Posté le : 02-06-2010 à 10:00
[color=indigo:f602d1b2a5]Re,
Alors en ce qui concerne le repos après l'acte, à la mater où je l'ai subie, ils ne m'ont pas marqué de jour de repos du tout ! :lol:
Ils m'ont tout juste marqué la journée de l'amnio, parce que j'ai insisté. Selon eux, je pouvais tout aussi bien retourner bosser de suite ! :mdr:
Le lendemain, je n'étais pas en état d'aller bosser, mais pas physiquement, plutôt psychologiquement, je n'aurais été capable de rien faire de toute façon. Donc j'ai posé ma journée de congé tout simplement.
J'ai moi-même une 1ère puce qui avait 16 mois environ à cette période, donc assez "demandeuse" et malgré tout, je n'ai pas ressenti de contraction suite à l'amnio.
C'est très aléatoire les suites... ça ne dépend pas de si on se repose ou non, si on a déjà des enfants en bas âge ou pas, la preuve :cpa:
Pour les FC, le risque est tout minime quand même, moins d'1% ! Et dans ce lot, on ne peut pas savoir avec précision les FC qui auraient eu lieu de toute façon, même sans amnio, car il faut se dire qu'une FC peut arriver à tout stade de la grossesse, amnio ou pas, 3 mois révolus ou pas !
Alors, mieux vaut positiver ! :top:
Bon courage ! :wink:[/color:f602d1b2a5]