Posté le : 07-06-2010 à 14:11
Salut les filles!
Et oui! 4eme mois qui commence déja!! Je ne sais pas pour vous mais moi qui ai deja un enfant, j'ai vraiment du mal a me rendre compte que je suis enceinte!! :lol: Effectivement, je commence a bien m'arrondir alors les gens commencent a le voir mais sinon, j'ai encore bcp de mal a realiser :roll:
Il faut dire qu'on ne s'attendait pas a ce que ce bébé vienne si vite (dès le 4eme cycle, contre 2 ans d'attente pour le 1er! :lol: ) Alors c'etait une vraie surprise!
Mon 1er me demande enormement d'attention et c'est aussi surement pour cela que j'ai du mal a realiser... Enfin... Ca va venir!! (j'espere!) :D
Sinon, Chessille elle est vraiment nulle ta gygy et/ou son materiel! :? Tu devais etre decue parce que tu etais la semaine derniere a 14 semaines pleine donc le sexe se voit sans probleme a ce stade!!
Moi, je suis impatiente car c'est vendredi que nous connaitrons le sexe de notre bb! :D Fille? Garçon? Garçon? Fille?? That is the question! :lol:
Un jour, je suis persuadée que c'est une fille, l'autre jour, je suis persuadée que c'est un garçon! :lol:
Enfin... Pour ma part, pas de preference... J'ai un ptit garçon deja donc une fille ce serait chouette mais en meme tps, compte tenu du peu d'ecart qu'ils auront, un garçon serait bien aussi :P
On verra bien... Il me tarde!
Normalement, mon gygy a du materiel hyper sophistiqué donc il devrait voir facilement ce que c'est! Pour mon 1er, la qualité n'etait pas si bonne :roll:
Bizz!!!