Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 11)

Discussions

Auteur
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 19:01
Coucou les filles, Il y a peu de monde en ce moment c'est la chaleur qui vous fait fuir? Moi ici ca va la chaleur a baissé j'en suis ravie. J'ai l'impression de commencer à sentir mon bébé. Je suis contente il me reste 7 jours de boulot avant les vacances ca va me faire du bien. Je vous embrasse et j'espère bientôt vous lire. :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:55
Coucou les filles, Moi je ne passe pas le week-end, je laisse l'ordinateur de côté, j'y suis assez toute la semaine :wink: . J'espère que vous supportez bien la chaleur, moi j'ai un peu de mal et j'ai les pieds bouillants, c'est gênant et ça m'empêche de dormir :? . Ce matin j'ai fait ma pds mensuelle pour la toxo, faut bien ! :lol: Sinon tout va bien, je crois avoir senti bébé bouger hier soir, j'ai senti 3-4 coups dans le bas ventre, c'était irrégulier et pas du tout douloureux, vous pensez que ça peut être ça ? :roll:
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 15:09
Bonjour tout le monde, Je me joins à vous si vous êtes d'accord :wink: Mon bébé surprise est prévu pour le 22 décembre. C'est un deuxième, j'ai déjà une petite fille de 2ans. Enfin, je devrai plutôt dire UNE vu qu'on dirait bien que je vais avoir une deuxième princesse :love: Voilà tout va bien, j'ai été à la visite samedi et elle se portait comme un charme!!! et les résultats du tri test son ok! que du bonheur!!! ça me fait tout drôle de me dire que je vais avoir une deuxième fille... j'avais pas de préférence mais tout le monde me parlait sans arrêt d'un garçon (à croire qu'il faut absolument un tit mec dans une famille...lol) Enfin, On est super heureux d'avoir à nouveau une fille! Reste plus qu'à trouver un prénom... Vous connaissez le sexe de votre bébé vous? Vous avez déjà des idées de prénom? A bientôt
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 15:16
Bienvenue à toi Fanny, Une 2ème petite fille ? c'est génial, j'aimerais bien avoir une petite fille moi aussi mais un petit gars sera le bienvenu aussi, tant que bébé est en bonne santé c'est le principal. Moi et mon mari voulons garder le suspens jusqu'à l'accouchement :D . Quand tu dis bébé surprise, c'est qu'il n'était pas prévu ? :wink:
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 15:44
Merci! :wink: C'est bien aussi de garder le suspens! mais nous on est trop curieux pour ça! :lol: C'est ton premier? ce n'était pas vraiment prévu... j'étais de 8 semaines quand j'ai fait le test!!! en fait, on voulait attendre le déménagement pour le deuxième (on est en train de faire construire) mais bon c'est pas plus mal comme ça!!! en plus on se dit qu'on a bien de la chance d'avoir nos bébés aussi facilement!... (pour la 1ere je suis tombée enceinte dés l'arrêt de la pilule) C'est trop mimi d'entendre ma fille annoncer à la famille qu'elle va avoir une "tœur" (sœur). On l'emmène de temps en temps aux échos malgré ses 2 ans à peine, on dirait qu'elle comprends bien ce qui se passe. Parfois, elle vient même faire une doudouce sur mon ventre en disant bébé (alors que je ne lui en ai même pas parlé de la journée) :love:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 15:56
Qu'elle est mimi ta fille, elle s'appelle comment ? :wink: Noua aussi nous allons commencer à construire fin septembre, donc on sera en plein dedans quand bébé pointera le bout de son nez (prévu pour le 25 décembre :wink: ). Mais on est tellement content que ça ait marché après une fausse couche en fin d'année dernière :? . C'est notre premier petit bout, quelle aventure ! :D
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:20
[quote:c64ce4281e="Shinju"]Qu'elle est mimi ta fille, elle s'appelle comment ? :wink: Noua aussi nous allons commencer à construire fin septembre, donc on sera en plein dedans quand bébé pointera le bout de son nez (prévu pour le 25 décembre :wink: ). Mais on est tellement content que ça ait marché après une fausse couche en fin d'année dernière :? . C'est notre premier petit bout, quelle aventure ! :D[/quote:c64ce4281e] Elle s'appelle Milla :D Chez moi on dit toujours déménagement = bébé ;-) le 25, joli cadeau de noël!!! moi j'ai peur de passer noël à l'hôpital, j'aime tellement passer noël en famille... enfin on verra la première est née 8 jours avant la dpa si c'est pareil pour celle-ci elle arrivera pile le jour de l'anniversaire de son papa! Votre joie doit être d'autant plus grande après cette épreuve de la vie!... C'est une belle aventure en + pour un premier découvrir toutes les premières fois c'est vraiment magique! Je commence à la sentir bouger, la première fois j'étais toute émue j'avais les larmes aux yeux!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:29
