Posté le : 28-05-2010 à 11:18
moi aussi je pense quil faut que tu prenne les devants, de voir sil souhaite devenir papa, enfin assumer ce ptit bébé qui pourtant avait dû être fait par amour.
enfin cest aussi te preserver toi, voir si tu fais cet enfant seul ou bie nsil sera pret de toi, masi dis toi quil sera là pour bébé masi pas pour toi, essai de te decrocher de lui, de te dire que sil tiens encore a toi, bha il faudra quil te reconquère...
enfin tout çà pour te dire que voilà ,tu te pose avec lui, tu lui dis que tu laimes, que tu ne comprends pas son comportement, que sil sagit dune simple amourette, bha quil devra te prouvez quil merite dêtre a tes cotés, ,que de totue façon sil le desire il sera tout de même le PAPA de to nenfant et pas simple geniteur, que tu lui donnera chaque instant de ta grossesse, mais que les choses doivent être clair! que sil nest pas present pour ta grossesse et quil ne reconnait pas votre efant: bha il sera inconnu e simple geniteur, sans rôle dasn la vie active de votre enfant qui ne sera plus que le tiens!
mais laisse toi quelques jours pour remonter la pente, essai de te confier a une amie, une soeur ou ta mere, enfi nquelqun qui saura tepauler snas te juger ou enfoncer ton homme!
çà me sidere ce genre de reaction, masi je pense que le + important est de TE proteger et du coup de ptroteger BB!
plein de courage miss