublier!
D'ailleurs a ce propos... Moi j'adore les sushis et du coup, meme si pas immunisee pour la toxo, j'ai demandé a mon gygy si j'y avais le droit... Il m'a dit, aucun pbm pour les sushis, ce qu'il faut faire attntion, c'est la viande, et les fruits et legumes, surtout si ils sont issus de la terre...
Donc pour lui, RAS au niveau des sushi... Et d'ailleurs, mon ancien gygy me disait la meme chose... tant que le poisson est frais, pas de souci.... La preuve? Les femmes japonnaises qui mangent du poisson tout au long de leur grossesse sans pour autant qu'il y ai un souci...
Alors du coup, je me tate... Je connais un tres bon resto jap dont je suis sure de la qualité... Je me demande si je ne vais pas demander a mon hom de m'y amener pour feter ça :lol: :lol: