Posté le : 19-05-2010 à 21:01
Salut Voxange57,
Ouille, ça doit vraiment être difficile à vivre... Je me pose la même question que les autres filles: ce bébé était-il désiré?
Ça faisait quand même quelques années que voous étiez ensemble, alors ce n'est pas impossible... Sinon, est-ce qu'il était différent de puis quelques temps? Est-ce que tu trouvais que quelque chose clochait ou il t'est juste arrivé avec ça sans que tu ne t'y attendes du tout?
Ah là là... En plus, il y a une autre fille, dans l'histoire. Ça doit être très difficile à vivre pour toi... As-tu essayé de discuté avec lui, d'avoir une discussion franche? Il me semble que si ses sentiments envers toi ont changés, ça ne se fait pas du jour au lendemain...
En fait, je ne sais pas quoi te conseiller sinon que de tenter d'avoir une discussion très honnête avec lui sur le sujet. Qu'au moins, tu puisses comprendre...
Et vraiment, j'espère qu'il ne t'aspas fait ce bébé en doutant de ses sentiments...
Sinon, je veux juste te dire que je suis moi aussi dans mon 4eme mois. Si tu veux venir discuter avec des novembrettes, il y a un post dans le forum 4eme mois.
Donnes-nous de tes nouvelles et essaies de prendre un peu de temps pour toi, question de décompresser un peu. As-tu de la famille ou des amis avec qui tu pourras jaser, ventiler un peu?
Bisous,
Anne :cop: