Doppler angel sound j'entend rien!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:32
hello les filles!! voila j'ai reçu ce midi mon doppler, je suis a 16 sa, j'ai donc voulu essayer, j'ai mis du gel et tout... il marche tres bien il est neuf, mais j'ai pas trouver le coeur du bébé!! j'ai chercher pdt 30 min et rien!! par contre j'entendais des gros "swouch" apparament ce sont les mouvements du bb ce bruit, mais le coeur rien de rien!! c'est peut etre trop tot? ou je ne sais quoi d'autre!! qui a eu un doppler et a qui ça a deja fait ça? merci les filles!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:48
coucou miss!!! j'ai aussi ce petit appareil qui permet d'entendre le coeur de ton ptit loulou je te rassure au début on a toujours du mal à "capter" les battements du coeur. il doit être bien bas, descends bien, mets toi au calme et ça devrait venir tu devrais entendre son ptit bout... sois patiente tiens moi au courant Emilie
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 17:55
[quote:972a0f1f76="Emilie Loïc"]coucou miss!!! j'ai aussi ce petit appareil qui permet d'entendre le coeur de ton ptit loulou je te rassure au début on a toujours du mal à "capter" les battements du coeur. il doit être bien bas, descends bien, mets toi au calme et ça devrait venir tu devrais entendre son ptit bout... sois patiente tiens moi au courant Emilie[/quote:972a0f1f76] merci!! je vais ressayer on verra bien!! je te redirai si j'ai entendue! :wink:
Stef52 5 messages
Stef52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 18:24
Bonjour, J'ai aussi ce doppler et au début j'étais comme toi je n'entendais que les bruits de déplacement de bébé. Essaye de te mettre a environ 1 cm au dessus des poils pubien et appuie légèrement de droite a gauche (tout doucement) car pour ma part il était situé a cet endroit alors que je cherchais bien plus haut ... Pas évident au début de savoir ou se trouve notre pti bout mais tu verras c'est que du bonheur de l'entendre. J'espère que tu trouveras vite Biz et bonne grossesse
Guest621160
11 messages
Guest621160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 19:15
moi aussi j'en est un et j'ai trouver le coeur de bébé assez rapisdement pour ma part je l'ai trouver très bas un peu au dessus de l'aine a droite
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:36
[quote:8b0dd19182="nat2780"]moi aussi j'en est un et j'ai trouver le coeur de bébé assez rapisdement pour ma part je l'ai trouver très bas un peu au dessus de l'aine a droite[/quote:8b0dd19182] ça y est les filles !!!! je l'ai trouver!! j'ai du chercher pdt 20 min, finalement c'etait tt en bas juste au dessus du pubis!!! je suis trop contente!!! :lol:
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:46
[quote:25cb1ba8f6="Angelana"]j'aimerais testé! sa doit etre reposant ! vous le payez combien ? sans indiscrétion :oops:[/quote:25cb1ba8f6] Coucou, Neuf, tu le truves à 69 €. Mais va sur les sites Ebay, Le Bon Coin, Priceminister, tu en trouves pour une trentaine d'€... Moi j'avais pris l'Angelsound... C'était génial !!!! Bonne journée Chougy
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:47
coucou les mamans angelana :arrow: regardes sur internet, c'est là que je l'ai acheté et tu es livrée sous 48h ou sinon tu en as en pharmacie. Je ne me souviens pas du prix, en fait c'était un kdo pour chéri pour qu'il puisse entendre mini nous! effectivement je trouve cela très reposant et aussi rassurant... des fois mini nous s'amuse à bouger donc dur dur de suivre son battement de coeur mais ça nous fait rire :lol: :lol: :lol: Amusez vous bien!!! Bisou Emilie
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 10:14
[quote:084f2c4762="Angelana"]oué j'aimerais testé! mais vous avez confiance a acheté sur internet (le bon coin...) moi j'ai peur que sa marche pas et que je l'achete pour rien[/quote:084f2c4762] Re coucou, Le mien, je l'avais acheté sur EBAY... Bonne journée Chougy
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:54
bonjour les filles, je vous lis depuis tout a lheure et je suis très interessée par l'appareil, je suis enceinte de jumeaux alors je pense qu'au debut jv galéré pour les entendre surtout pour savoir si c bien les 2 coeurs que j'entend et non tjrs le mm, je suis tjrs inquiete a leur sujet car j'ai un rendez vous par mois... c très long ! actuellement ma maman est gravement malade et ce n'est pas guerrissable et comme je sens pas encore les bb (je suis de 17 sa) c vrai que ca me rassurerait d'avoir cet appareil merci bcp et bonne grossesse a toutes
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:08
laetitiad137 :arrow: : tu ne pourras pas confondre leurs coeurs et le tiens, les leurs battent beaucoup plus vite, la différence est flagrante, crois moi!!! j'ai moi meme un doppler foetal depuis 3 semaines, c'est vraiment génial quand tu as compris comment t'en ser vir et trouver le coeur du bb!!
Guest335084
29 messages
Guest335084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:57
[quote:b17c0ce4ff="dedette81"]laetitiad137 :arrow: : tu ne pourras pas confondre leurs coeurs et le tiens, les leurs battent beaucoup plus vite, la différence est flagrante, crois moi!!! j'ai moi meme un doppler foetal depuis 3 semaines, c'est vraiment génial quand tu as compris comment t'en ser vir et trouver le coeur du bb!![/quote:b17c0ce4ff] bonjour et merci de ta reponse, ce n'est pas que j'ai peur de confondre mon coeur et les leurs, c juste que j'ai peur de croire que j'entend les 2 alors qu'il s'agit de celui du meme bb !! oui je v voir pour en acheter un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.