En panique 48h apres amniocentese

Discussions

Auteur
nathalille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 07:37
bonjour... alors voilà: j'ai subi (à ma demande) une amniocentèse mercredi matin (le tri-test était ok ainsi que la clarté nucale mais j'ai 36 ans et surtout on a des antécédents: une soeur trisomique dans notre famille) je pensais avoir fait le "bon" choix mais depuis hier soir je suis totalement en panique: j'ai l'impression de ne plus être enceinte, que mes seins sont tout dégonflés, j'ai perdu 1 kg (c'est vrai qu'à cause du stress je mange moins...) et là ce matin j'ai la diarrhée je culpabilise, en plus, de stresser autant mon mari :( je ne sais plus quoi faire... retourner à la maternité pour un contrôle? certaines ont-elles été dans le même cas que moi?
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 08:24
Si tu as besoin d'être rassurée, fais-le; maternité, gynéco ou sage-femme pour entendre le coeur, comme tu veux. Ne reste pas dans le doute, c'est pire que tout. Bon courage, Bises.
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 08:25
bonjour, si tu as besoin d'être rassuré n'hésites pas à aller voir ton gygy courage :cop:
nathalille 16 messages
nathalille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:53
c'est fait, je rentre des urgences de la mat', j'ai vu Poupinou bouger sur l'écran, tout va bien en fait, je me rends compte que la grossesse est aussi une vraie "aventure" psychologique, qui fait remonter plein de choses de l'histoire familiale, plein de peurs... la sage-femme a été adorable et m'a aussi donné les coordonnées d'un psy, histoire de mettre à plat un certain nombre de choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.