Mon mec veut me quitter et je suis enceinte

Discussions

Auteur
voxange57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 19:22
je suis enceinte de 4 mois et mon mec vient de m annoncé au bout de 4 ans kil n avait plus les memes sentiments pour moi ! je me suis dit c pas possible ce ke j'entend j'ai essayé de gerer au maximun mais 3 jours apres je decouvre kil en aime une autre ! depuis je suis completement effondré je n'arrive pas a l'accepté j'ai trop la haine contre lui! il a decidé de ne pas me laissé seule le temps de ma grossesse de m accompagné et de me soutenir malgré tout mais je ne sais pas comment gerer tout ca c'est beaucoup trop dur !!! alors s'il y en a ki on vecu ca merci de m'aider j'en ai besoin !!! merci
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:42
Coucou, Oulalala qu'est ce que c'est que cette histoire? Il t'annonce ça du jour au lendemain qu'il n'a plus de sentiment avec toi mais dis moi ça n'allait plus depuis longtemps avec lui ou pas? Le bébé était il désiré? Je suis sincèrement navré pour toi et je comprend ta haine. En même temps tu a besoin de quelqu'un pour t'epauler pendant la grossesse mais en même temps que ce soit lui c'est pas facile même si c'est le papa su bébé Je ne sais pas ce que je ferais à ta place :oops: Si tu veut parler avec moi il n'y a pas de soucis Courage et plein de bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 20:07
[quote:b5d09e2071="voxange57"]je suis enceinte de 4 mois et mon mec vient de m annoncé au bout de 4 ans kil n avait plus les memes sentiments pour moi ! je me suis dit c pas possible ce ke j'entend j'ai essayé de gerer au maximun mais 3 jours apres je decouvre kil en aime une autre ! depuis je suis completement effondré je n'arrive pas a l'accepté j'ai trop la haine contre lui! il a decidé de ne pas me laissé seule le temps de ma grossesse de m accompagné et de me soutenir malgré tout mais je ne sais pas comment gerer tout ca c'est beaucoup trop dur !!! alors s'il y en a ki on vecu ca merci de m'aider j'en ai besoin !!! merci[/quote:b5d09e2071] Courage ma belle, que dire de plus :?: Je trouve ça dommage qu'après avoir conçu ensemble un petit bébé, ton copain décide comme ça que ses sentiments ne sont plus les mêmes :cpavre: ...........hà ces hommes la vie est si facil pour eux :gr: !!!!!! Votre enfant était désiré :?: C'est normal que tu ais la haine contre lui, moi je serai comme toi ....limite des envies de meurtre :hinhin: :hinhin: façon de dire biensûr...... En tous cas penses à ton bébé car il ressent ton stress, essaye de rester :zen: plus facil à dire qu'à faire je sais.....mais tu vas devenir maman et ça personne ne pourra le changer....ta vie va tourner autour de ton bébé......... Si tu veux discuter, te lâcher, nous sommes là pour toi :oui: Plein de bisous remontent moral et je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve :cop:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:01
Salut Voxange57, Ouille, ça doit vraiment être difficile à vivre... Je me pose la même question que les autres filles: ce bébé était-il désiré? Ça faisait quand même quelques années que voous étiez ensemble, alors ce n'est pas impossible... Sinon, est-ce qu'il était différent de puis quelques temps? Est-ce que tu trouvais que quelque chose clochait ou il t'est juste arrivé avec ça sans que tu ne t'y attendes du tout? Ah là là... En plus, il y a une autre fille, dans l'histoire. Ça doit être très difficile à vivre pour toi... As-tu essayé de discuté avec lui, d'avoir une discussion franche? Il me semble que si ses sentiments envers toi ont changés, ça ne se fait pas du jour au lendemain... En fait, je ne sais pas quoi te conseiller sinon que de tenter d'avoir une discussion très honnête avec lui sur le sujet. Qu'au moins, tu puisses comprendre... Et vraiment, j'espère qu'il ne t'aspas fait ce bébé en doutant de ses sentiments... Sinon, je veux juste te dire que je suis moi aussi dans mon 4eme mois. Si tu veux venir discuter avec des novembrettes, il y a un post dans le forum 4eme mois. Donnes-nous de tes nouvelles et essaies de prendre un peu de temps pour toi, question de décompresser un peu. As-tu de la famille ou des amis avec qui tu pourras jaser, ventiler un peu? Bisous, Anne :cop:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:16
Voxange57 C'est dégueulasse !! C'est tellement courant pourtant ! Vous aviez décidés ensemble pour cet enfant ?? Courage ma belle, tu auras la force nécessaire si tu dois élever ton enfant seule. Il faut te dire qu'il n'est pas responsable. Est-ce que tu es vraiment sûre que c'est révolu avec ton mec ?? Essaye peut-être encore de le persuader que vous êtes faits l'un pour l'autre. Bon courage, en tout cas n'hésites pas à venir nous parler, si tu as besoin, car on sait très bien que ce ne doit^pas être évident ta situation surtout enceinte. Grosses bises Nana
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:42
moi je pense que le mieu cest de se separer dans le meilleur etat desprit possible! enfi nvoilà, oui comme tu dis t uas de la haine ect, tu ne comprends pas ,amais voilà tu laime tes sentiments sont là, et le truc cest que si lse force a rester près de toi, bha tu attednra bien + de lui, et quand il ira se promener bah tu aura limpressio ndetre trahie, enfin detre toujours "en couple" alros que vous ne le saurez plu. bref je pene quil faut quil prenne ses affaries, que voilà sil assume pleineemtn le fait detre papa, bha tu le convie au rdv liés a ta grossesse, quil pourra taider moralement et peut être fiancancièrement par rapport a larrivée du bb, quil pourra le reconnaitre mai met les choses au clair, vois ce que tu peux accepter ou non. genre je pense que tu nacceptera pas quil ait votre enfant en garde de si tôt ect, enfin vosi quel relation t uas avec sa famille, sils peuvent vosu epauler ect! mais ne te braque surtout pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.