Oh c'est joli comme tout Milla ! :wink: C'est rigolo de dire que déménagement = bébé, j'avais jamais entendu ça ! :D c'est pas faux ! Moi je pense que je passerai noël à l'hopital mais bon, avec un bébé dans les bras, ça sera le plus beau des noël :love: J'ai aussi eu des larmes quand je l'ai senti bouger, c'était lors d'un rdv avec la sage-femme. Hier soir quand je me suis couchée, j'ai senti comme 3-4 petits coups irréguliers dans le bas ventre, je pense que c'était lui aussi, c'était rigolo :lol:
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 16:55
Merci :D Tu as des idées de prénom? Nous on était fixé pour un garçon un peu moins pour une fille... je fais mes listes mais on est rarement d'accord :roll: le seul qui sort du lot pour l'instant c'est Léane ... on verra! Le sentir bouger c'est merveilleux et puis c'est rassurant aussi! J'ai fait des vidéos de mon ventre pour la 1ere c'était impressionnant les derniers mois!!! :shock: Je vais ptet commencer l'haptonomie (j'avais juste fait l'aquagym prénatal lors de ma première grossesse)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 17:09
Pour un prénom de fille, nous avons choisi, ça sera Lilas (ma fleur préférée). Pour un garçon, on a plus de mal et puis il y a tellement de prénoms que je m'y perds un peu :shock: Heureusement, nous avons encore quelques mois devant nous car un prénom ne se choisit pas à la légère et puis j'aimerais bien avoir un coup de coeur :love: C'est justement à ma 1ère séance d'hapto que j'ai senti bébé ! j'étais impressionnée, j'avais l'impression d'avoir un petit tourbillon dans mon ventre :shock: Tu verras si tu fais cette préparation, c'est vraiment génial :D
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:58
C'est super joli comme prénom :D c'est vrai que ça peut être un vrai casse-tête de choisir un prénom... La première fois je voulais déjà faire l'hapto mais y en avait pas dans ma région. Ici, une fille de la famille a trouvé quelqu'un de chouette dans le coin donc je vais très certainement prendre rdv. Elle m'a dit que c'était vraiment bien aussi Je me réjouis de voir!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:27
bonsoir a toutes!!!! demain apres midi j'ai mon écho d 18sa tro hate j'espere pouvoir savoir le sexe!!! :lol: y a kelke jours j'ai fait un rêve que c t un garçon et j'ai des amis ki me dise ke c un garçon aussi car il se trouve plus vers le bas pourvu kil est raison verdict demain bonne nuit a toutes et je vous redis demain soir pour le verdict
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:33
bonsoir les filles !! Je vois que certaines papotent dur !! .. :lol: J'espère que vous allez tutes bien et que vos bébés aussi se portent à merveille !! Moi tout va bien. bébé bouge beaucoup et c'est du pur bonheur.. Ma gygy m'avait dit pas avant fin juillet et ben NON !! Petit bébé nous montre déjà qu'il ou elle est bel et bien la !! Par contre je n'ai presque pas ressenti de gargouillis, de bulles ou autres petites choses comme ca... Ca a presque directement été des petits coups. Comme quoi suivant notre morphologie et la position du bébé on ressent toutes des choses différentes. Ma 2ème écho est pour le 23/07.. Ai trop hate comme d'hab !! Hier j'ai eu RV avec une SF à la maternité et chose exceptionnel j'ai pu voir ls salles d'accouchement. Ca m'a l'air plutôt bien. SF super sympa et pas prise de tete sur les sujets tels que l'allaitement ou la cigarette... Voilou mesdames et mesdemoiselles, bonne soirée à toutes et à très vite. Je pense que pour les décembrettes du début du mois, on va ouvrir la discussion sur le topic 5ème mois... Déjà !!! Bises à toutes !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:57
Je vous rejoins car je fais parti de celle qui accoucheron en decembre pour ma part DPA prevu le 08/12/10 G pas encor fait ma 2e echo paske je sui en plein changement de gygy et mon ancienne gygy ne ma pa prescrit d echo donc j atten de voir la nouvelle gygy pr la 2e echo. Mais mon ancienne gygy a ete formelle ya 2 semaine et sa sera un garcon pour BB1 et ui je l ai su to et heureuseument d ailleurs gygy le savai a la 1e echo mai ne voulai pa me donner de fausse joi donc el avai preferer attendr voila pour moi PS: a savoir ds kel moi je sui je suis perdu la kan on me demande je di 4 moi apres je c pa si je me trompe ou pas mai selon mes calcul a moi c sa Bonne grossesse a ttes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 17:08
comment allez vous? c une petite fille et oui une 2ème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.